
Dark Souls II : trailer de lancement
Namco Bandai fait entrer
Dark Souls II dans sa dernière ligne droite avec un trailer de lancement que voici, l'occasion de rappeler que la sortie est prévue dès demain aux USA et ce vendredi en Europe, uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360 tandis que les joueurs PC devront prendre leur mal en patience jusqu'à 25 avril prochain.
Qui a aimé ?
voxen,
momotaros,
snakeorliquid,
asus,
spawnini,
torotoro59,
soulshunt,
117,
crazyfrag51,
e3payne,
goldmen33,
oniclem,
solidfisher,
trungz,
saintsaga,
gomonryong,
milo42
publié le 10/03/2014 à 20:10 par
Gamekyo
Le you will die au début est tellement vrai
Le jeu de l'année est là
j'ai pas encore fini le jeu et j'en suis à 81 morts
Les serveurs sur 360 sont HS !!
Je suis niv 52, si j'avais pas ralenti la cadence pour attendre qu'un pote me rattrape dans les level, je l'aurais certainement deja fini une fois. Une drogue ce jeux !!
Sinon une question pour vous, le plus objectivement et en un mot (oui ou non), Dark Soul's 2 meilleur que Dark Soul's?
Pour le moment je n'ai pas le droit d'en parler mais demain à 18H je pourrais le faire
Sinon c'est clairement pour le moment mon jeu de l'année.
Au fait tu vas faire un live demain ou plutôt quelque chose par écrit?
Je ne fait jamais de live car je n'ai pas le matos pour et de plus ça pénalise les absents donc je préfère faire des articles et même par moment des vidéo sur youtube
là ça sera juste écrit, je pense que je ferai quelques vidéos un peu plus tard car là j'ai pas encore tout fait dans le jeu et je préfère bien maitriser le sujet avant d'en faire des vidéos
Comme tu l'as dit et je te rejoins à 100% à ce sujet, chaque Souls est unique et a quelque chose que les autres n'ont pas.
Pas d'accord, 117, sur la difficulté. Je la trouve moins corsée que dans Dark Souls (ne parlons donc même pas du Pure Black sur Demon's Soul).
La montée de level requiert moins d'âmes que dans Dark Souls (le level up est donc plus rapide).
Pour le reste, c'est du tout bon !!!! Bande son, bestiaire, demi-bosses
Ben il y a plus d'ennemie qui attaquent en meme temps, on a tres peu de fiole d'estuce, timing plus srré pour les esquive, le faite qu'on puisse plus farmé d'ames apres un certain nombre de respawn empeche d'être trop fort trop vite, la barre de vie qui descend a chaque deces etc, ca corse le truc, apres il est vrai que ennemie et boss on l'air moins resistant, donc pou? moi c'est kiff kiff
Oui, c'est juste.
J'avais un peu esquivé ces aspects (tu oublies aussi les attaques à distance des archers, bien plus nombreux, et l'IA très développée).
Malgré cela, j'attendais vraiment une vraie difficulté de malade, dans la lignée des précédents.
J'attends de voir de gros bosses bien hardcore pour cela (les ennemis lambda ont bcp de mal face à un magicien).
Mais bon mon perso commence a etre bien polyvalent et c'est ca que j'aime
Parce que quand tu tue trop ou tu meurt souvent ou en allant souvent dans le feu,il disparaisse.
Donc je peut pas farmer.
Sinon je trouve que l'idée d'avoir a moitié de pv en cadavre c'est une tres mauvaise idée,si on moins il avait l'anneau 70% de pv comme demon'souls.
SPOIL,SPOIL,SPOIL:
Et c'est moi ou les boss sont devenue plus dur que dans dark souls.Pour les deux premier boss(le geants et surtout le poursuiveur),ça ma pris au moins 10-20 combat pour les battre et en plus,il me tue souvent avec 1 ou 2 coups.
Pour les PV en carcasse, c'est progressif, au début tu en perde juste un peu. Pour être à 50% faut vraiment mourir plusieurs fois. Et pour finir, il y a bien un anneau qui te permet de perdre moins de vie quand tu es en carcasse
Oui les premiers boss sont beaucoup plus dur que ceux de Dark Souls ou même Demon's Souls. Il faut vraiment bien les analyser et comprendre leurs paternes pour y arriver facilement.
Sinon c'est vraiment chiant je peut meme pas farmer.
Et l'anneau tu le trouve assez tot dans le jeux?(ne spoil pas)
Pour le farme c'est un peu con mais bon tu peux toujours aller tuer les monstres des autres zones
Pour les boss tu verras avec le temps si tu fais en sorte d'améliorer bien une arme et d'avoir du bon stuff, tu pourras faire certains boss assez facilement, j'en ai tué au moins 4 dès mon premier essaye. J'ai toujours pas fini le jeu car là je craque je ne sais pas où aller...
Mais j'arrive pas a voir les attribut qu'il faut pour bien utiliser une arme,tu sais dex,force,ect...
Par exemple l'arc j'arrive pas a la manié,mais je trouve pas comment verifié ce qui me manque.
Ensuite tu as plus bas d'autres logos mais avec des lettres, ça correspond à la valeur de bonus que tu auras.
Par exemple sur la dague il y a un 2 et un 6, ça c'est pour les stat requises et ça veux dire qu'il te faut 2 en force et 6 en dexterité pour pouvoir la manier, ensuite plus bas il y a un E pour la force et un B pour la dexterité, ça veut dire que cette arme te proposera un petit bonus de dégats si tu augmente ta force et un bonus de dégat plûtot bon si tu augmente ta dextérité. Le meilleurs c'est biensur d'avoir des armes qui ont par exemple un A ou un S pour les bonus de dégats.
Pour la forge c'est simple, tu vas voir le forgeront et si tu as des minerais (titanites et autres) il pourras améliorer tes armes. le seul problème c'est pour le moment je n'ai trouvé personne qui vend des titanites donc il faut bien choisir les armes que l'on souhaite améliorer. Le forgeron en vend 10 et c'est tout, pour le reste tu devras les trouver ou en dropper contre des ennemis.
Je pense que plus tard on pourra en acheter mais pour le moment je suis LVL 104 et j'ai fait plusieurs zones et je ne peux toujours pas en acheter...
Bon je verrifierais tout a l'heure pour les stats requises.
J'aimerais surtout savoir pour la forge,si c'est un truc comme demon's souls ou t'en a plain de different ou plutot un truc comme dark souls.
J'ai donnée mon don(oeuf petrifié) dans le truc de nid qui est dans tout les souls.
J'ai eu une tablette mais sauf que plus tard dans le jeux j'en ai réussi en avoir un deuxieme,j'aurais pas du l'echanger je trouve.
J’espère qu'il servait a rien ce don,comme celui dans dark souls.
J'ai eu l'anneau pour gagner plus d'ame,c'est bizarre de l'avoir si rapidement.
Je pense que ça sera comme demon's soul sa sera cumulable avec d'autre objet.
Pour l'anneau oui tu peux le trouver tôt mais ça dépend du cheminement que tu prend
Tout les autre chemin sont bloqué,par exemple dans le village,ta un grand trou,tu peut tomber,mais sauf que pour l'instant c'est trop haut tu meurt d'un coup,peut-etre possible avec l'anneau que t’achète a coté.
il te faudra beaucoup de vie et l'anneau félin argenté (celui que tu achète au chat).
C'est comme dans dark souls,moins tu porte d'equipement et moins tu te blesse en tombant?
Bon je continue le chemin principaux pour l'instant.
Sinon pour les serments,ça sere a quelque chose(racourcit comme dans dark souls)?Ou juste utile pour le jeux online.
Je ne sais pas non plus si les serments te proposent des raccourcis mais je sais par exemple que quand tu rejoins un certain serment, tu peux acheter quelques objets à un PNJ lié à ce serment. Une chose est sûre, les serment seront utiles pour le online
http://www.dailymotion.com/video/xd963a_demon-s-souls-trailer_videogames
Sinon oui j'ai trouvé une autre route,que j'avais zappé,alors que j'etais passé dans l'endroit.
En faite,j’étais a un pote chez micromania et il avait dark souls 2 qu'on pouvais joué,mon pote joue,va a la ville direct,puis va directe en bas et trouve le truc que j'ai pas fait gaffe,j'avais l'air con d'avoir pas vu ça après 8 heure de jeux.
Un peu comme les mec qui ont pas trouvé le feu dans le la forteresse de sen,ou il fallais tomber.
Pour les chemins moi aussi j'ai à un moment cherché comme un con alors que c'était sous mes yeux
Bon je vais continué ma partie.Je vais essayé de mieux jouer qu'hier,j'ai perdu au moins 10k(4k puis 6k) alors qu'avec les 6k j'aurais put gagner 2-3 niveau.
Quand tu lui parleras, tu pourras rejoindre son serment et ensuite il te proposera de te vendre des objets
Pour l’œuf pétrifié je ne sais pas du-tout à quoi il sert et où en avoir un, pour ma part je n'ai pas pris ce don et j'en ai toujours pas trouvé. Je pense qu'on pourra en trouver plus tard car en général les dons sont aussi trouvables donc tu pourras ré-avoir ton oeuf
Je te conseil de ne rien échanger avec le corbeau, attend qu'il y ai une liste sur le net pour savoir quoi lui donner car tu risque de lui donner un truc important et de le regretter par la suite.
J'ai en 2 heure gagner plain de niveau.Les deux boss facile de l'autre chemin,mon fait gagner plain d'ame,je pense que c'est grâce a l'anneau.Par exemple celui du cathedrale bleu
SPOIL
Celui qui ressemble a Ornstein ma fait gagner 22 milles âmes d'un coups,au moins 5 niveau.J'ai entre 50-60 niveau alors qu'avant j’étais dans les niveau 30.
Je vais aller bastonné les deux porc(surnom des deux mobs du Tutorial) que j'arrive pas a me tuer,il m'arracher toujours la tête.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019428-dark-souls-ii-test.htm#infos
/>
Je m'attendais a un 18 ou 19 mais pas un 17.
On peut recommencer a distribuer les points autant qu'on veut chez les veilles?
Sa sert a quoi tout c'est truc(pied Piédestal) ou on peut brûler avec la torche.
Le temps de la torche,revient après avoir utiliser,tu sais 20 minute,seconde ou faut les utiliser inteligament.
Quand j'ai fini par voir que mon guerrier était devenue une guerrière (après 3H de jeu), j'ai eu grave la rage et j'ai tout recommencé. Quand j'ai finalement découvert que ce cercueil changeait le sexe de notre perso, j'ai éclaté de rire
Pour le restat de tes points, il te faudra un objet : Le calice d’âmes, pour le moment j'en ai trouvé 3 dans le jeu. J'ai toujours pas utilisé cette fonction mais je pense que vu que tu peux en avoir plusieurs, chaque utilisation est unique donc si tu veux redistribuer tes points, ça t'utilisera un objet à chaque fois
Je te dé-conseil de faire ça maintenant car je pense que ça te remet lvl 1 mais sans te rendre tes âmes pour que tu puisses revenir au niveau que tu avais donc si tu es comme moi lvl 112 ça foutra bien la haine car pour mon niveau il m'a fallu au total 1584221 âmes et comme tu le sais, on ne peut pas farmer indéfiniment...
Pour le temps des torches, une fois qu'il est à 0 tu es dans la merde car tu ne pourras pas rallumer ta torche àmoins bien sûr de trouver d'autres torches pour gagner du temps. En générale, les ennemis qui ont des torches peuvent t'en donner mais c'est un peu rare
Et ça sers a quoi les torche,sa ma rien servie,j'ai au moins 40 minute de torche.
les torches servent à bien voir dans le noir. si tu règle bien l'éclairage dans l'affichage, normalement quand tu seras dans le noir, tu ne verras pas super bien donc ça t'aidera beaucoup. Sinon tu peux jouer avec l'éclairage à fond et là tu verras plus ou moins bien même dans le noir
garde bien tes minutes de torches car il y a une zone bien chiante et qui est très peu éclairer.
Moi je suis a 11heure de jeux.
SPOIL:
Je suis coincer dans le village de barbare et le bateau viking,j'arrive pas a passer d'un coté du village,j'ai appué sur ce putain de cloché en haut,bon je vais continuer avec un autre chemin.
Tu peut me conseille pour me débloqué ce chemin sans trop spoiler?
Normalement tu devras aller tout en haut et à un moment il faudra te laisser tomber, si tu es en forme humaine, tu pourras invoquer un PNJ pour le boss
J'ai invoquer un pnj,mais sauf qu'elle est bombé a l'eau(veridique elle a sauté dans l'eau).Je me suis fait le boss sans,plutôt simple,j'ai revu le même boss mais en mob quelque minute après il était encore plus faible.
J'ai un peu refais des niveau pour voir si j'avais oublié des truc,et j'en avais oublié,j'ai trouvé le deuxième forgeron.
J'ai une question ta pas vu par exemple des monstre apparaître puis tu les voix disparaître?
Et il devais pas avoir des mobs au yeux rouge dans le jeux?(comme demon's souls)
La je suis
SPOIL
J'ai descendu le puits du début et j'ai battu un boss rats.
Et j'ai pas encore finit la zone de la foret,j'ai fait la zone de brouillard,très chiant avec des mobs presque invisible.
Et je crois une grosse porte que je peut pas passer faut un truc roi,faut que je retient tout les route bloqué qui faudrais que je revienne après.
Sinon je donne mon avis du jeux,sa reste un très très bon jeux.Mais je m'attendais a plus de nouveauté,je sais pas,comme la différence entre uncharted 1 et 2 ou god of war au deuxième.
Et je trouve aussi les pnj pas très marquante,par exemple la fille du village du début,si il l'avais remplacé par la fille en noir de demon's souls sa aurait était pareil.
Et dernier point a part le champignon d'elizabeth et la marque j'ai pas trouvé de ressemble niveau histoire avec dark souls,j'aurais bien aimé qu'il parle de Gwen,Seath,de l'heros du premier et d'autre personnage de dark souls premier du nom.
Pour les mob aux yeux rouges, j'en vu que dans un couloir avant un boss pour le reste j'ai pas encore fini le jeu donc je ne sais pas si il y en aura.
Pour le symbole du roi, c'est un truc que tu aura plus tard, moi aussi quand j'ai découvert ces portes car il y en a plusieurs dans différentes zones, je me demandais comment les ouvrir.
retient bien les endroits inaccessibles car tu devras y aller plus tard
Je suis a 30 heure alors que si je suis repasser quelque zone plusieurs fois.
Je crois que je suis a la dernier ligne droite,j'ai fait au moins 3 feu prime(un truc comme ça),et la je suis
SPOIL
a la zone de feu,ou j'ai un tres bon level comparé au monstre.Meme si le boss que j'ai fait avant ma fait vraiment chier,la medusa.Qui ce regenere et t'es dans une putain de zone toxique.
J'ai fait hier la zone tout sombre,quel galère et le pire c'est pas finit,il ont mis plain de putain d'echelle ,la galere,combien de fois j'ai du refaire la zone a cause de ces putain d'echelle.
Et apres ta la zone(petit,ouf) avec plain de truc qui te lance un truc toxique.
Je l'ai fini tout à l'heure mais comme il me manquait des zones, j'ai pas encore lancer le NG+
Une des grosses nouveautés c'est que maintenant quand tu fini le jeu, ça ne lance pas tout de suite le NG+, il faut que se soit toi qui le lance en allant à un feu de camp.
Vu que je n'ai pas fait toutes les zones, j'en profite pour aller les faire
Je te préviens le boss de fin est hardcore, bien au dessus de ceux des précédents Souls en terme de difficulté.
au fait j'ai trouvé un exemplaire d'oeuf pétrifié mais je ne sais toujours pas à quoi il sert
Je pense que l'oeuf pétrifié sert pour un équipement spécial,j'ai eu 3 os pétrifié(objet de forge) c'est marqué que ça sert pour l’équipement spécial.
Sinon j'ai regarder vite fait une video all boss,il m'en manque plain.Par exemple celui de la beta,le chariot avec des cheval zombie ou squelette je l'es pas encore vu,tu sais il ce trouve ou?
J'ai encore plain de lieux bloqué,j'ai dans un lieux je vois un truc au loin mais j'arrive pas a y aller,ou aller en bas.
J'ai pour l'instant gardé tout mes ames de boss,j'ai vu un pnj qui voulais bien me racheter mes objet,je me demandais si le mieux c'est que je consomme les ame ou les vendre(si il vient a la ville de base).
Je sais qui a un mec qui fait des arme avec mais ça m’intéresse pas trop.
Et pourquoi il y a des âme de boss différent des autres,j'en ai deux.
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/file/view/Bonfire%20Map.jpg
/>
Pour le chemin avec les boss de la bêta, il faudra que tu ailles dans la route 9 de la map c'est en fait au village Majula, il y a un chemin bloqué et tu pourras activer le mécanisme si tu parles plusieurs fois à la fille qu'il y a dans la tour des flammes (route 5).
Tu connais les lieux avec des ennemie petrifié,je sais qu'il en a bois de l'ombre mais je sais que j'en ai vu dans une autre zone,tu sais ou?
Mais en faite j'ai vu sur la carte que tu ma passé,que les grosse porte qui faut la bague du roi,faut etre dans la dernier zone du jeux(crypte) pour l'avoir,faut être proche de la fin pour débloquer plain de nouvelle zone.
Tu parles des zones bloquées à cause de personnages pétrifié ?
Si c'est ça, tu as un de ces perso qui bloque l'accès à la foret et il y en a aussi un qui t'échangera des âmes de boss contre des armes ou magies dans la forteresse oubliée, quand tu le dépétrifieras, tu auras aussi accès à un feu de camp
Attention car il y a certain personnages pétrifiés qui sont en fait des ennemis donc ça ne sert à rien de les dépétrifier. Il me semble de mémoire qu'il y en a 2 dans la foret mais en fait tu devras en dépétrifier que 1 (celui qui bloque l'accès à un coffre) car l'autre ne sert à rien.
Tu auras aussi un "gros porc" (les cyclopes) qui sera pétrifié dans le zone Forteresse d'Aldia, il ne faut surtout pas le dépétrifier car tu peux aller à l'endroit qu'il bloque en faisant un tout petit détour
Par contre je ne sais pas si quand tu le dépétriufie et que tu le tues, si il te lâche un objet spécial ou pas ? car à coté de la maison de 3 vieille du début du jeu, il y en a un à tuer et il te donne un anneau
Il est plus long que dark souls,dommage mais je préfère dark soul première du nom,au moins je connaissait l'histoire des boss que je me fait.La j'ai plus l'impression de me faire des boss qui sont juste dans ma route un peu comme le Démon Capra.
Alors que d'autre avait une histoire ou une personnalité comme Quelaag,Gwen,les 4 chevalier,artorias,sif,Ornstein & Smough,Gwendoline,Priscilla,Nito,Seath,manus,ect...
Bon c'est possible que c'est parce que je regardais les video d'exserv et qui expliquer les boss.
Et putain j'aimais les zone torturé,la dans DS2 ta plain de zone,ta même des zone qui s'ajoute alors que ta pas l'impression d'avoir changé de zone(ex
Sinon je suis bloqué contre un boss,un boss avec un ventre enflammé.Ils régénère et a un moment il met son épée en feu et ça passe mon bouclier,tu connais une technique pour le battre?
Ou tu sais ou je peut m’achète un bouclier qui me protège des attaque physique et du feu.
Je peut aller a la dernier ligne droite(chateau drangleic),c'est bizarre j'ai pas encore reviver le feu dans la forteresse de fer.
Si c'est lui, tu peux le tuer assez facilement situ es en forme humaine car tu pourras invoquer un PNJ pour t'aider.
Vu qu'il est assez lent tu peux le tuer avec un arc pendant que ton allié fait le travail au corps à corps.
Si tu veux il y a un bouclier qui a 100% de résistance au Feu, c'est un grand bouclier que tu peux gagner en tuant les espèces de Nains géants (j'ai oublié leur nom).
Pour les zones, tu n'es pas obligé de faire les 4 feu primaire pour finir le jeu. J'ai pour ma part été au boss de fin en allumant que les 3 premiers car je ne trouvais pas l'accès au 4 ème. heureusement qu'on peu continuer à jouer même après avoir fini le jeu car là je suis en train d'aller le faire justement
https://www.youtube.com/watch?v=_iGixiR5Bhs
/>
Le boss a 47min
Tu va dans la forteresse.
A l'interrieur ta deux ennemie et un truc cracheur de feu et un objet en dessous,puis tu t'approche de l'ouverture un peu plus haut de l'escalier,un ennemie fonce sur toi,ta dans cette nouvelle piece un ennemie a gauche et un mec avec des fleche a droite.
Puis ta une zone ouverte,tu fonce devant jusqu'au pont(le pont ce trouvera a droite de toi),ta un ennemie devant toi qui fonce sur toi,puis passe le pont(ou il y a un ennemie) et après traverser le pont ta ennemie avec des flèche a gauche.
PS:Je suis pas sur mes pour avoir le pont faut utiliser un mécanisme(surement a coté).
Il faut donné au piaf.
Sinon tu sais ça sere a quoi l'anneau blanc?
Et j'ai une arme clé,dans la description il dise qu'il faut utiliser sur un mec.
Et ça sere a quoi la clé du chateau dranglec.
La clé du château je crois qu'elle sert à ouvrir une porte.
c'est quoi l'anneau blanc ? et de quel objets tu parles ?
J'ai sauvé la fille dans la cage,j'ai l'impression que c'est une quete,j'ai deja croisée deux fille comme ça,une qui te donne l'objet que j'ai dis et une en jaune qui disparais,on la croise avant le combat contre le boss grenouille.
Sinon j'ai pas l'impression d'avoir finit le jeux,j'ai finit la crypte et ta le roi qui traîne sa carcasse.J'ai commencé la forteresse d'aldia,le gros porc ne ma rien donné intéressent juste un objet d'armure.
Sa fait quelque chose si on envoie une flèche a la princesse ou reine dans le château drangleic?
Pour la fille que tu as sauvé, si tu retourne voir la première qui chantait dans la zone avant le boss grenouille, elle te récompensera en te donnant quelque chose car tu as sauvé une des leur
Pour la reine je ne sais pas car j'ai pas testé
Pour le roi, ça sera beaucoup plus tard un boss optionnel donc quand tu auras tué le boss de fin, n'hésites pas à refaire tout le tour du jeu avant de lancer le NG+ car il y a aussi un autre boss optionnel
Pour les boss optionnel, c'est dit nul-par qu'on peut les affronter donc quand tu auras fini le jeu, n'hésite pas à me faire signe avant de faire le NG+
Tu sais pas ou ce trouve les autres filles?
Mais la reine je la sens pas du tout,en dirait une pétasse.
Et pour les anneaux tu sais pas sa sert a quoi?
C'est juste pour changer l'apparence?
J'ai eu un objet du dragon,pour aller dans les souvenir d'un mort un truc comme ça,je l'utilise ou?
J'aimerais bien continué a aidé la fille qui chante.
J'ai trouvé dans le forteresse d'aldia un mec prisonnier,il disait que je pouvais l'aider a tuer des gents,si je l'aide pas lui quand il sortira il tuera beaucoups plus de monde donc j'ai ouvert sa prison et je les tuée.
Il servait a quoi,un serment?Ou c'est un peu Mephistopheles?
Pour les souvenirs des mort c'est dans la première zone, tu te rappel des espèce de géant à genouillés avec des branches d'arbres ? c'est pour aller dans leurs souvenirs.
Le mec de la forteresse d'aldia je ne l'ai pas vu, je vais y retourné pour voir ce qu'il se passe
Je te préviens, si tu va a Majula et que tu lances le nouveau cycle (NG+) tu vas vraiment t'en prendre plein la tête tellement le jeu est dur en NG+. En NG+ il y a même des boss qui peuvent invoquer des ennemis en plus pour te pourrir la vie et apparemment certains peuvent même te tuer en 1 coup donc pensent bien à augmenter de niveau comme un porc avant d'aller en NG+, là je suis niveau 168 et je ne suis toujours pas passé en NG+
Il y a aussi en boss optionnel le roi Vendrik, pour le combattre il faut juste aller le voir et lui faire des attaque sautées, au bout du moment il t'attaquera. Avant d'aller combattre le roi, je te conseil de récupérer toutes les âmes de géants qu'il y a dans le jeu. Normalement il y a 4 âmes de géants, 3 dans les souvenirs de défunts et une en tuant 2 géants cachés dans un passage secret du Ravin noir. Tu peux aussi récupérer une âme de Dragon en allant dans le souvenir de défunt qu'il y a là où tu t'es battu contre l’araignée géante.
Quand tu auras tous ces objets, ça afaiblira le roi et là tu pourras le tuer car si tu vas sans ça, tes attaques ne lui feront rien
J'espère pour toi que tu n'as pas utilisé les âmes des géants au cas où tu les avais déjà...
Il y a aussi un super boss caché dans le serment Pèlerins de l'ombres et il est bien dur à battre.
J'ai pas encore fait les autres serment donc je ne sais pas si il y a d'autre boss cachés.
Tu as fais toutes les zones du jeu ?
C'est ou le passage secret du ravin noir?
On fait ou le serment Pèlerins de l'ombres?
Je sais plus quel level j'ai mais je crois que c'est dans les 160 niveau aussi.Il me faut dans les 40 000 ame pour un niveau.
pour le serment des pèlerins de l'ombres, il faut rencontrer à certains endroit le vieux qui est assit que une chaise. il te parlera des ténèbres etc... si tu le rencontre à tous ces emplacements, tu pourras rejoindre son serment et là tu pourras payer une Effigie Humaine pour accéder à des zones avec des ennemis très puissants et quand tu auras fini les 3 zone, il y aura un mega boss optionnel qui est très puissant.
J'ai trouvé un porte au ravin noir mais je ne peut l'ouvrir.
Et pour le serment j'ai vu le mec mais il me dis que j'ai pas les tenebre.
Et pour le serment comment je fais?
Je te préviens ce serment est très spécial et très dur, tu pourras payer une effigie humaine pour accéder à une zone avec des ennemis très puissants. Si jamais tu meurs dans cette zone, tu devras repayer une effigie humaine pour accéder à la zone donc c'est très chaud surtout que quand tu auras fait les 3 zones, il y aura un boss ultra fort
Sinon je suis aller voir la reine pour la tuer,mais elle a disparut je peut plus la tuer.
Le roi je lui fais aucun dégât,j'ai utiliser 2 ame de geant(je peut les récupérer?),et la j'ai 1 ame et l'ame de dragon dans mon inventaire,il en reste encore 1 mais ou?
Pour les âmes de géants c'est mort il faudra les prendre en NG+
Pour le roi il faut lui mettre au début une attaque sautée pour que sa barre de vie apparaisse et pour que tu puisses voir les dégâts que tu lui causes. Normalement vu que tu n'as qu'une âme, ça ne lui fera presque rien donc bonne chance.
Normalement tu récupères 3 âmes de géants dans les souvenirs de défunts, l'âme du dragon dans le souvenir du défunt là où il y a l'araignée et enfin une dernière âme de géant dans le ravin noir en tuant 2 géants
Pour le gars du serment, tu peux le rencontrer :
Dans le chateau de Dranleic
Dans le ravin noir
Dans la zone avec les vases qui te maudissent
Regarde sur youtube, je pense qu'il y a des vidéos qui montrent ses emplacements.
Sinon bien joué pour ton lvl par rapport au temps de jeu, moi j'en suis à 140 heures de jeu et je suis lvl 178. J'ai fais beaucoup de PVP et je fouille partout comme un rat
J'ai récupérer que 2 ames de géant dans les souvenirs de défunts,même si j'en ai trouvé 3 géant,mais 1 géant est déjà en paix.
Et la reine ce trouve ou maintenant,je peut plus la tuer?Je veut savoir ce qui arrive.Si elle disparaît ou elle meurt tout simplement.
Et a la forteresse de fer tu peut battre une deuxième fois le poursuiveur ou il avait le boss qui m'avait fait chier que j'ai parlé plus tôt.
http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/47078/dark-souls-2-bois-de-l-ombre-021.jpg
La sorte de mort.
Je savais qu'il fallait la tuer.
Pour la reine, tu la reverras effectivement et quand elle était au château, tu ne pouvais rien lui faire. Des joueurs ont essayés de lui tirer dessus à l'arc et ça ne fait rien.
Le dragon est dur a battre,je lui fait rien dans mes attaque alors que lui il me tue.
Si tu ne lui fais vraiment rien c'est surement parce-que tu as utilisé des âmes de géants donc je pense que si tu veux faire le roi, ça sera pour le NG+ mais attention il sera beaucoup plus fort
Pour le dragon c'est n'importe-quoi tellement il est dur, tu peux avoir n'importe quelle armure, il te tuera en un coup ou 2
Peut-être que je laisserais tomber le dragon,j'ai pas fait le dragon rouge dans le premier dark souls(il a disparut dans ma premier partie ou tuer sans que je le tue normalement)
Et comme je te l'es dis plus tot le dragon donne une ame de geants(je crois).
Ah oui il me manque toujours une ame de géant dans les souvenirs de défunts.
Pour les âmes des géants, il y a :
3 âmes dans les souvenirs des défunts et 1 âmes à récupérer au Ravin noir en tuant les 2 géants qui sont caché en te laissant près du feu de camp, je te conseil de prendre la torche pour voir où tu te laisse tomber.
Apres faut que je fase ce putain de dragon.
Et j'aurais au moins 3 ame de geant + 1 ame de dragon pour ce boss.
Apres je fais les 3 dernier zone du jeux puis le boss optionel.
Il faut faire les 3 zone de quel ordre?
J'ai plus envie d'utiliser des objet pour enflammer mon épee.
J'ai presque tout vendu hier,tout les doubleau armure,tout les objet qui me sert a rien,tout les arme sauf mon épée longue.
J'ai eu pour au moins 250 000 ame,j'ai gagné au moins 5 niveau alors que je suis dans les 170 niv.
Pour utiliser des sorts, il te faut de l'Intelligence et il faut que tu ais un bâton magique et des sorts.
Pour les sorts je ne sais pas qui les vends mais j'en ai plein car j'ai tout acheté à tous les PNJ du jeu et il y en a beaucoup qui en vendent, tu pourras aussi trouver beaucoup de sorts un peu partout dans le jeu.
Le seul PNJ chez qui je n'ai pas pu acheter de sort c'est le spécialiste des magies, il ne veut pas m'en vendre car j'ai pas assez d’intelligence, je crois qu'il faut avoir 20 en inteligence pour qu'il te vende des sorts.
Avec mon guerrier je continue à utiliser des objets pour enchanter mes armes, ça coute pas très cher et c'est assez efficace
Les Limon magique au PNJ du village Majula, celui qui est juste à coté du grand trou.
Les résines de pin dorée, je crois que c'est le PNJ qu'il y a dans la foret pleine de brume qui te les vend.
Pour les autres je ne sais plus...
Et je sais ça sert a quoi les filles qui chante quand tu sauve les trois,tu peut prié l’Autel des Morts.J'ai pas envie de te spoiler donc découvre tout seul.
Pour l'autel je suis allé prié et il ne se passe rien... je crois que c'est pour redevenir humain au cas ou tu n'as plus du tout d'effigies humaines non ?
pour l'ogre pétrifié je ne sais pas vu qu'on peut les contourner donc je ne l'ai pas dé-pétrifié.
Bon je me suis fait le boss secret,mais j'ai reussi qu'a enlever que la moitié des pv.
Et j'en ai eu marre,donc j'ai tuée plain pnj,ah les veille au début du jeux donne beaucoup d'effigies humaine quand on les tue.
Je vais arreter de jouer a dark souls.Si l'envie me reprend je me ferais le nouveau cycle.
Voir soluce supersoluce:
"A l’intérieur, allumez le feu de camp puis téléportez-vous au château de Drangleic, là-bas, reprenez l’ascenseur et allez libérer la Milfanito emprisonnée en utilisant la Clé du Cloitré (image23). Ce faisant, vous obtiendrez l’Anneau de la Mort et pourrez ouvrir la Porte des Morts. Retournez maintenant au feu de la tour dans le sanctuaire d’Amana et, si ce n’est pas déjà fait, suicidez-vous pour devenir une carcasse. Vous pouvez ensuite montez les escaliers et ouvrir la porte qui était jusque là verrouillée (image24). Si vous ne pouvez pas ouvrir la porte, soyez sûr d’avoir discuté avec toutes les Milfanito du sanctuaire, d’avoir libéré la Milfanito prisonnière et d’être en état dans carcasse."