recherche
  • Beyond Two Souls : 35mn de gameplay
  • Beyond Two Souls : 35mn de gameplay
  • Beyond Two Souls : 35mn de gameplay
  • Beyond Two Souls : 35mn de gameplay
17
Qui a aimé ?
kira93, trungz, tvirus, mickurt, soulshunt, nayth57, drakeramore, strez, jwolf, anakaris, justx, darkparadize, e3payne, rosewood, kikibearentongues, link571, minbox
publié le 28/04/2013 à 11:55 par Gamekyo
commentaires (82)
xxxxxxxx publié le 28/04/2013 à 11:58
J'ai jamais compris l'intérêt de si faire de si long gameplay.

Autant balancer le jeu en entier dans ce cas là.
x1x2 publié le 28/04/2013 à 12:00
Dans le genre comment pourrir son experience
churos45 publié le 28/04/2013 à 12:14
Même si ça tiens beaucoup du film interactif, David Cage aurait quand même pu intégrer plus d’interactions.
yuri publié le 28/04/2013 à 12:20
En lisant le titre, je croyais que c'était 35 mins de Gameplay pour tout le jeu O_O
kira93 publié le 28/04/2013 à 12:22
Vivement ce jeux de dingue ................... Octobre c'est trop long
lz publié le 28/04/2013 à 12:23
Yuri --> En plus, ça aurait été crédible
kurosu publié le 28/04/2013 à 12:37
Oh nah ! Elen qui fait du kung fu, ca lui va pas du tout
jumeaux publié le 28/04/2013 à 12:38
J'ai jamais compris l'intérêt de si faire de si long gameplay.

Autant balancer le jeu en entier dans ce cas là.


Bah écoute la raison est simple !

T'as toujours des gugus qui regardent tout du jeu avant sa sortie ( images, gameplay ) et qui ensuite se plaignent parce que le jeu les a déçus en prétextant qu'il n'y avait plus de surprises...

Sinon pour l'article, bon bah Ils ont montré la moitié du jeu, plus qu'à découvrir l'autre moitié quand vous l'aurez

Ps: je blague ! Ne me sautez pas dessus
purplepenguin publié le 28/04/2013 à 12:45
En voyant, au début de la vidéo, cette voiture de police seule dans une rue enneigée, ça m'a fait penser à Farenheit (que j'avais bien plus aimé que Heavy Rain) et me donne envie pour son ambiance !

Par contre niveau "gameplay", cette vidéo m'a terriblement freiné dans mon attente du jeu
solidfisher publié le 28/04/2013 à 13:10
purplepenguin : Si y'a bien une chose à ne pas retenir dans ce genre de jeux c'est le gameplay, c'est tout le reste qui compte tout comme dans Heavy rain ou Farenheit
oniclem publié le 28/04/2013 à 13:10
Du gameplay?? A quel moment?...
Ca confirme ce que je pensais déjà...peu d'interactivité, du cinéma quoi... bref ce jeu ne m'intéresse absolument pas, tout comme Heavy Rain
guyllan publié le 28/04/2013 à 13:26
C'est une vidéo de gameplay qui aura bien du mal à faire mentir les détracteurs de David Cage.

Le personnage principal se contente d'avancer de cinématique en cinématique. Le moment où le personnage principal a le plus de liberté dans cette vidéo c'est quand il marche et il ne marche jamais plus de 10 secondes. Les cinématiques pour la plupart ne sont pas interactives hormis les QTE qui ralentissent les séquences et qui offrent la possibilité au joueur d'appuyer sur 1 bouton, puis de temps en temps entre 2 cinématiques on offre la possibilité au joueur de choisir le prochain script quand il n'est pas contraint à devoir appuyer sur un bouton pour que l'action se poursuive.

C'est très dirigiste dans le sens où même lorsqu'on contrôle l'entité Aiden les différentes possibilités d'interaction sont très restreintes et clairement mises en évidences par des points lumineux et au final on se contente d'enclencher des scripts et d'aller de scripts en scripts comme avec Jodie. Assez régulièrement dans cette vidéo de gameplay le joueur n'a pas d'autres choix que d'appuyer ou de ne pas appuyer sur un bouton, alors que si tout n'était pas scripté, s'il y avait un moteur physique, s'il y avait une IA, en tant que joueur j'aurais l'idée d'accomplir d'autres actions.

J'aime la vision de David Cage, son ambition, sa volonté d'apporter une expérience différente mais je pense qu'il manque encore quelque chose, qu'il aurait pu étoffer davantage les mécaniques de jeu et accorder davantage de liberté au joueur. Et d'un autre côté, il y a des petites interactions contextuelles qui n'apportent pas grand chose au joueur, comme

*****[spoiler]*****

tapoter le bébé ou couper le cordon (Est-il seulement possible de ne pas le couper ?)

*****[fin spoiler]******

ou devoir appuyer sur une série de boutons juste pour voir Jodie enjamber une fenêtre (je doute peut-être à tort que le jeu propose un autre embranchement à ce moment là) alors que dans la majorité des jeux une seule touche aurait suffit à accomplir une action aussi rudimentaire.
David Cage disait qu'il n'y aurait pas de QTE dans Beyond mais c'est faux quand on voit la scène de combat dans cette vidéo, il a juste simplifié les commandes qui se résument désormais à gauche ou droite d'après les previews.

David Cage dans le livestream de cette nuit affirmait que le joueur jouait tout le temps, qu'il était en permanence en contrôle dans Beyond Two Souls mais j'ai une fois de plus envie de répondre que c'est faux étant donné que le joueur est largement plus spectateur qu'acteur. C'est un jeu en l'état qui pourrait se jouer avec 4 boutons uniquement.
yuri publié le 28/04/2013 à 13:27
David Cage a une vision cinématographe du jeu vidéo (même s'il n'arrête pas de le nier (c'est du cinéma virtuel)). Le problème, c'est que la technologie qu'il utilise en ce moment est loin d'être au point pour ce genre de chose. Les visages sont jolis mais les déplacements et les animations sont trop rigides, du coup les personnages ont le cul entre deux chaises.

J'ai adoré Heavy Rain et j'adorai sûrement celui-ci mais pour moi ce n'est pas du jeu vidéo, c'est un film intéractif.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 13:27
je trouves ça intéressant mine de rien... c'est une autre façon de faire pour attirer un certain public vers le jeu vidéo... Déjà les cinéphiles, ceux qui ont envie de vraiment prendre part à l'aventure autrement qu'avec de la 3D et s'immerger complètement dans l'histoire... D'autre part un public peut être plus féminin qui pourrait s'identifier au personnage d'Ellen Page, je trouves ça bien vu... Et puis qui sait, ce genre de jeu donnera peut être des envies à de futurs réalisateurs un jour qui sont encore trop peux nombreux à se pencher sur le monde du jeu vidéo qui a presque autant sa place que celui des super-héros.

Bref, c'est une approche qui a le mérite de bousculer un peu les choses et qui ne va pas laisser tout le monde indifférent si ce n'est les joueurs bornés et conservateurs qui crachait déjà sur le casual et ne jurent que par le J-RPG.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 13:33
je rejoins Yuri... On sent que le jeu est très inégale techniquement... Autant la démo technique avec la fille cyborg m'avait convaincu, autant là ça reste hyper figé et aseptisé, les décors sont vides, la lumière parfois inexistante et terne. tout cela manque cruellement de naturel et même les animations parfois font trop mécanique.

s'il y a bien un chose qui est réussie c'est la mise en scène, le jeu d'acteur, l'aspect cinématographique en définitive après le reste m'a l'air un peu vide.
magnetic publié le 28/04/2013 à 13:44
J'ai regardé la vidéo cette nuit en direct, j'ai pris une claque de malade. Le jeu dégage tellement d'émotion, la séquence SDF est juste une grosse tuerie c'est excellent. J'arriverai jamais a attendre jusqu'à Octobre.

Y avais une interview et séance de questions/réponses avec David Cage et les acteurs juste exceptionnelle après ce gameplay dommage que la vidéo ne sois pas complète pour ceux que ça aurait intéressé.
magnetic publié le 28/04/2013 à 13:49
Et Yuri pour ta remarque qui vise à dire que ce n'est pas un jeu mais un film intéractif, je répondrais que chaque jeu possède des personnages, des caméras, des cinmématiques, du gameplay, et que par conséquent tout les jeux sont des films intéractifs.

Pourquoi ne pas dire que ce sont les films qui sont des jeux non intéractifs??? ca marche aussi non pourtant on a jamais entendu çà. Tout simplement pck les jeux et les films sont trop différents pour les comparé et ce jeu est un jeu c'est tout.

C'est pas pck un jeu est très réel que ca en fait un film, la mise en scene est génial, les acteurs sont géniaux oui et alors c'est pas un film. Sinon GTA est un film intéractif aussi. David Cage a dit un truc vraiment génial après la présentation c'est que pour lui l'intéraction c'est pas juste tirer. Les gens aujourd'hui si dans un jeu on peux pas tirer alors c'est pas un jeu. Faut s'ouvrir l'esprit c'est un jeu, un vrai.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 13:52
je crois que de toutes façons il va falloir y jouer pour se faire un avis définitif.
mica40 publié le 28/04/2013 à 13:54
Il y a toujours un point qui me dérange, c'est les expressions du visage des persos (y compris le perso principal) : d'accord, c'est très détaillé, mais ça dégage presque aucune émotion, là où par exemple une elisabeth dans le dernier bioshock, malgré un rendu cartoon, dégage bien plus d'émotions que jodie dans beyond. Je pense que le souci c'est que ils se refusent à exagérer les expressions du visage, ce qui fait qu'aucune émotion se dégage, du fait des limitations techniques de la PS3. Certes, le passage à la next gen reglera en grande partie ce problème, mais là pour moi il a échoué tout comme dans heavy rain, on a clairement le syndrome des statues de cire.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 13:58
Mica40: je suis bien d'accord, on l'a d'ailleurs un peu constaté lors de la présentation de la PS4, le visage du vieille homme était totalement figé et ses yeux avaient l'air de flotter dans les orbites.

Je crois que c'est pas encore tout à fait au point leur technologie, les plissement de la peau, l'élasticité du visage ça doit pas être trop leur truc...

Pourtant des jeux comme L.A. Noire qui commencent à dater pas mal y arrivent à merveille.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 14:00
l'autre truc aussi qui est typique dans les jeux vidéos se sont les bras le long du corps qui sont toujours écartés d'au moins 10 cm des hanches, ça fait vraiment pas naturel.
mica40 publié le 28/04/2013 à 14:05
octobot : ah non le visage du vieux je le trouvais justement plus expressif que les visages de beyond, certes c'est pas encore ça, mais y a du mieux, clairement. si tu regarde LA noire, t'arrive à déceler les émotions, pourtant le visage est moins détaillé. et ca rejoint ce que je disais : dans LA noire, ils éxagèrent volontairement les expressions pour que ca soit bien perçu par le joueur.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 14:08
évidemment que c'est mieux que Beyond, je dis juste que ça reste très figé leur mode de capture. on a l'impression que tout se passe qu'au niveau des lèvres et des paupières, le front se plisse jamais et les joues c'est pareil.
guyllan publié le 28/04/2013 à 14:14
C'est un film interactif parce que le joueur passe plus de temps à regarder l'action se dérouler devant ses yeux qu'à interagir avec, le joueur est plus spectateur qu'acteur.

Dans Beyond Two Souls, il n'y a pas de réelle mise à l'épreuve de ses réflexes (comme dans un jeu d'action), pas de gestion d'inventaire (comme dans un RPG), pas de résolution d'énigmes (sauf si une énigme consiste à appuyer sur les boutons lumineux affichés à l'écran sans trop se soucier des conséquences).
Les interactions dans Beyond Two Souls paraissent très limitées parce que le scénario est la colonne vertébrale du jeu et par conséquent il ne faut pas offrir au joueur trop de liberté.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de Game Over dans Beyond Two Souls, en fait le plus gros challenge doit probablement être de ne pas rater un QTE sans trop savoir exactement quelle conséquence ça aura sur le déroulement de l'aventure. C'est un film interactif !
trungz publié le 28/04/2013 à 14:16
Pour moi c'est un jeu vidéo à part entière, c'est pas parce qu'il y a du QTE ou qu'on ne peut faire des actions comme tapé ou autre directement avec les touches que ça en deviens un "film" interactif..
C'est juste un genre de jeu, dans un film interactif, on ne ferait qu'enchainé les scènes sans participé directement avec les actions du ou des personnages.
Tandis qu'ici les scènes dépendent directement de nos actions, voilà la différence entre ce genre de jeu et un film interactif.
guyllan publié le 28/04/2013 à 14:25
Mais dans un film interactif aussi les scènes dépendent directement de nos actions !
La principale différence avec un film interactif avec des acteurs réels c'est qu'on déplace soi-même son personnage dans Beyond Two Souls, mais la majorité du temps on se contente d'enclencher le prochain script, on sélectionne une option parmi celles qui nous sont proposées sans que cela nous emmène dans une impasse ou induise un Game Over.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 14:28
Bien sûr que ça reste du jeu vidéo à partir du moment où on fait nous même évoluer un personnage modélisé par ordinateur dans un environnement 3D et que ça tourne sur un support bien précis qui se trouve être une console de jeux...

Après c'est juste un jeu vidéo qui s'appuie à 80% sur de la mise en scène point.
xxxxxx12 publié le 28/04/2013 à 14:29
un film interactif ça peut être toutes sortes de choses, autant un concept du futuroscope où on répond à des question tout en suivant une histoire qu'un film gore avec diffuseur d'odeurs dans la salle et autres conneries du genre.
gonzales publié le 28/04/2013 à 14:30
J'ai horreur de ca,c'est vraiment du sous jeu video pour moi,de l'anti gameplay.
David cage c'est comme si un realisateur de film n'ayant jamais jouer a un jeu venait apprendre a un miyamoto comment faire un bon jeu.
minbox publié le 28/04/2013 à 14:33
Je pense que la grande question est : pourquoi les détracteurs de Cage viennent sur cette news ?! Vous n'aimez pas à la base alors vous n'aimerez pas quoi qui se passe...
mica40 publié le 28/04/2013 à 14:35
xiaomin : personne n'a trollé sur d cage, faut pas s'exciter
lafontaine publié le 28/04/2013 à 14:37
Dans un sens Cage cherche justement ses détracteurs, je dirais même que c'est lui qui en a créé.

Il a sans cesse craché sur certains jeu de sport, de jeu Wii ou encore call of duty.

Il les a un peu stigmatisé de jeu immature en prônant le sien de mature et de faire un jeu d'élitiste.

Donc je dirais que les détracteurs ont parfaitement raison d'appuyer la ou sa fait mal et c'est à la base Cage qui les a cherché, pas l'inverse
musm publié le 28/04/2013 à 14:53
"Je pense que la grande question est : pourquoi les détracteurs de Cage viennent sur cette news ?! Vous n'aimez pas à la base alors vous n'aimerez pas quoi qui se passe..."

Encore une blague made in xiaomin.
Je déteste Cage et pourtant j'apprécie ses jeux, sans pour autant trouver qu'ils sont excellent, exception faite pour Nomad Soul que je trouve génial
dedad publié le 28/04/2013 à 14:56
Ca rage parseque c'est une exclut ps3 bien différent de la normal.
Merci Mr Cage et Sony de proposer autre chose.
connavaro publié le 28/04/2013 à 15:02
Gonzales super au bout d'un moment ecraser des champignons tu passe à autre chose quoi. Faudra penser à elever le niveau dans le jeu video parce que des jeux ou t'a 3 lignes de scenar et dont la seule ambition c'est faire mumuse une fois que t'a passé l'age t'arrete quoi.
connavaro publié le 28/04/2013 à 15:06
Lafontaine si le jeu video se résume à la vision de la wii en l'occurrence le mumuse apéritif niveau animation camping et les fps genre call of il a bien raison de les critiquer, à un moment divertir c'est bien mais allez au delà c'est pas mal aussi.
justx publié le 28/04/2013 à 15:06
en meme temps on sais a quoi s'attendre avec ces jeux. c'est pas un beat m all ni un FPS, j'ai adoré farenheit et heavy rain et celui s'annonce enorme.
odst publié le 28/04/2013 à 15:15
Sur les 35mins de "gameplay" on à 30mins de cinématique ou quoi ? Là faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre que ce Beyond Two Souls est plus un film qu'un jeu. Niveau animations c'est pas top parfois, là où les devs parlé d'animation très réaliste (au niveau des visages surtout). C'est clairement pas mon genre de jeu mais il a tout de même le mérite de se démarquer des autres jeux et rien que pour ça je dis bravo
jwolf publié le 28/04/2013 à 15:19
J' espère que ce n' est que le début du jeux et qu' il y a beaucoup plus de gameplay que ca parce que sa fait dure de joué que 5 minutes sur une aussi longue séquence
lafontaine publié le 28/04/2013 à 15:19
Connavaro : qui a commencé à critiquer une communauté en premier ?

Lui ou les joueurs de FPS, Sport ou Wii ?

Donc au final le boomerang revient la ou il a été lancé c'est tout.

Le jeu vidéo ne se résume pas à cela, mais il ne se résume pas non plus à son jeu ainsi que ses propos envers la concurrence.
emryx publié le 28/04/2013 à 15:22
Je m'intéresse de plus en plus à ce jeu. J'aime bien les jeux type livre interactif comme Hotel Dusk/Last Window donc je pense que je vais bien aimer ce Beyond, mais je ne suis pas pour autant pressé de le prendre day one.

Beyond a une très bonne plastique, une forme mais n'a pas le fond. Il va, je pense, rien n'offrir de bon en ce qui concerne le "Jeu Vidéo". Le scénario doit être très intéressant à suivre, j'espère découvrir quelque chose de recherché en ce qui concerne l'interaction entre Jodi et son esprit, mais rien ne m'interesse côté ludiquement parlant.

Je ne vais parler de ce qui ne va de ce côté car Badending a tout dit, et je suis d'accord avec ce qu'il a dit du début jusqu'à la fin. Il est néanmoins vraiment dommage de ne pas avoir pousser plus loin l'interaction entre l'esprit et le décors quand on le découvre, et si on ajoute le faite qu'il y a des points lumineux pour nous dire avec quoi interagir, ça enlève le côté recherche de la chose. Du coup, on a plus l'impression de nous imposer "Quel script voulez-vous déclencher?"

Je me le prendrais quand il sera pas trop cher, genre... le prix d'un film quoi
connavaro publié le 28/04/2013 à 15:34
Lafontaine il me semble qu'il a critiquer les jeux et pas les joueurs mais je peux me tromper j'ai pas trop suivi l'affaire
guyllan publié le 28/04/2013 à 15:37
Vraiment le plus gros reproche que je ferais à Beyond Two Souls d'après cette vidéo de gameplay c'est l'absence totale de challenge.
S'il y a bien un élément essentiel qui devrait toujours être présent dans un jeu vidéo c'est le challenge, aussi minime soit-il.

Ici le joueur est passif, il est pris par la main, il se contente d'enclencher des cinématiques, aucune dextérité n'est requise ni aucune véritable réflexion. Le joueur n'a pas vraiment besoin d'anticiper ses actions par crainte d'une terrible sanction, il est juste sur des rails et, parfois, il y a des embranchements.
minbox publié le 28/04/2013 à 15:37
Dedad +1 merci David Cage et Sony de proposer autre chose que des FPS sans saveurs ou autre jeux sans âmes
twilightsparkle publié le 28/04/2013 à 15:44
Minbox
Dixit le type qui se branle devant KillZone 4, ze FPS générique sans saveur.

En effet, t'as changé. (Ironie au cas où t'aurais pas capté)
x1x2 publié le 28/04/2013 à 15:49
minbox publié le 28/04/2013 à 15:52
Twilightsparkle pour la énième fois KILLZONE&CO J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!
minbox publié le 28/04/2013 à 16:24
En plus c'est pas comme si on était inondés de jeux dans ce genre là. Les haters auront toujours un truc à dire...
justx publié le 28/04/2013 à 16:56
Ce qui est assez paradoxale c'est que oui les phases de gameplay sont courte et entre couper par les cinematiques interactives. Mais ce que je remarque c'est que la sequence est joué d'un traite comme dans un film, de la maniere la plus parfaite possible. il y a aucune exploration, ni choix bizarre. Le genre de chose que tout les joueur font. Tu vois une grosse porte avec un Ecritaux exit, tu vas tourner au tour et chercher toute les possibilité avant de passer la porte.

Et c'est d'autant plus marquant dans ce genre de jeux ou il y a parfois plus de 10 possibilités ou maniere d'apprehender une situation. Bref, je ne vois rien d'alarmant heureusement qu'on ne juge pas un jeux au commentaire sous la video. parce qu'on passerait a coter de pas mal de chose. c'est vraiment dommage.
davidsexking publié le 28/04/2013 à 17:03
L'interet de ce genre de jeux pourrait être le scénar comme les visual novel, mais non, même pas, le scénar a l'air chiant, stéréotypé
davidsexking publié le 28/04/2013 à 17:05
J'aurai bien aimé voir ce que ca fait s'il elle avait accepté l'offre du gars dans la rue lol
justx publié le 28/04/2013 à 17:15
En meme temps comment tu peux dire que le scenar est chiant si tu ne le connais pas...... a moin que tu ai eu une version du jeux avant tout le monde dit nous en plus lol....
lafontaine publié le 28/04/2013 à 17:17
Justx : je ne m'avancerais pas à dire que le scénare est chiant comme David, mais la vidéo est tout de même assé mou et lent dans la narration tu trouve pas ?

J'ai vraiment peur que cette lenteur soit lourd et chiant à force étans donné que les phases de gamepay sont très limité dans le temps je trouve.
davidsexking publié le 28/04/2013 à 17:20
Justx : Faut mieux lire avant de sauter sur les gens.
J'ai dis " il a l'air " en me basant sur ce que je vois dans cette vidéo.
davidsexking publié le 28/04/2013 à 17:30
Je rappelle qu'il s'agit quand même de payer 70 euros pour un film ... Faudrait au moins que le scénario, le background, la recherche scénaristique, la mise en scène, la "durée de vie" soit en béton armée
snakeorliquid publié le 28/04/2013 à 17:39
putain je trouve ça moche...sauf les dernières minutes avec le feu? les gars dîtes moi que vous pensez pareil?^^
davidsexking publié le 28/04/2013 à 17:44
C'est beau mais le scénario a vraiment pas l'air profond, au ciné, ce serait des séquences sympa sans plus, mais on ne payerait pas 70 euros pour les voir
kurosu publié le 28/04/2013 à 17:44
Je le trouve pas tres homogene
David > sauf que c est un jeu, arrete de comparer n importe quoi aussi
dedad publié le 28/04/2013 à 17:48
Je rappelle qu'il s'agit quand même de payer 70 euros pour un film ...

N'importe quoi sérieux.
e3payne publié le 28/04/2013 à 18:02
La ps3 napa de jeux, contrairement a la wiiu/xbox360
lz publié le 28/04/2013 à 18:06
E3payne -->
kalas28 publié le 28/04/2013 à 18:46
"Je rappelle qu'il s'agit quand même de payer 70 euros pour un film ... "

et alors d'autres payent des livres comme ace attorney 40 boules et possédant une technique has been donc je vois pas le problème...
emryx publié le 28/04/2013 à 18:58
"comme ace attorney 40 boules et possédant une technique has been"
C'est moi ou il y un mec qui vient de traiter le pixel art de Has Been?
twilightsparkle publié le 28/04/2013 à 19:16
Non tu rêves pas Emryx, mais rien d'étonnant, venant d'un puceau des années 2000 qui n'a découvert le jeu vidéo qu'à partir des Mugen Souls et Neptunia, les jeux d'otakus pour puceaux (encore) pédophiles, faut pas trop en demander.
kalas28 publié le 28/04/2013 à 19:25
2000? arrête je suis né il y a 6 ans avec la ps3 pas plus pour la seule console pour homme qui ont des poil au zizi loin d'un N qui demande de faire des jeux pour les moins de 6ans et interdit aux +

et oui com de merde en réponse à des blaireaux n'en attendez pas plus vous n'en valez pas la peine

et oui les ace ont une technique désuète(has been) ça ne veux pas dire jeux pourri au cas ou vous auriez un problème de compréhension
twilightsparkle publié le 28/04/2013 à 19:31
Hohohaha, j'ai touché un point sensible, sublime.
kalas28 publié le 28/04/2013 à 19:34
vu ma réponse si tu crois ça outch
emryx publié le 28/04/2013 à 19:38
"et oui les ace ont une technique désuète(has been) ça ne veux pas dire jeux pourri au cas ou vous auriez un problème de compréhension"
Toujours est-il que tu traites la 2D en pixel art d'HasBeen.
kavalier publié le 28/04/2013 à 19:42
Cette comparaison est totalement hors propos.

Kalas, qu'est-ce qui te rend si hargneux ? Beyond reprend les bases du cinéma, dans la lignée d'Heavy Rain, c'est ni bon ni mauvais, mais tout le monde n'apprécie pas, c'est ainsi, pas besoin de les injurier.
emryx publié le 28/04/2013 à 19:59
"Cette comparaison est totalement hors propos. "
On est bien d'accord.
kalas28 publié le 28/04/2013 à 20:31
bah ace est techniquement has been c'est un fait

sinon anima osef de ta vie surtout quand on ne comprend pas le pourquoi du comment donc viens pas faire le justicier

non mais franchement voir des gars se toucher sur du livre interactif et gerber sur du film interactif ça me fais chier et vu les gars c'est juste fais exprès puisqu'une news ayant droit à 5 coms élogieux doit se faire basher sur les 100 autres étant donné que c'est une règle de gamekyo .....

david cage c'est du film interactif et rien d'autres si on aime pas on dégage. c'est comme si on me voyait sur des news mario,zelda ou autres licences gerbantes de N
magnetic publié le 28/04/2013 à 20:38
Je rappelle qu'il s'agit quand même de payer 70 euros pour un film ...

Un film de 10h..... ca ne me gêne pas d'y mettre 70 euro. Par contre tu devrais t'inquiéter de mettre 30 euro dans tes blu ray d'1h30 mon pote.

Ceux qui ont aimer Farhenheit et Heavy Rain aimerons Beyond parce que c'est ce qu'on attends du jeu. Heavy rain est exceptionnel, Beyond a l'air de le mettre en plus a l'amende donc pour moi c'est du tout bon. Et les autres bah rester avec vos idées du jeux vidéo actuelle c'est à dire tirer sur tout ce qui bouge, voler des voitures et autre.

C'est vrai qu'un peut de nouveauté c'est une mauvaise chose moi aussi j'aimerai que le seul jeu commercialisable sois Call Of Duty mais bon c'est la vie.
emryx publié le 28/04/2013 à 20:38
Kalas aime bien Beyond donc, ne pas aimer est forcément une idiotie sans nom. Par contre il trouve que la technique d'un Phoenix Wright est has been donc c'est un fait indéniable et indiscutable.
Une vrai personne imbue de sa personne qui s'amuse à foutre des smileys partout histoire de se croire supérieur aux autres avec son jugement indiscutable.

Bonjour je m'appelle caillasse et j'aime foutre des smileys partout

En faite t'es juste un crétin de base. Surtout que quand on est Môsieur MauvaisGout du site, tu ferais mieux de fermer ton clapet à merde.
kikibearentongues publié le 28/04/2013 à 21:08
J'aime bien de ce que j'en ai vu.
Ca manque réellement les jeux sérieux et qui possède une certaine maturité dans leurs récit. Rien que pour ça, je respecte leur boulot.
davidsexking publié le 28/04/2013 à 22:17
Un film de 10h..... ca ne me gêne pas d'y mettre 70 euro. Par contre tu devrais t'inquiéter de mettre 30 euro dans tes blu ray d'1h30 mon pote.


Les Films de 1h30, on a le choix de les payer 5 euros au ciné.
Pas obligé d'acheter le blu ray ( en général, quand on l'achète, c'est qu'on connait la qualité du film parce qu'on la vu eet aimé, là, ce sera un achat à l'aveugle pour 70 euros )
davidsexking publié le 28/04/2013 à 22:19
Et perso, mon idée du jeu vidéo actuel, bah c'est de jouer, ce que les jeux de david cage proposent de moins en moins, mais bon, si certains préférent être spectateurs pendant leurs jeux ...
magnetic publié le 28/04/2013 à 23:48
Tu fait simplement pas partie du public visé alors c'est tout y a pas de mal. Mais bon faut avouer que pour 1 jeu comme çà y en a 100 qui mettent que le gameplay en avant et qui se ressemble tous de plus en plus.

C'est quand même bien de pouvoir avoir du choix dans les jeux que l'on achète, et c'est là que des projets comme Heavy Rain ou Beyond prennent tout leur sens.

Tu préfèrerais que Quantic Dream ne fasse pas de jeu et que les jeux reste uniquement basé sur le gameplay ou tu pense quand même que d'avoir un petit ovni plus porté sur l'histoire c'est quelque chose qui ne fait pas de mal.

Moi je suis pour un maximum de diversité et si le jeu se trouve être un film plus qu'un jeu pour ce que j'ai ressenti pendant cette représentation j'en serai extrêmement satisfait tout comme Heavy Rain m'a comblé a l'époque.
fan2jeux publié le 29/04/2013 à 00:21
Le jeu vidéo appartient à tout le monde
kavalier publié le 29/04/2013 à 04:32
Non mais Kalas, pour le coup c'est pas Beyond qu'on critique, c'est toi et ta grande gueule Faut arrêter de s'exciter sur un malheureux site de news.
samgob publié le 29/04/2013 à 08:05
"Tribeca Film Festival 2013"
Voilà, tout est dit...
sankadabo publié le 29/04/2013 à 08:45
Samgod sur une news Sony
...
samgob publié le 29/04/2013 à 09:39
Sanka> Non, c'est une news Beyond...