search engine
16
Likes
Who likes this ?
olimar59, piccolo, fanlink1, fiveagainstone, link49, gaymer40, link80, artornass, gaeon, spartan1985, leblogdeshacka, roivas, fullbuster, soulshunt, zephon, diablass59
posted the 11/16/2015 at 10:47 AM by Gamekyo
comments (69)
evilchris posted the 11/16/2015 at 10:50 AM
ils auraient vraiment pu améliorer les explosions et les effets d'eau ça fait N64 là
godson posted the 11/16/2015 at 10:59 AM
C'est le premier star fox qui ne m'attire pas du tout ....
Le combo mablette et écran télé est la pire invention de Nintendo.
Je suis heureux de ne pas avoir de Wii U. La prèmière console Nintendo que je n'achète pas .... en attendant Zelda Wii U pour le moment.
musi posted the 11/16/2015 at 11:03 AM
Godson : comment peux-tu dire que c'est la pire des inventions si tu ne joues pas sur Wiiu?
Perso, je joue que sur WiiU, et cette combo est justement sous exploité!
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 11:14 AM
La date du 22 c'est pour les USA, pour le moment, en europe c'est "Avril" et rien d'autre
piccolo posted the 11/16/2015 at 11:24 AM
Je commence à kiffer
darsoule posted the 11/16/2015 at 11:25 AM
musi C'est la mode de troller des choses qu’on n’a jamais test... effet de mode, se fondre dans la masse, faire comme les «copains» pour se rendre intéressant tout ça tout ça

Je disais à un ami l’autre jour que la WIIU est certainement l’une des meilleures bécanes que j’ai chez moi en dehors du faite que la ludothèque est faible... Faible, mais d’une grande qualité

Me manque encore quelques jeux dessus, j’attends la sortie de Xenoblade dans un premier temps sur lequel je risque de passer pas mal d’heures. J’ai quasi tous les supports chez moi en dehors de la one et Godson c’est toujours un très grand plaisir de revenir sur la WiiU et son combo Mablette et écran justement.
evilchris posted the 11/16/2015 at 11:27 AM
au moins l'ambiance star fox est là c'est déjà ça
fiveagainstone posted the 11/16/2015 at 11:35 AM
C'est un peu plus beau et surtout ça a l'air plus dynamique
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 11:44 AM
darsoule personnellement j'ai test le jeu, c'est pas mal. Mais sans plus.
Mais je paye pas 50 euros pour un jeu pas mal mais sans plus. Et j'ai appris a les repérer, c'est pour ça que j'ai pas acheté Yoshi Wooly's World, Kirby WiiU ou Super Mario Maker.
godson posted the 11/16/2015 at 11:48 AM
Darsoule
Musi

Pas acheté ne veut pas dire PAS JOUER ....
Le combo ne me plait pas. J'accroche pas c'est tout. Chaque fois que j'ai joué je me suis résigné à prendre un gamepad et non la mablette.
godson posted the 11/16/2015 at 11:52 AM
Darsoule

J'achète une console pour les jeux qu'elle propose.
J'ai une 3DS plusieurs modèle même.
La ludothèque de la Wii U ne me plait pas et aucun jeu ne m'attire.
La console est je te l'accorde sous exploité.
J'attends beaucoup du prochain Zelda en espérant qu'il justifiera l'achat de la mablette. Si je dois finir le jeu au gamepad, je revendrai la console direct après fini zelda.
musi posted the 11/16/2015 at 11:53 AM
Godson : franchement, depuis mai 2015, je m'éclate sur splatoon avec le détecteur de mouvement+ l'écran du gamepad!

Comment tout nouvel hardware, il faut accepter de galérer au début pour apprécier ensuite sa plus-value.

Apprécier le gamepad, n'est pas une obligation non plus, mais un jeu simple comme Mario maker, perdrait toute sa fraicheur sans ce support tactile!
musi posted the 11/16/2015 at 11:56 AM
Godson :

ZombiU, Lego, Pikmin4, mario Maker, Mk8 on largement amorti mon achat, mais comme je ne suis pas attiré par les jeux d'aventures violents, à de rares exceptions, je ne me tourne pas vers la concurrence. Néanmoins je serai curieux de voir un GTA utiliser comme il faut le gamepad, il faut pour cela que Nintendo améliore la puissance de son hardware pour faire revenir les tiers.
flom posted the 11/16/2015 at 11:56 AM
maxleresistant

Oui bon... ton instint n est surement pas si parfait que ça. Car si kirby est un p'tit jeu et mario maker un jeu de creation, Yoshi quabd a lui merite l attention de tous ! Difficile de faire mieux dans le genre
godson posted the 11/16/2015 at 11:58 AM
Musi
Manque de pot Splatoon ne me plait pas.
Hyrule warrior j'avais hésité à le prendre mais comme il sort sur 3DS je prendrais la version 3DS.
La ludothèque ne m'inspire pas.
Aucun jeu Wii U sortie pour le moment ne déclenche un achat chez moi .....
gaeon posted the 11/16/2015 at 12:01 PM
De toutes façon pourra très certainement jouer à ce Starfox sans se soucier de la visée au gamepad. C'est juste une possibilité qui se pratique pour les perfectionnistes qui veulent scorer.

Sinon je trouve ça encore dingue qu'on fasse le procès du gamepad. C'est qu'une putain de manette avec un écran tactile au milieu. Elle ne gêne jamais, elle est pratique dans tout les jeux que j'ai pu faire (Zelda Wind Waker, Splatoon) ou sinon elle ne sert a rien (Donkey Kong, Smash).

Et puis le off-tv + écouteurs c'est cool quand tu veux jouer sans faire chier ton entourage
dokou posted the 11/16/2015 at 12:22 PM
Ca donne dejà plus envie que les premières présentations
gaeon posted the 11/16/2015 at 12:32 PM
Je suis hypé surtout par l'ambiance : la musique épique et les cooéquipier qui te cause en plein combat. C'est un peu l'esprit Starfox.

Sinon je pense que ceux qui chie dessus parce pas assez beau à leur goût ne sont pas des vrais fans. Ça fait genre 10 ans qu'on a pa revu Starfox et les shooter 3D dans ce genre sont rares. Avec les ventes de merdes que vont faire ce jeu, profitez bien de cet opus parce que c'est pas demain la veille que sortira un autre ! (Fzero GX vous passe le bonjour)
ostream posted the 11/16/2015 at 12:55 PM
Le genre de jeu en téléchargement à 20€ pourquoi pas mais certainement pas le prix d'un jeu boite ordinaire !
guiguif posted the 11/16/2015 at 01:04 PM
maxleresistant Et j'ai appris a les repérer, c'est pour ça que j'ai pas acheté Yoshi Wooly's World

Je m'attendais a un truc tout con et au final ce jeu fut une grosse surprise pour moi
evilchris posted the 11/16/2015 at 01:10 PM
guiguif clair il est terrible le wooly's world l'épisode 3DS lui était bof bof..
nicolasgourry posted the 11/16/2015 at 01:11 PM
Je trouve le jeu de plus en plus interessant, de plus comme pour Mario Tennis (qui est le seule jeu de tennis réellement sur les consoles à l'heure actuelle), les Shoot them up, c'est pas le genre le plus représenté en ce moment.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 01:11 PM
guiguif J'aimerais me dire "un jour je le prendrais à 20 balles pour y jouer avec ma copine"
Mais on est sur WiiU, donc ca n'arrivera pas
fredone posted the 11/16/2015 at 01:11 PM
J'ai une idée pour Nintendo, à la place de laser, je remplacerait le tout par des gerbes de fleurs, c'est ce que les Fans Nintendo veulent, il y a les autres consoles pour se branler sur des jeux violents

Mais sinon, toujours aussi moche le jeu.
olimar59 posted the 11/16/2015 at 01:50 PM
Maxleresistant Après, le jeu en neuf n'est pas à 50€ comme tu as pu le dire, mais trouvable à peu près partout depuis sa sortie à 35€!
gaeon posted the 11/16/2015 at 02:01 PM
Yoshi Wii U m'a l'air très bien, sûrement le meilleur depuis l'opus d'origine sur snes. C'est juste que Nintendo n'a plus la côte et Donkey Kong Tropical Freeze a déjà fait le boulot pour ce qui est des jeux de plateforme
ushiro posted the 11/16/2015 at 02:44 PM
Des voix... Des voix dans un jeu Tendo... o/
kibix posted the 11/16/2015 at 02:54 PM
ushiro
Starfox à des voix depuis sa sortie sur N64 il me semble bien, Mario sunshine sur Game cube avait lui aussi des voix

maxleresistant
Je suis comme toi, j'ai pas acheté n'importe quoi sur ma wii U. Kirby, Yoshi et captain toad, je les ai senti moyen, après que certains parle de surprise ça ne regarde qu'eux, ça dépend des gout de chacun, mais objectivement ce ne sont pas des jeux de folie. En les voyants je me suis toujours dit que c'était peut être des jeux sympa mais ils auraient plutôt eu leur place sur la 3DS, sur une console comme la wii U on s'attend à des titres plus adapté au support.
Mario maker, c'est sympa mais ça reste avant tout un game maker simple, je vais pas cracher 50 balles pour ça.
Le bilan Wii U dès lors qu'on est aussi sélectif ( ou moins naïf ) n'est pas fameux. On peut clairement pas dire que Nintendo à assurer, ils ont tardé à sortir de vrai gros jeux plus poussé, ils ont alimenté leur console avec de petits simple et rapide à faire.
olimar59 posted the 11/16/2015 at 03:03 PM
Kibix971, ou l'homme qui a le monopole du bon gout.
kibix posted the 11/16/2015 at 03:06 PM
olimar59
Je ne parle pas de bon goût, mais de logique ses jeux là sont plus adapté à une console portable, surtout le kirby qui a réussi à faire vraiment moins bien que l'épisode 3DS.
Après si tu veux le prendre comme ça, libre à toi.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 03:07 PM
kibix971 Les jeux maker c'est pas mon truc, ca faire rire 2 jours puis tu t'emmerdes.
De plus merci mais les mario 2D, j'ai fais le tour, j'ai fais le tour en 1995. Donc j'ai pas besoin de raquer 50 balles pour remettre le couvert. Déjà que je peu pas blairer les New Super mario bros...
Super Mario Maker aurait du être un Free to play.

Quant à Captain toad et Kirby aurait du etre des jeux démat à 20 euros.
leblogdeshacka posted the 11/16/2015 at 03:26 PM
Day One Satr Fox oblige
Pourtant un Star Fox Adventure 2 aurait été parfait
ostream posted the 11/16/2015 at 03:29 PM
maxleresistant Entièrement d'accord avec toi, le problème est le prix !
Des jeux comme Kirby, Captain Toad, Yoshi etc vendus plein pot faut pas déconner ! Chez les stores de la concurrence on a des Ori, Trine, Guacamelee, Life is strange et pleins d'autres pour 20 balles quoi !
akinen posted the 11/16/2015 at 03:32 PM
Je pense qu'il aurait pu sortir sur mobiles (surtout vu leu niveau de puissance).

Bon après, c'est la qualité qui compte. Splatoon a été un bon succès malgré le pessimisme ambiant (en gros, tout ceux qui n'avaient pas de wiiU, moi y compris).
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 03:34 PM
ostream Exactement
roivas posted the 11/16/2015 at 03:44 PM
Hâte qu'il arrive c'est le premier épisode qui me faite envie depuis Star Fox 64 ^^
olimar59 posted the 11/16/2015 at 03:51 PM
Ostream Maxleresistant euh les gars, les jeux sont sortis en boite à 30 boules, et dispo encore aujourd'hui à ce prix la (35€ pour Mario Maker).
Si pour vous c'est plein pot...
Après, les jeux sont pas ultra extraordinaires, mais pour en avoir terminé, j'ai passé de très bons moments.
suzukube posted the 11/16/2015 at 04:07 PM
maxleresistant Il est génial Super Mario Maker !
suzukube posted the 11/16/2015 at 04:09 PM
gaeon Au salon, on pouvait jouer uniquement au gamepad bien sur, mais certaines phases le nécessitent.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 04:17 PM
suzukube C'est ce que les gens disent aussi de n'importe quel opus de New Super Mario, mais si je touche encore a un mario 2D, je me tire une balle.
neclord83 posted the 11/16/2015 at 04:22 PM
Le jeu a l'air beaucoup plus dynamique que lors de l'E3 et ça c'est cool.
popomolos posted the 11/16/2015 at 04:23 PM
darsoule c'est la mode de défendre une console qui a fait un bide et qui n'a plus grand chose à partager pour montrer qu'on est un gamer un vrai pas comme ceux qui ont un regard lucide sur la situation de la wii u?
fullbuster posted the 11/16/2015 at 04:23 PM
Les "joueurs" réclamaient un retour de Starfox.

Un Starfox qui pète bien arrive

Les "joueurs" chient dessus parce qu'il est "moche".

kibix posted the 11/16/2015 at 04:35 PM
olimar59
Juste à titre comparatif dans le genre puzzle game /rélfexion, pour captain toad qui est actuellement à 39.99€, il y avait aussi Pullblox world sur l'eshop wii U vendu au lancement 9.99€ et avait 250 niveaux contre les 80 niveaux de captain toad. N'oublions que Pullblox proposait également de pouvoir créer ses propres niveaux et les partager comme le fait mario maker.
https://www.youtube.com/watch?v=0noVqmZKYAY

Sinon, personne ne dit que ses jeux sont mauvais où qu'on puisse pas s'amuser dessus. Mais comme tu le dis toi même, ils sont pas extraordinaire non plus et puis pour moins cher on trouve des jeux du même genre.

Que tu t'amuse dessus, que ça te plaise ou que d'autres adore, c'est une chose et c'est même bien pour vous, mais objectivement tu peux pas que ce sont des jeux qui justifie l'achat de la wii U alors qu'ils auraient leur place en étant en démat moins cher ou sur 3DS.
darsoule posted the 11/16/2015 at 04:38 PM
sorasora Une console qui fait un bide est forcément une mauvaise console ?
Génie !
suppaman posted the 11/16/2015 at 04:43 PM
J'attend ce Stafox, l'esprit est bien présent.
Tout le monde crache sur la Wii U mais dans 10 ou 15 ans les gens diront qu'elle était bien et que le Gamepad était avangadiste
popomolos posted the 11/16/2015 at 04:46 PM
darsoule ça c'est toi qui en conclu ça, moi je ne l'ai jamais dis
j49 posted the 11/16/2015 at 05:26 PM
Maxleresistant nan mais déjà kirby, mario maker ou yoshi wolly world sont pas à 50€ neufs, ils sont à 29€ neufs à l'espace culturel e.leclerc.

Et de + ce sont de très bons jeux (dans leurs styles évidemment).
olimar59 posted the 11/16/2015 at 06:06 PM
Kibix971 Qui t'a dit qu'ils justifiaient l'achat des consoles? Personne ne l'a dit ni même pensé. Chaque console n'a, pour ma part, pas 50 jeux qui obligent l'achat d'une console, à moins de ne pas être sélectif et exigeant comme quelqu'un l'a indiqué précédemment (toi?).
Par contre, chaque console a une pléthoire de jeux un peu moins AAA pour patienter.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 06:09 PM
kibix971 Pullblox je l'ai pris direct. 10 euros c'est donné vu la durée de vie énorme et il est vraiment bien meme si ca devient répétitif à la longue.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 06:16 PM
gameboy2010 35 euros.
Et c'est pas le probleme, je les prendrais pas à 35 non plus.
Je suis comme n'importe quel joueurs, certains jeux je les payes 50, d'autres 30, 20,10 ou 2 euros.
Le problème c'est qu'on a pas le choix avec Nintendo, si on est pas prêt à mettre le prix que Nintendo demande, il faut faire des pieds et des mains pour trouver un bon deal sur leboncoin. C'est fatiguant.
Chez les autres, tu attends un à 2 ans et tu payeras ton jeu moins de 20 euros.

J'aimais bien avoir cette liberté de choix. Avec la WiiU je l'ai pas, et c'est putain de frustrant. Par exemple, j'ai manqué toutes les putains de soldes pour The Wonderful 101, j'aurais pu le payer 10/15 balles, maintenant le jeu est tellement rare qu'on le trouve qu'à 40 euros et chez peu de revendeur internet.. Et presque plus du tout en magasin.
Et je me dis que du coup je suis baisé, la cote du jeu ne fait que monter parce qu'il est rare, et j'ai plus qu'a payé 30 en occaz ou 35/40 en neuf ou fermer ma gueule.
zephon posted the 11/16/2015 at 06:23 PM
mwai y a du mieux en espérant ne pas devoir subir le gamepad et pouvoir joué au pad pro ou gamecube..heu un effet d'eau N64 c'est ça http://www.oldiesrising.com/images_testsv3/Nintendo%2064/Wave%20Race%2064/Wave%20Race%20641.jpg Faut pas déconner les mecs alors ok c'est pas mass effect andromeda mais c'est bon quoi
kibix posted the 11/16/2015 at 06:30 PM
olimar59
Tu es marrant quand même
olimar59 posted the 11/16/2015 at 06:32 PM
Kibix971 C'est ce que disent tous les gens avec qui je discute qui n'ont plus d'arguments....
yukilin posted the 11/16/2015 at 06:40 PM
Franchement, je comprends pourquoi Nintendo ne se donne pas la peine de faire des machines puissantes vu qu'ils ne se donnent même pas non plus la peine de les exploiter....
Quel dommage...
kibix posted the 11/16/2015 at 06:40 PM
olimar59
Ah si j'en ai, je te rassure mais un ami très sage m'a déjà dit à plusieurs reprise que ça ne sert à rien de continuer de discuter avec certaines personnes et c'est malheureusement ce que je constate dans le cas présent alors je cesse simplement de perdre mon temps avec toi.
olimar59 posted the 11/16/2015 at 06:43 PM
Kibix971 J'étais aussi sur de cette réponse, c'est tellement plus facile. Enfin, je te laisse avec tes supers arguments pour toi, vu que tu commences à parler sur internet, c'est pour ne pas aller jusqu'au bout...
kibix posted the 11/16/2015 at 06:51 PM
olimar59
Si toi tu ne cherches pas comprendre les arguments de l'autre et que tu préfères rester dans ta vision plutôt que répondre, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer.
Tu es marrant à vouloir faire comme si je te fuyais alors depuis que depuis tout à l'heure je suis le seul qui prend le temps de répondre, je fais aussi l'effort de comprendre ton point de vue mais comme tu ne fais pas de même, ça ne sert à rien.
Bon c'était ma dernière réponse et je veux bien te laisser croire ce que tu veux, que j'ai plus d'arguments ou je ne sais quel bêtise pour flatter ton ego ^^
olimar59 posted the 11/16/2015 at 07:05 PM
kibix971 si tu crois sincèrement que mon ego passe par les jeux vidéo... Ton argument consiste à dénigrer des auxquels tu n'as pas joué.
A 30€ ils sont plus que satisfaisants. A 60€, non. C'est ca mon propos. Je compare les jeux par rapport aux prix.
Pour en revenir a ton exemple sur Pullbox que je possède, je ne l'ai pas encore terminé car même si il est sympa, il est extrêmement répétitif au contraire de Captain Toad qui en plus a une rejouabilité meilleure. Pour moi, il vaut mieux l'avoir que Pullbox
j49 posted the 11/16/2015 at 07:26 PM
Maxleresistant tu as dis "je paye pas 50 euros pour un jeu pas mal mais sans plus. Et j'ai appris a les repérer, c'est pour ça que j'ai pas acheté Yoshi Wooly's World, Kirby WiiU ou Super Mario Maker" donc on est bien d'accord que tu dis que tu veux pas mettre 50€ dans un jeu que tu trouves pas mal mais sans plus.

Donc moi je te redis que ces jeux tu les trouve à 29€ ou 35€ si tu préfères neufs. Et ils ne sont pas "moyens".

Après si t'en veux à Nintendo parce que leurs jeux d'occaz baissent pas de prix malgrès le temps c'est autre chose, mais retournes pas le truc non plus.
olimar59 posted the 11/16/2015 at 07:31 PM
Gameboy2010 C'est vrai que ca dépend des gens : ils achètent les jeux neuf à 60€, et on les trouve partout en occasion à 10€ au bout d'un an, ou alors, on les achète 30€(!!) et ils décotent pas. Chacun son camp.
j49 posted the 11/16/2015 at 07:38 PM
Olimar59 perso j'achète vraiment beaucoup de jeux vidéos d'occasion. J'avoue que de ce côté là, je ne fais pas gagner bcp d'argent aux développeurs.

Mais c'est parce que je trouve que 60€ ou 70€ un jeu neuf c'est tout simplement EXTREMEMENT cher !

Par contre, quand les jeux Nintendo sortent à 29,99€ (chez e.leclerc) et ba j'ai tendance à acheter neuf car je trouve le prix bien + raisonnable pour un jeu neuf !

Donc ça me dérange moins que les jeux Nintendo ne baissent pas, car souvent ce sont aussi ceux que je suis prêt à payer plein pot car il y a la qualité et la durabilité (mario kart 8, smash bros wii U..)

Donc ça dépend vraiment de la philosophie de chacun. Beaucoup achète neuf à 70€ mais revende ou font des échanges tous les 15 jours..

Moi je collectionne mes jeux dc je préfère les payer moins cher et les garder.
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 08:29 PM
gameboy2010 Et bien je te disais que je paierais pas 35 non plus.
Je paierais 20 pas plus. Mais c'est impossible.
Donc je ne l'acheterais pas.
Faut que je t'explique une 3eme fois?
j49 posted the 11/16/2015 at 10:20 PM
Maxleresistant C'est impossible de trouver des jeux nintendo d'occaz à 20€ ? ah bon.. moi j'en trouve
j49 posted the 11/16/2015 at 10:26 PM
Maxleresistant

"Faut que je t'explique une 3eme fois?" > le mec qui fait le beau en prenant les gens qu'il ne connait pas pour de la merde
maxleresistant posted the 11/16/2015 at 11:18 PM
gameboy2010 Ecoute, je te dis que certains jeu je les paierais pas 50, tu me dis qu'ils sont a 30, je te réponds qu'ils sont à 35, mais que je paierais pas non plus ce prix là pour ces jeux là.
J'élabore en parlant du faites que je ne peu pas les payer au prix que je voudrais à cause de Nintendo.

Tu me réponds que comme j'ai dis 50 alors je peux pas dire que je paierais pas 35 et que le reste sur l'occaz ca n'a rien a voir.
Du coup je t'arrete là et je boucle la discussion parce que tu sembles ne pas vouloir comprendre mon point de vue.

Je te prends de haut si tu veux, mais seulement parce que tu essaye de me prendre pour un con.

Trouve moi DK country, The Wonderful 101 et Wind Waker HD a 20 euros chaque vas y.
olimar59 posted the 11/17/2015 at 09:22 AM
Maxleresistant Je comprends que c'est frustrant de pas trouver ces jeux pas trop chers, mais sur les 3 jeux que tu veux, j'en ai acheté 2 à la sortie, et en tant qu'acheteur de sortie, je suis content de voir que ces jeux n'ont pas divisé leur prix par 5.
Mais les bonnes affaires existent toujours :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/879111552.htm?ca=17_s /> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/883702526.htm?ca=17_s /> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/883278324.htm?ca=17_s />
Les 3 sont à 20€.
questwithmatt posted the 11/17/2015 at 10:42 AM
Ils pourraient faire un truc plus nervrux quand même !
Les joueurs qui l'acheterons auront probablement acheté splatoon.

Alors viser avec le gyro ne posera pas de probleme
j49 posted the 11/17/2015 at 06:14 PM
Maxleresistant j'essaie pas de te prendre pour un con, désolé si t'as interprété ça, mais on arrive quand même de trouver des jeux Nintendo pas trop chers que ce soit en neuf à 30€ ou en occaz à 30€ également dans des cash converters ou autre magasin d'occaz.

Après oui les occasions sont + rares avec les jeux nintendo et particulièrement les jeux Wii U vu que les stocks doivent être distribués au compte-goutte afin d'éviter les pertes.