Après ses sessions de bêta fermée et ouverte, For Honor est dès à présent disponible dans les bacs européens (et US), aussi bien sur PC que sur PlayStation 4 et Xbox One.
Un trailer de lancement vient signaler la chose en montrant les trois factions disponibles (chacune proposant plusieurs classes) pour cette nouvelle licence essentiellement portée sur le multi mais possédant néanmoins un mode solo.
birmou il va pas faire le buzz comme un the division à sa sortie c est sur mais en voyant les avis il a clairement touché son public avec la beta et ça sera pas le bide que vous pensez
3 millions de téléchargement pour l'open beta, et le jeu a cartonne, tout le youtube game qui font des vidéos dessus + 115K viewer sur twitch.tv, si c'est pas de la hype je sais pas ce que c'est.
Gamekyo est très branché jeux japs et assez anti-Ubisoft c'est compréhensible.
saitama93 triste constatation mais vrai ! Et pourtant je suis très jeu jap. Mais quand un jeu multi sort du lot, je fais pas la fine bouche comme certains parce que c est Ubisoft... surtout que pour le coup ceux qui vénère les souls pourrait y trouver leur compte !
zekk C'est très dommage parce que Ubisoft est la compagnie la plus innovante et celle qui prenne le plus de risque. C'est une multinationale, le 3eme plus gros éditeur au monde je crois et n'hésite pas à sortir des nouvelles licenses assez fréquement quand les autres continuent a nous sortir leur license annuelle.
Pour revenir au jeu, c'est une tuerie, c'est surement le jeu multi que je doserais en 2017.
saitama93 ouais je suis d accord le bashing ubi est juste abusé. Moi aussi je vais le doser toute l année il est juste énorme. Malheureusement je joue sur ps4 tu joues quel perso ?
Gamekyo est très branché jeux japs et assez anti-Ubisoft c'est compréhensible.
Pour revenir au jeu, c'est une tuerie, c'est surement le jeu multi que je doserais en 2017.
C'est quoi ton compte Uplay/ steam ?
nigel plutôt bon signe ça