Nouvelle production Arkane, Redfall en est à moins de deux mois de son lancement et même si ce projet sera avant tout orienté action/infiltration seul ou en coopération, les développeurs tiennent à dire qu'il y aura un scénario… ou allez on va dire un contexte :
« Il se passe bien plus de choses qu'on ne pourrait le croire sur la charmante petite île de Redfall. Les scientifiques d'Aevum travaillent sur un projet révolutionnaire. Des gens disparaissent, il y a des cadavres et du sang partout, le soleil a été éclipsé et des vampires dirigent la ville. Ces derniers sont-ils simplement le fruit d'une expérience qui a mal tourné, ou quelque chose de bien pire ? Qui sont les dieux vampires ? Seule certitude : tout va encore empirer avant de revenir à la normale... peut-être. »
Un trailer vient illustrer tout cela en attendant la sortie prévue le 2 mai 2023 sur PC, Xbox Series et directement dans le Game Pass.
Ca lair ….sympa… mais honnêtement ça l’air de manquer de moments fort et marquant ça resemble plus à un looter shooter avec un scénario et une mise en scène très peu mis en avant et ces pour cela que je suis heureux d’avoir le gamepass pour ce genre de jeu
Espérons que ce dernier soit aussi bon manette en main que les trailers proposés.