Le temps de remettre en marche les moteurs de ses PlayStation Studios, Sony pourra compter sur les tiers avec ou son partenariat, et c'est dans le cadre du China Hero Projet que Lost Soul Aside aborde sa forme finale dans cette bande-annonce apportant ce que les curieux attendaient depuis longtemps (2017 le reveal hein) : une date de sortie, et ce sera pour le 30 mai.
Les confiants pourront se tourner vers les précommandes dès le 19 février, date d'anniversaire de votre serviteur (Paypal disponible pour me faire greffer des cheveux en Turquie).
Toujours cette tête d'énième enfant illégitime de Versus XIII (il pourrait en parler avec son cousin Reynatis), mais que de parcours effectué depuis le tout premier trailer diffusé y'a une petite dizaine d'années (il me semble ?) où le mec bossait limite tout seul dans sa piaule à faire son jeu. L'histoire est belle et le jeu méritera qu'on s'y intéresse, ça sent pas le banger mais, pour un premier jeu et prenant en compte d'où ça part, le produit final a l'air fort honorable.
serve les gens jugent les jeux juste sur la tete du perso hein, faut pas chercher plus loin. Tu peux faire un jeu de foot, si y a un joueur qui ressemble de pres ou de loin a un perso de FF, on va te sortir que "c'est un c/c de FF."
À l'exception des ennemies, les décors ont l'air assez vide.
J'ai besoin de voir plus de Gameplay pour me faire un avis.
Na, veux être comme Sully de Docteur Quinn
Faut voir plus.
FF15 est déjà pauvre donc bon.
La ça ressemble plus à un DMC
Ils ont environnement sont quand même un peu vide, mais si le gameplay est chouette et que les boss intéressant pourquoi pas