Après Oro, c'est au tour de Akira Kazama d'avoir droit à son propre trailer de présentation, ce qui n'est pas trop tôt puisque la demoiselle débarque aujourd'hui même dans Street Fighter V : Champion Edition en même temps que le premier cité.
Osera t-on rappeler que Akira est un personnage tiré de Rival Schools, preuve que Capcom se souvient de sa licence à défaut d'en vouloir une résurrection, et que le long suivi de Street V prendra fin en novembre avec la sortie de Luke, ultime combattant avant que l'on puisse passer (un jour) au prochain épisode.
fretide Il aurait dû l'être depuis le tout début,c'est vraiment triste. J'espère que pour le 6 ils mettront les bouchées TRIPLE ! MK a pris trop d'avance surtout sur les ventes,c'est du jamais vu...
ravyxxs
J'accroche pas à mk perso et tous les jeux de combats sortent en kit de nos jours.
Quel jeu de combat est sorti en version complète dès le départ ou sans dlc payant? AUCUN.
Le perso aurait été un meilleur choix que ça sœur... surtout vu son nom.
J'accroche pas à mk perso et tous les jeux de combats sortent en kit de nos jours.
Quel jeu de combat est sorti en version complète dès le départ ou sans dlc payant? AUCUN.
Le DLC c'est pas un soucis,ça sort après et c'est toi et ton porte feuille. Mais SFV est arrivé en version limite BETA,et a été vendu de la sorte.
J'ai beaucoup défendu le jeu dans ses débuts,après j'ai lâché tellement c'était foutage de gueule sur foutage de gueule.
Voir que le jeu brille sur sa fin,mais a encore une rollback netcode pourri,me rassure mais aussi m'inquiète pour sa suite.
Ca reste un excellent jeu de combat en local c'est clair et net.
Le 6 sortira dans 3, 4 ans donc y'a le temps de sortir une version définitive à moindre coût