
Drawn to Death : un ''fuck'' pour la critique
Annoncé durant la conférence du PlayStation Experience, le
Drawn to Death de David Jaffe (God of War, Twisted Metal...) fut loin d'avoir accueilli tous les suffrages avec un parti-pris graphique évidemment qui ne peut que divisé et une orientation expressément multijoueurs, le titre se basant sur des matchs en arènes avec seulement quatre combattants.
Les critiques fusent mais le créateur s'en moque, preuve avec cette vidéo qui compile quelques commentaires issus des membres de Polygon et Giantbomb avec un joli « merci » bien ironique à la fin, accompagné du hashtag « Allez vous faire foutre ».
Drawn to Death sortira courant 2015 sur PlayStation 4 et la seule vidéo montrée jusqu'à présent est issu selon l'équipe d'un build pré-alpha.
Qui a aimé ?
kenrock,
soulshunt,
diablass59,
fullbuster,
furtifdor,
gemini,
wolftag2,
spawnini,
carlbarks,
kenshuiin,
johnlaff
publié le 11/12/2014 à 17:03 par
Gamekyo
La lisibilité est affreuse, un peu comme Madworld mais pire.
Bof c'est pas le fait de faire des jeux only multi le problème c'est le style juste immonde après sa a le mérite d'être original mais là trop c'est trop seul point positif le 4 vs 4 je trouve sa bien moi les batailles à grande échelle sa perd en intensité
Le probleme ici c'est juste que les jeux only multi yen a trop, et vu que c’est un genre ou généralement on ne reste que sur un (ou deux) soft a la fois, c'est obligé que certains titres se cassent la gueule, encore plus si ya pas de solo pour compenser.
Comment on peut passer de god of war à toute ses merdes franchement le mec n'a plus aucunes ambitions
Il a fait son temps, et va s'en aller avec un beau suicide vidéoludique et un fuck aux gamers, quel tocard
davidsexking
Encore à coté de la plaque toi
Un jeu boite, un jeu PSN , f2p?
Car mine de rien, ça peu changer pas mal de chose.
Après, faut pas qu'il s'enflamme de trop, sinon il risque de nous faire une PhillFish aiguë.
Après, je serai tenté de dire qu'il savait très bien comment le titre allait être accueilli vu les joueurs d'aujourd'hui qui ne jure que par les claque graphique surtout venant de l'auteur de God of War, et je me demande du coup si ça ne fait pas parti de la promotion de celui-ci.
gantzeur pinomichocu
Faudrai que ça aille bien plus loin que le simple fait de dessiner une arme, faudrait pouvoir lui donner des caractéristiques, mais là, on risque de se retrouver avec un titre bancal ou rien ne sera équilibré.
Après sa chialent quand les dev ne prennent pas de risques
Un peu comme loadout en fait.
sony a maintenant son kart, son smash, son splatoon...
excervecyanide bien sur ces Splatoon qui a inventé le genre tps et multi
splatoon a réussit faire un beau buzz au e3 2014 avec son identité et ses personnages sortient tout droit d'un trip louche... mais sony a maintenant le sien bien mis en avant voilà...
tu choisis ton angle d'attaque, pourquoi rien au sujet de smash et kart? Jj'en ai pourtant fait mention
Ça a aussi le mérite d etre clair
Opération impossible
- Mort avec plein de Sang = jeu haut de gamme
- Mort avec un effet coloré qui fait Splop = jeu bas de gamme
Je prend note comme dirait Professeurchienne
Plant vs Zombie me fait le meme effet, c'est trop mignon, c'est marrant a regarder mais voila, le design a du mal a coller au genre ce qui fait que ça marche pas avec moi.
Bon allé je suis gentil, il ne sera pas bas de gamme, juste sympa
Après les goûts et les couleurs ça ce discute pas, c'est juste que dire qu'un jeu est bas de gamme ou mauvais parce que le skin ne nous plaît pas c'est assez particulier. Perso j'aime pas les Dark Soul's à cause du gameplay balai dans le cul et l'univers qui ne m'attire pas, c'est pas pour autant que je dis que le jeu est mauvais ou bas de gamme, juste qu'il ne m'attire pas du tout