les commerciaux sont un peu ... enfin no comment. on te met un trailer de 1m18 avec 1m16 d'animé mangas et 2 seconde de combat ingame.
comment les gens peuvent être intéressé s'ils montrent même pas le jeux, surtout qu'il est pas moche .
edea79 le jeux est pas mauvais mais assez typé, il est un peu dans la veine de grace F, la durée de vie tourne autour des 30heures les combat sont assez technique il faut user des air combos pour foutre et l'air la défense d'un ennemis. maintenant c'est du rpg old school très traditionnel avec un scénario qui l'est tout autant, le carac design est assez.... space bref c'est un bon petit rpg mais qui plairas pas à tous
Squall1604, ça reste une bonne affaire sur la Vita pour les fans du genre surtout pour les gens qui en ont marre de se taper de l'anglais partout sur cette console xD. Je suis content de le voir débarquer ça fera un bon petit jeu pour rallumer la Vita. Je cherche aussi Freedom Wars en magasin mais en vain :/
edea79 pas de soucis perso j'ai pris la version jap mais pour saluer le geste je vais recraquer pour la version fr. arngrim c'est surtout qu'avec son bouclier rouge...... le pauvre kor pourrais être figurant dans yugiho GX.
squall1604 Kor? Ah oui c'est le nom localisé de Shing. En fait, moi je faisais plutôt allusion au gars qui est un mélange de Mireille Mathieu et Claude François en blond.
comment les gens peuvent être intéressé s'ils montrent même pas le jeux, surtout qu'il est pas moche .
arngrim c'est surtout qu'avec son bouclier rouge...... le pauvre kor pourrais être figurant dans yugiho GX.