Dès mardi prochain (le 23 février), les fans de The Walking Dead et des production Telltale pourront sauter sur le spin-off consacré à Michonne, ou plus exactement la première partie des trois, l'ensemble s'attardant sur les déboires de l'aventurière lorsqu'elle fut séparée de Rick et son groupe.
Les parties 2 & 3 suivront en mars puis avril, probablement suivi de bribes d'informations sur The Walking Dead : Saison 3, confirmée depuis un bon moment déjà.
e3payne Vu que les sous-titres des titres Telltale Games ont été traduits en français (même s'ils mettent une plombe ) et que tous les jeux sont sortis en version boîte, j'attendais pour celui là...
icebergbrulant il est EXCELLENT passe par la case démat par ce que teltale commencent a faire de la merde question jeu en boite regarde leur dernier jeu y a un code dans la boite
e3payne Pour Game Of Thrones Saison 1, je l'ai pris sur PS4 et j'ai eu peur que l'épisode 6 soit sur un papier-code comme certains le disaient... mais il semblerait que ça concernait juste la version X-BOX One
L'épisode 6 est téléchargeable via le disque PS4 et le PSN Store et tout ceci gratuitement bien entendu et heureusement.
J'adore l'univers des Borderlands donc t'inquiète, j'y jouerai un jour ou l'autre
e3payneicebergbrulant TFTB n'est pas excellent!! C'est juste le meilleur Telltale à ce jour . Ca me fait sacrément chier de me dire que la saison 2 n'est pas prête d'arriver vu tout ce qui doit arriver de chez eux.
On va attendre une version boîte GOTY The Walking Dead Saison 2 + Michonne Episodes
Et sinon Telltale Games, c'est quand vous voulez pour traduire Tales Of The Borderlands !
Pas moyen que je passe par la case démat
L'épisode 6 est téléchargeable via le disque PS4 et le PSN Store et tout ceci gratuitement bien entendu et heureusement.
J'adore l'univers des Borderlands donc t'inquiète, j'y jouerai un jour ou l'autre
Mais je résisterai encore un peu
Mais c'est sûr, j'y toucherai cette année, version boîte ou non