Parce qu'il va falloir vite réparer le contenu endgame encore assez faiblard pour la franchise, Monster Hunter Wilds aura déjà droit la semaine prochaine à son premier showcase, le 25 mars en milieu d'après-midi.
Les développeurs y aborderont le contenu de la mise à jour gratuite prévue en avril, ajoutant le Mizutsune au casting des bestioles, ainsi que d'autres choses encore non spécifiées. Notons que c'est plus ou moins à cette période que nous aurons droit à de nouvelles données sur les ventes en cours.
Je m'y suis mis depuis seulement quelques jours et j'adore perso. Après je joue a MH depuis world donc pour ça surement que je me retrouve pas dans les critiques négative ^^. A part le solo qui est affreux, une fois "libre" j'ai du mal a lacher la manette et j'enchaine les chasses.
Je suis retourné sur Rise en attendant qu'ils relèvent la difficulté et rajoutent du contenu parce que rouler sur le jeu et s'ennuyer après c'est pas drôle. Même pas envie de me faire une build et de l'optimisée.
Les mises à jour régulières et les équilibrages réduisent la facilité du jeu... Je me suis fait rouler dessus par le dernier monstre du jeu alors que ça passait sans problème la semaine de la sortie du jeu.