D'ici quelques jours, le 7 novembre précisément, l'increvable Nintendo Switch accueillera son Mario & Luigi : L'Épopée Fraternelle, sixième épisode d'une franchise que l'on pensait morte avec la fermeture de son studio attitré, même si c'était sans compter la fuite des talents vers ILCA qui prend justement en charge ce nouveau chapitre dont voici un petit trailer supplémentaire.
Rien de plus à dire en attendant la vague de tests, et si possible une certaine annonce de la part de Nintendo qui a le don de faire languir sa communauté, même s'il faut reconnaître la promesse de nourrir les possesseurs de l'actuelle génération jusqu'au bout (Donkey Kong Country Returns HD et Xenoblade Chronicles X Definitive Edition au Q1 2025).
Le jeu est dans la nature depuis 1 bonne semaine déjà, je m'attendais a avoir des tonnes de leaks mais que dalle c'est surprenant ... Très bon jeu en tout cas pour l'instant ^^
drybowser J'ai testé mais c'est pas trop mon truc pour le coup. Après faut aimer le genre... Si non, niveau réalisation, ça fait vraiment petit jeu de fin de vie de la console.
Il a l'air excellent ce Mario. J'adore cette ambiance maritime à la Mario Sunshine .
Sinon c'est bien Acquire au développement et Hideki Sakamoto (Yakuza 3, Toukiden) aux musiques. Certains disent que Shimomura était trop occupée pour s'occuper de la BO.
drybowser peut-être parce que il n’y a pas grand chose à leak sur ce type de jeu et que la majorité en a pas grand chose à faire. Si c’était le nouveau mario 3D, là t’aurais des tonnes fe sujets et vidéos sur ça.
rikimaru Yakuza 3 a de tres bonnes musiques, c'est plutot une valeur sure ce compositeur. Apres Toukiden je connais pas, mais Y3 j'ai plusieurs musiques qui me sont restées en tete depuis tout ce temps.
mibugishiden Il n'est pas très connu en Occident mais il a plus ou moins la même expérience que Shimomura au Japon. Par contre, c'est sûr que l'approche des compos sur la série ne sera pas la même. Des pistes que j'ai écouté, ça semble très fidèle à l'esprit Mario avec ce côté un peu déluré là où Shimomura a plus tendance à infuser son style avec des pistes peut-être plus sombre mais je ne connais pas assez son travail sur la série pour vraiment en juger.
Les retours que j'ai eu parlent d'un épisode sympa sans plus, très loin derrière les trois premiers épisodes (et surtout le premier opus qui surclasse les autres) avec un humour encore plus absent et une DA moins folle...
... bref, sans surprise, les Mario RPG sont mous depuis la génération 3DS/Wii U.
Sinon c'est bien Acquire au développement et Hideki Sakamoto (Yakuza 3, Toukiden) aux musiques. Certains disent que Shimomura était trop occupée pour s'occuper de la BO.
... bref, sans surprise, les Mario RPG sont mous depuis la génération 3DS/Wii U.