profile
momotaros
154
Likes
articles : 1475
visites since opening : 2170859
momotaros > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    torotoro59, aozora78, minbox, whiteweedow25, wadewilson, shindo, milo42, arngrim, link49, killia
    posted the 02/20/2017 at 11:10 AM by momotaros
    comments (40)
    aozora78 posted the 02/20/2017 at 11:16 AM
    Pas encore fait, j'attends le mois de mai qui sera vide pour ma part
    momotaros posted the 02/20/2017 at 11:21 AM
    sussudio kaaris/JP Coffe ce combo imparable
    whiteweedow25 posted the 02/20/2017 at 11:22 AM
    Comme tu le dis ce jeu c'est autant du Ninja Gaiden que du Dark Souls. Le gameplay est juste jouissif ( le systéme de ki , les contres , le ninjutsu,... )mais les ennemis et environnements ne se renouvelle pas assez.

    Un bon jeu très fun mais en dessous des Souls et Bloodborne pour ma part , la faute à une direction artistique moyenne et des boss décevant en terme de difficulté
    eclairshadow posted the 02/20/2017 at 11:26 AM
    On va dire que le jeu est plus facile parce qu'il a un bestiaire moins complet que dark souls, du coup si l'on rencontre un ennemis on est pas surpris par ces capacités.
    diablo posted the 02/20/2017 at 11:32 AM
    perso j'en peux plus des souls j'y voit toujours la même on tourne autour d'un ennemie, on observe ses moves sets car on générale ils sont limité dans un nombre d'actions à accomplir ( ça deviendrait tout de suite plus intéressant avec des moves sets procéduraux ) en gros on observe et on attaque au bon moment... le Lore ça se résume que sur les objets qu'on trouve ( un peu comme le pokédex dans pokémon ) Je trouve que ces jeux sont overhypé j'ai jamais prix de réel plaisir a les faire j'adore juste la D.A et l'OST qui pour le coups sont vraiment excellente à chaque fois.
    momotaros posted the 02/20/2017 at 11:34 AM
    whiteweedow25 C'est vrai, je trouve aussi dommage que le bestiaire ne soit pas un peu plus grand même si je le trouve déjà bien. J'aime aussi la façon qu'on les dev d'utiliser le bestiaire en plaçant comme il faut les bons ennemis au bon endroit à certains moments pour bien te faire chier

    La DA je kif, pour les boss je les trouve bon en terme de challenge, après la j'en ai battu plusieurs au premier essaye mais je sais que tout dépend de notre skill et surtout de notre build car la difficulté change beaucoup d'un build à l'autre (comme dans les Souls d'ailleurs).
    apollokami posted the 02/20/2017 at 11:35 AM
    Pas encore testé NiOh mais je viens de prendre Bloodborne sur le store US en promo. Les Souls sont trop lents à mon goût mais on m'a dit que Bloodborne était justement bien plus nerveux dans son gameplay
    draculax posted the 02/20/2017 at 11:39 AM
    T as quoi comme build et les stats que t as monté le plus c est lesquelles ?
    whiteweedow25 posted the 02/20/2017 at 11:40 AM
    momotaros Les boss sont cools mais ils n'ont pas leurs musiques perso comme dans les Souls , dommage.

    Sinon il me reste quand même les deux dernières missions secondaires ou il faut se faire deux boss en même temps , là il y a du challenge j'avoue
    shambala93 posted the 02/20/2017 at 11:45 AM
    Perso difficile de choisir mais le côté nippon me fait placer Nioh juste au dessus
    superbeast posted the 02/20/2017 at 11:48 AM
    Yop, comme j''adore Nioh je vais faire l'effort de participer ! je précise que je vais spoil un peu mais si vous etes sur ce post c'est que vous vous en foutez un peu

    Avant de répondre, je précise mon build que j'ai commencer à faire vers la moitié du jeu et jusqu'à la fin de mon NG+ et précise aussi que je suis un habitué des soul's et que donc j'avais quelque bases de gameplay déjà en main même si Nioh offres bien d'autre mécaniques etc,(j'ai aussi fait toute les démo)
    Je joue donc en lancier feu/magie omnyo (set du démon rouge/ Enko en esprit gardien puis Kato) donc du boost sur les cible enflammé, boost de stats avec enko, hp/ki/dégat et réduction de ki en posture haute (je joue principalement en posture haute)


    Que pensez vous de la difficulté dans Ni-Oh ? trop dur, pas assez, pourquoi ? :
    Nous sommes d'accord le jeu final a eu un downgrade violent sur ce point, c'est FLAGRANT, donc le jeu manque totalement de difficulté, il aurait du gardé celle qu'il avait pendant l'alpha.
    Le debut est le seul passage ou j'ai "eu du mal" dans le sens ou je met un certains temps à tuer les mobs et au nombre de coups que je dois subir avant d'y passer.
    Par la suite les compétence, stuff/stats, esprit gardien, talisman etc font que le jeu (pour moi hein) deviens très vite "simple", les boss devenais de vulgaire trash mob etc, la difficulté n'existais pratiquement plus.


    Avez vous joué au jeu en utilisant tous les "outils" proposés par le gameplay (objets, magies, ninjutsus, armes) ? :
    Je pense avoir un peu tout utilisé sauf à certains objets (le pot yokai par exemple)les Talisman qui débuff sont bien trop forts, j'utilise la pilule de puissance en ninjutsu également et certains shuriken pour paralyser/empoisonner, j'ai test vite fais les "bombes" aussi apparement avec un build opti dans ça, ça ferais un carnage


    Avez vous testé le mode difficile ? (NG+). :
    J'ai test et fini le NG+, comme dit plus haut j'ai eu aucun mal, le stuff cèleste casse encore plus le jeu, l'exp sur les esprit aussi mais c'est super sympa d'avoir 2/3 truc en plus pour ce mode, on prends un peu plus de damage, les mobs ont plus de vie, bref la routine ;(


    Avez vous tout fait ? (quêtes annexes, mission crépuscules, missions dans le dojo). :
    J'ai tout fait (platine)même les mission crépuscule en NG+, on fait plus vite le tour qu'on ne le pense malheureusement ;(

    Solo pour tout votre run ? Coop quand vous en aviez besoin ?:
    J'ai pas coop une seule fois, les seules fois ou j'ai coop c'était dans les démo et j'ai vus que la difficulté devenais totalement inéxistante, j''ai pas toucher à ça une fois le vrai jeu entre mes mains ^^


    L'IA était elle trop prévisible ? Plutôt agressive, pas assez ?:
    Je dirais que c'est dans le juste millieu pour ce point, ça va ^^


    Les combats de boss, intéressant ou pas ? :
    N O N, le gros point faible du jeu à mes yeux, c'est pas juste une question de build trop fort ou je sais pas, les boss ont pas de vie...on est loin d'un soul's/BB dans la splendeur des boss, leur ambiance etc


    Pour le background/folklore jap c'est bien plus présent qu'on le pense, c'est p'tet pas forcément bien expliqué mais y'a plusieurs (tous sauf william je pense) personnage cèlèbre de cette époque, de batailles qui ont vus le jour etc, j'adore l'univers du japon féodal mais j'admet que pour certains perso, je savais pas du tout de qui c'était.

    Ensuite concernant la difficulté par rapport aux soul's, ba Nioh est de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin en dessous, vraiment, j'ai cité en début de post les problème (stuff/stats/compétence etc)même le NG+ je l'ai trouvé très en dessous, j'ai eu bien plus de mal sur les soul's, une bonne partie des boss sur Nioh sont mort au 1er try, j'abuse p'tet un poil mais limite le NG+ de Nioh est plus simple qu'un NG sur un soul's, après voilà, je sais que des gens ont du mal etc, je comprends, je me vante pas ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai l'habitude des soul's et donc de bonne base pour Nioh, tout simplement


    dernier points ensuite je stop là car je fais un gros pavé ^^
    Pour moi un soul's et Nioh sont bien trop différents pour être ranger dans la même catégorie, y'a des base d'un soul's et c'est tout, Nioh n'est pas un soul's like et j'ai cité pourquoi au dessus, c'est bien trop différents.
    Nioh est un très bon Nioh, point et dark soul's 1 par exemple est un très bon sou'ls et voilà pour moi c'est ça c'est de bien faire comprendre qu'ils ont rien à voir en fait, j'aime autant un soul's que Nioh, il a su me conquir a sa façon, en proposant ses atout comme la fait dark soul's 1 avec ses décors, ses boss époustouflant etc.
    Donc voilà, perso Nioh est peut être mon GOTY 2017, c'est un très bon jeux qui propose pleins de petit truc en plus qu'un soul's, vous dite pas "c'est un soul's like, encore du coup je me lance pas" nan franchement allez-y, c'est pas du tout pareil et ça je pense faut y jouer pour bien le comprendre, très franchement j'espère une suite, il le mérite.
    Nioh est une pépite

    Je m'arrête après ce gros pavé mais c'était plaisant de dire tout ça
    momotaros posted the 02/20/2017 at 11:49 AM
    draculax J'ai fait un build Compétence/Dextérité pour jouer les doubles katana et les Ninjutsu + Kusarigama. J'ai monté toutes les stats au moins à 15 car j'ai joué avec tout mais celle qui sont le plus haut sont la compétence et la dextérité. Je joue uniquement des armures légères ou intermédiaires pour rester soit en dessous des 30% en léger soit en dessous des 70% en intermédiaire.

    whiteweedow25 il me semble que certains ont leur propre musique Oui les 2 dernière missions c'est vla le délire, je kif ce genre de défi.
    contra posted the 02/20/2017 at 11:52 AM
    La difficulté j'ai du mal à juger. Les niveaux en eux mêmes j'ai jamais eu vraiment trop de mal (si ce n'est une ou deux missions annexes remplies de coups de p*tes du style 3 mobs + une boule de pierre + un archer en même temps...) par contre j'ai plus galéré sur les boss, notamment les 2 premiers. Depuis je m'en sors mieux sur les boss (avec quelques try malgré tout) mais aussi parce que j'ai quelques sorts et compagnie qui m'aident bien.

    Mais je trouve les boss en eux même assez cool, même au niveau du design. J'ai pas encore fini le jeu par contre (5ème région il me semble), et uniquement en solo.
    rockin posted the 02/20/2017 at 12:02 PM
    momotaros Nioh pour l'ambiance Samurai qui me touche + que celui de Dark Souls , et le gameplay plus varié , plus fun et nerveux !

    Je suis à la fin de la 4ème région pour le moment , je fais le jeu intégralement en solo , sinon c'est pas drôle , je me réserve la coop pour plus tard... Je le trouve malheureusement + facile que les Dark Souls , alors que la 2ème bêta de Nioh était bien + dur , ils ont baissé d'un gros cran la difficulté. Je trouve les boss bien plus simple maintenant , il y en a pas mal que j'ai fais du premier coup , et le max que j'ai du mourir sur un boss , ça doit-être 5 fois contre le crapaud , mais j'ai fais n'importe quoi , j'aurais du le battre la deuxième fois
    Je fais bien sur toutes les missions secondaires possible, et parfois je me lance dans une mission crépuscule.

    Sinon j'ai fais un build Katana simple , je me sers du tigre en esprit protecteur , je joue en position basse pour les petits mobs peu puissant avec des esquives pour passer dans leurs dos , en position haute contre ceux qui tape fort je joue la sécurité , et me sert de la position moyenne pour les contre attaques super stylés

    Pour mes amures jamais de lourd... j'aime être rapide !

    Voilà en gros pour le moment.
    denton posted the 02/20/2017 at 12:07 PM
    Chacun son avis ca tjs été...
    Pour moi sans souls ni oh nexiste pas (gameplay desquive,sanctuaires,l'équipement,gestions des ames, meme le menu dxp est le meme lol)
    Mais il.apporte quelque chose jee lache pas la manette.Cest grisant technique complet jaime les missions secondaires missions crepuscules ca gonfle un peu le truc)
    Plus dur moins dur...perso si on a fait les souls et ng on sait jouer a ce jeu jen suis que a la moitié et jen "chie" quand meme sur certains boss cest pas la fete du slip non plus hein..
    Pour moi rien ne sera plus dur que mon premier run sur demon's souls a lepoque.
    Pour la question du ng plus perso les ng+ des souls je leurs roule dessus

    Ni oh est technique rapide complet dépaysant un vrai jeu pour jap perso le côté décalé...
    Apres objectivement jadore ce jeu cest une tuerie pour moi mais la serie des souls est au dessus tout de même rien que pour le lore la da l'ambiance et les boss.
    kabuki posted the 02/20/2017 at 12:23 PM
    momotaros

    1_ Plutot light au debut, elle progresse bien par la suite et oblige à faire du level up et du craft pour revenir dans la course. Mais rien de sado dans cette difficulté

    2_Oui en tant que Ninja j'utilise les outils et jutsu

    3_ pas encore

    4_oui je fait tout ce qui est proposé et j'aide aussi les joueurs en difficulté sur le online.

    5_Solo ou coop ca depend de l'envie du moment j'aime beaucoup le coop, mais je prefere faire d'abord le niveau solo pour bien le decouvrir (secret, kodama, moveset du boss etc)

    6_ IA previsible dans l'enssemble, agressivité modéré

    7_ Ca depend ils y en a plus interessant que d'autre, mais j'ai un faible pour les defis avec antagonistes humain qui offre plus charisme et de challenge.

    8_ Scenario top avec persos et référence fait pour les fans des jeux Koei-techmo ou de Japan medieval fantasy
    Moi qui porte un interet fort pour la narration et l'histoire ca fait plaisir de voir un soul comme ça.

    9_ oui tout les souls depuis Demon's souls, et non clairement j'ai pas trouvé Nioh aussi dur que Demon's souls en son temps surtout que je l'avais fait day one en version asia sans aucun equilibrage ni rien

    10_ c'est vraiment deux plaisir different, je prefere le level design, les boss, la diversssité de bestiaire et l' aspect Epique dans un Souls... Mais je prefere nettement la narration, le gameplay et le craft/competences de Nioh.

    Pour l'heure je pense que j'ai pris plus de plaisir dans mon periple DS3, tout en cependant m'amusant moins que dans l'univers et le Gameplay de Nioh... Ambiguité totale
    momotaros posted the 02/20/2017 at 12:23 PM
    superbeast Merci de t'être prêté au jeu, je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses. Pour la difficulté c'est vrai qu'elle a beaucoup été nerfée depuis l'Alpha et c'est dommage mais je trouve qu'il reste quand même du bon challenge dans le jeu.

    En fait le truc dommage c'est les abus possibles au niveau du stuff, je trouve par exemple les panoplies des PNJ trop craquées, elles proposent des bonus abusés, je joue aussi le set de Naomasa Li avec sa lance et c'est abusé Sinon je joue le set de Tachibana + son arc et son katana mais j'utilise des armes électriques + Raiken pour les bonus monstrueux du set quand les ennemis sont électrisés.

    En fait j'ai pas l'impression d'en avoir plus chié que sur les Souls, là où j'en ai le plus bavé c'est sur Demon's Souls mais c'est parceque c'était mon premier, en fait comme beaucoup on galère beaucoup sur le premier et après même si il y a de la difficulté et même quand elle est au dessus, on en chie moins car on est habitué. J'ai rejoué il y a quelques mois à Demon's Souls et j'ai roulé sur tout le jeu alors qu'à l'époque j'en ai bavé comme pas possible. Les autres Souls sont plus dur que Demon's Souls et pourtant je les ai fait avec moins de mal que mon premier Souls.

    Là c'est un peu pareil avec Ni-Oh, je trouve que la difficulté semble avec du recul plus élevée que sur certains Souls mais j'ai pas eu autant de mal car depuis le temps j'ai fait pas mal de jeux exigeants comme les Souls ou les Ninja Gaiden. En fait c'est pareil même pour les Souls, par exemple avec DSIII, il y a des boss qui m'ont posés des problèmes mais ça n'a pas duré longtemps car on est habitué et on fini vite par comprendre le truc. Le boss qui m'a le plus tué dans DSIII c'est le dernier boss du DLC.

    rockin Oui quand on fait le con, on le paye cher

    denton Pour moi rien ne sera plus dur que mon premier run sur demon's souls a lepoque. C'est tellement ça, je pense pareil même si les autres sont plus durs, je ressent moins les effets de la difficulté contrairement à Demon's Souls ou là c'était nouveau donc je m'en était pris plein la tête
    momotaros posted the 02/20/2017 at 12:31 PM
    kabuki Pareil, j'ai plus kiffé DSIII car grosse attente etc... mais niveau gameplay Ni-Oh me fait plus kiffer car 3 postures par armes, les combos etc... Dommage qu'il n'y ait pas plus de type d'arme, j'aurais aimé des griffes et autre type d'armes exotiques.
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 12:52 PM
    momotaros ton point sur la coop ne sert à rien parce qu'à priori on ne peut jouer online que sur des missions finit en solo non?
    kabuki posted the 02/20/2017 at 12:57 PM
    kalas28 ouais que mission fini pour pouvoir faire du coop ou etre invoqué

    momotaros Surement pour un Nioh 2
    arngrim posted the 02/20/2017 at 12:58 PM
    Dans quelques jours je vais m'y mettre aussi, je l'ai acheté. J'ai encore pas mal de choses à finir dans FFXV et ensuite je m'y plonge à corps et âme perdues. Et au vu de ce que tu en penses, je suis certains que je vais m'éclater!
    momotaros posted the 02/20/2017 at 01:04 PM
    kalas28 Non pas obligatoirement, en fait tu peux te faire aider si tu utilises une coupe Ochoko même si tu n'as pas fini ta mission une première fois. Par contre il y a des missions faisables uniquement en solo. Tu ne peux pas non plus aller aider des joueurs dans des missions que tu n'as pas fini au moins une fois.

    Pour la coop en mode Torii, là il faut avoir fait la mission au moins une fois avant de pouvoir la débloquer en coop.

    kabuki Je l'espère

    arngrim Je pense qu'il va beaucoup te plaire, en plus tu aimes aussi le Japon féodale et tu connais aussi son histoire donc ça va te faire plaisir de voir certains persos
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 01:14 PM
    momotaros ah ok je savais pas. de toute façon le suis toujours hors ligne depuis demon souls donc bon la question ne se pose pas pou moi
    kira93 posted the 02/20/2017 at 01:15 PM
    Selon moi pas assez difficile ,entre les beta ils ont clairement baisser la difficulter . Malgrer tout j'ai préférer Nioh au souls ( Hors Bloodborne ,victorien peu pas teste )

    Nioh fait très clairement partie de mes 3 meilleurs jeux PS4
    temporell posted the 02/20/2017 at 01:17 PM
    kalas28

    ahah oui c'est mieux de jouer offline sur les DS, par contre Ni-oH c'est différant, y'a un bénéfice à jouer en ligne, rien que pour tenter de choper des équipements sur les tombes de joueurs
    momotaros posted the 02/20/2017 at 01:19 PM
    kalas28 Là tu peux jouer en ligne, il n'y a pas d'invasion ni de tendance de monde qui peut changer des choses comme dans Demon's Souls

    En plus en jouant en ligne, il y a beaucoup d'épées rouges au sol donc beaucoup de spectres à tuer si tu le veux et donc forcément beaucoup de stuff à récupérer très rapidement C'est que du bénef, il n'y a aucun inconvénient
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 01:21 PM
    temporell momotaros j'ai mis en ligne mais seulement après avoir tout finis et me faire de l'argent pour la forge et ses 60 requêtes XD
    momotaros posted the 02/20/2017 at 01:32 PM
    kalas28 Je dois être à 3 million là, je pense que ça sera assez pour faire les 60 demandes pour la forge

    Je vais essayer de faire tous les sets des PNJ, j'ai pas mal farmé leurs textes anciens, c'est assez long mais une fois que ça tombe, c'est le kif
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 02:19 PM
    momotaros il faut 12 millions je crois en commençant du début.
    momotaros posted the 02/20/2017 at 02:21 PM
    kalas28 12 millions Pourquoi faut tout crafter au moins une fois ou on peut juste crafter 60 fois le même stuff de merde ? (genre un truc pas cher).
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 02:38 PM
    momotaros non c'est pas du craft c'est avoir 60 requête donc 60 points pour up la forge. donc cumuler achat et vente pour 12 millions.

    et ils sont gentil il n'ont pas dit de tout mettre à fond XD
    momotaros posted the 02/20/2017 at 02:42 PM
    kalas28 à ok, faut au total 60 points de fidélité, j'ai cru qu'il fallait crafter 60 équipements. Là j'ai déjà pas mal de points car j'ai beaucoup utiliser l'option Reforger pour avoir des compétences différentes sur mes équipements, je pense que ça va bientôt tomber ce trophées.

    Par pour le platine ça va être long pour moi car je compte avant faire le NG+ et farmer tous les textes anciens, je sens que comme pour les Souls, je vais mettre du temps à platiner le jeu mais je vais kiffer le compléter à 1000%
    hijikatamayora13 posted the 02/20/2017 at 02:43 PM
    Le Japon féodale,un perso qui a la classe et des Yokai + un gameplay propre et une direction artistique excellente.

    J'aime l'univers des souls mais Ni-oh me parle plus.

    Pour l'instant j'avance en solo et parfois je créve comme une merde mais c'est moi le fautif inattentions de mises et je me suis fait plusieures fois des suspens sur les boss un coup qui te sépare de la mort en fin de barre de boss après le sentiment d'accomplissement n'en ai que meilleur.

    Si y a deux points négatifs que je retient c'est :

    - William un marin que ne sait pas nager (vu certains level design je comprend mais ça reste relou)

    - Et team ninja p*** un jour p*** toujours ces moment ou le boss te déchire alors qu'il a plus d'endurance ou ces passages ou il gogolise 3 SP a la suite t'a envie de rentrer dans la tv et de le défoncer

    Pour finir ce jeux est mon goty 2017 a l'heure actuelle dans cette catégorie et bientôt berserk,nier,p5 l'année commence bien vraiment bien
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 02:45 PM
    momotaros clair qu'il y a du taff et un très gros replay value

    moi là je me suis lancé dans skyrim pour la 1ère fois en difficulté légendaire. en gros ça en deviens un souls vu que je crève par certains mob en 2 coups ^^
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 02:54 PM
    momotaros je précise j'ai jamais fais le jeu du coup la découverte est à base de die and retry.
    momotaros posted the 02/20/2017 at 03:04 PM
    kalas28 à ouais chaud pour ton premier run le faire ne légendaire c'est chaud.

    Tu sais au moins comment est calculé la difficulté dans ce jeu ? Au cas ou je vais t'expliquer, en gros la difficulté de base est calculée par ce que tu choisis dans les options (facile, normal, difficile etc...) mais ça change aussi en fonction de ton niveau donc quand tu montes de niveau, l'IA devient aussi plus forte (comme dans les autres TES depuis un moment, je ne sais pas comment c'était avant mais je suis sûr que c'est le cas depuis au moins Oblivion).

    Le truc vicieux c'est que tu peux monter de niveau en montant par exemple des stats qui ne sont pas liés au combat comme l'éloquence, l'alchimie etc... donc ça te fait lvl up mais tu n'es pas plus fort, en revanche l'IA elle monte de niveau car elle se fout de tes stats, le seul truc qui l'intéresse c'est ton niveau donc fait attention à ce que tu augmentes car la difficulté peut monter vite et devenir impossible en légendaire si tu montes trop de truc non liés au combat.

    Par exemple une fois j'ai fait un ninja dans Oblivion, c'était marrant j'étais presque invisible sauf que j'ai pris tellement de niveau en montant la discrétion qu'au final l'IA était devenue très forte mais moi pas car j'étais juste plus discret donc en gros soit j'arrivais à la one shot dans le dos, soit je tuais de loin à l'arc, soit j'allais au corps à corps et j'étais foutu Le truc c'est que certains mobs avaient vraiment beaucoup de vie donc je n'arrivais pas à les one shot dans le dos donc gameover

    Bon jeu à toi en tout cas, tu vas découvrir un des jeux de la gen précédente, clairement une tuerie même si aujourd'hui certains trucs ont mal vieilli. Je me le referais plus tard quand il sera vraiment pas cher, là il y a déjà beaucoup à faire.
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 03:08 PM
    momotaros là je me monte un archer un peu fufu avec le loup pour tanker.

    le temps que j'ai les bonne compé c'est tendu les combats contre plusieurs boss. du coup je saute partout pour les planter dans le décors et les flinguer de loin

    mais c'est drôle pour le moment.

    après pas sur que j'aille au bout comme ça je verrais XD
    momotaros posted the 02/20/2017 at 03:31 PM
    kalas28 à ouais à ce niveau t'es obligé de trouver des combines pour t'en sortir, ça va te faire tout drôle la première fois que tu vas te battre contre des géants ou "leur familier"
    kalas28 posted the 02/20/2017 at 03:36 PM
    momotaros déjà un ours quand il me charge et que l'aggro n'a pas marché je suis dead direct en 2 coups

    déjà j'ai une putain d'armure qui claque celle de la guilde des voleurs ça donne enfin envie de jouer avec un perso qui ne ressemble plus à rien ^^

    en lvl pour le moment je monte les hp et que ça pas le choix.

    si t'as pas encore fais tes online fais le niveau gameplay il l'explose(il y a des coups en plus et des spéciales) et pour la durée de vie en solo j'en parle même pas.