Autre morceau indispensable de la conférence EA, FIFA 19 s'est rapidement illustré avec un premier argument majeur, piqué à PES qui a perdu ses droits entre temps : ce nouveau cru proposera la Ligue des Champions, et sortira le 28 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas la licence, EA propose en outre une démo jouable de FIFA 18 pour fêter la Coupe du Monde.
mattewlogan c'est dans le gameplay que cela change pas dans les graphismes. Du moins c'est que mon dit car j'y joue presque jamais et je suis une quiche.
Mon dieux ces geste de frape.... Putain ya du taf encore pour les simu fou... Fifa et ces frappe chelou à encore de beau jour devant lui à voir sa.... Je next encore cette année le trailer suffie..
neyrus Si tu aime jouer a un jeu ou les passes et la construction est a 90% assisté , a un jeu ou les frappes et les arrets du gardien sont quasi toujours les meme, alors oui, FIFA est bien au dessus
infamousdvl j'ai arrêté tout jeu de foot depuis PES 2008 je crois mais c'est surtout vu comment Konami traite ces licences, que j'ai peur que celle-ci finisse par ne plus intéresser son public.
J’imagine qu’il faut être fan
Je peux en faire des centaines comme ça.
Je pense que ce qu'a voulu dire mattewlogan ce qui lui semble qu'il n'y a jamais réellement de changement
Dans ton exemple tu insinues que ceux qui ont acheté une voiture en 2017 vont acheter la version d'après en 2018 et la version suivante en 2019
Ce n'est pas du tout le cas pour les voitures
Par contre pour fifa très souvent voir 90 %j oueur qui achète le jeu achète la version d'après est ce chaque années