Décidément, dès qu'un Kickstarter concerne une équipe japonaise, il faut apprendre à ne pas tenir compte de la date annoncée. Et on ne parle pas de Shenmue III ici mais de Bloodstained : Ritual of the Night, le bébé du créateur de Castlevania qui nous était promis pour l'été 2017, puis début 2018, puis fin 2018... et bon, on nous annonce maintenant 2019, pour apparemment prendre en compte les retours de la démo fournie aux backers.
Ah et en passant : la version Vita est annulée (si vous avez backé pour l'avoir, vous pouvez changer de support).
shanks Un nouvel etron like Mighty N°9... c'est dingue quand meme, a croire qu'Inti Create savent faire des jeux uniquement quand ils sont en pixelart et qu'ils n'ont pas un "veteran renommé" dans leur team
Le report est logique vu le travail à faire sur le plan technique, c'est peut-être juste con pour les possesseurs de Vita qui n'auraient rien d'autres comme support... ce qui serait absurde.
Enfin, ce n'est ni le premier jeu kickstarter, ni le dernier à avoir un (second) report dans le développement pour ceux qui en sont surpris. Et Igarashi, ce n'est pas Inafune.
Le 8bits est une perle et hormis la 2,5D douteuse de celui-là il lui faudras pas grand chose pour faire le café Iga prend son projet au sérieux faut arrêter de croire qu'un jv ça se fait en un claquement de doigt et là c'est pas un AAA avec l'effectif derrière.
Perso j'ai backé quasi 200 boulettes mais tant que le produit sera pas fini je porterais pas de jugement définitif dessus. 2019 c'était logique vu comment c'était lancé, puis bon y a de quoi faire en attendant.
T'entends ?
Enfin, ce n'est ni le premier jeu kickstarter, ni le dernier à avoir un (second) report dans le développement pour ceux qui en sont surpris. Et Igarashi, ce n'est pas Inafune.
J'en rigole mais cela mon conforte dans ma méfiance envers ces financements.
Tant pis, j'attendrais. Si c'est pour que le jeu soit très bon, je suis près à patienter.
Remboursement demandé pour ma part !