Les précédentes expériences en ligne avec Borderlands pouvait être aussi gratifiantes que vicieuses : il suffisait d'un simple éternuement après le trépas d'un boss pour qu'une fois les yeux ouverts, la totalité du loot ait disparu, récupéré sauvagement par vos compagnons assoiffés et soudainement moins coopératifs.
Un drame psychologique qui sera de l'histoire ancienne dans Borderlands 3 puisque Gearbox a tenu à proposer une résolution globale : chacun aura son propre loot, mérité dans tous les cas vu les sous-entendus de rééquilibrage automatique selon la session afin d'éviter de se trimbaler un coéquipier obligé de regarder les affrontements de loin vu son bas level. Notons que pour le loot, il existera une option pour garder l'ancienne formule, au cas où vous préférez la guéguerre ou tout simplement si vous faîtes suffisamment confiance à vos potes.
Randy Pitchford a en revanche botté en touche concernant les possibilité de cross-play entre tel ou tel support, ce qui ne permet donc pas de savoir si la mention dédiée sur la fiche Xbox fut un leak ou une simple erreur.
Borderlands 3 sortira le 13 septembre sur PC, PS4 & One.
whiteweedow25 Randy est clairement un enfoiré, c'est indéniable, en tout cas il aura pas un centime pour Borderlands 3 avant 2021 quand le jeu version GOTY sera bradé à 10€
je vais looter comme un gros fils de pute pourri , je vais le vider de son pixel ce jeu tellement je vais rogner dessus en septembre après j'aimais bien aussi le coté aleatoire des armes du coup aussi , on pouvait avoir des sacrées surprises niveaux armement , bouclier ou grenades...
negan En quoi c'est débile? J'ai envie d'y jouer en ligne mais pas envie de supporter non seulement leur comportement de merde mais aussi leur pratique de Season Pass et DLC à la pelle.
joker54 ''mais aussi leur pratique de Season Pass et DLC à la pelle.''
Les DLC de Borderlands tu en a pour ton fric donc mauvais exemple .
Et pour le reste ta raison pour une chose Pitchford c'est une merde mais les équipes qui bossent sur le jeu et qui se casse le cul eux il y peuvent rien.
whiteweedow25 Depuis l'affaire Sega et Alien colonial marines, je suis plus critique sur ce studio... je verrais pour prendre ce jeu beaucoup plus tard du coup.
negan Tu m'excuseras mais le fait que t'ait un season pass avec 4 extensions annoncé bien avant que le jeu ne sorte, qui auraient très bien pu figurer dans le jeu de base c'est juste infâme comme pratique.
J'avais évoqué ce problème il y a une semaine. Cette nouvelle redonne de l'intérêt au mode coop.
"Je le ferai en mode sans ami, les joueurs random qui dévalisaient le loot de valeur en me laissant les trucs moisies m'avaient dégouté de la coop sur Borderlands 2.
joker54 Non mais là on parle pas d'un jeu narratif que tu torche en 10h sans Replay value... Borderland c'est au minimum 100h de jeu sur la base ou est l'arnaque ??
Faut arrêter de chercher des causes pour militer de partout ...
Une belle salope en sommes .
Les DLC de Borderlands tu en a pour ton fric donc mauvais exemple .
Et pour le reste ta raison pour une chose Pitchford c'est une merde mais les équipes qui bossent sur le jeu et qui se casse le cul eux il y peuvent rien.
"Je le ferai en mode sans ami, les joueurs random qui dévalisaient le loot de valeur en me laissant les trucs moisies m'avaient dégouté de la coop sur Borderlands 2.
Les 4 extensions sortent sur la longueur.
Généralement, le développement des DLC débutent quand le jeu est Gold (ou plus ou moins).
Sauf quand les DLC tous sortent quelques semaines après la sortie. Là, ça sent mauvais.
Faut arrêter de chercher des causes pour militer de partout ...