Prototype is coming back in a awesome trailer that will make all the gamers crazy. Note well that the Radical Entertainment's title will be on store on June !
Spiderman,Batman et Superman n'ont qu'à bien se tenir quoi, le protagoniste est un god ou quoi Au même titre que InFamous, moi ça ne m'attire pas des masses, je passe .
je kif ce jeu depuis le debut avec son anti heros polymorph,pour juin ce sera celui-là et batman ,infamous j'attendrais de le trouver en occaz pendant une periode creuse.
franchement les gars, moi je vous dis, attendez le ce prototype car il s'annonce énorme! Il y'a un article d'environ six pages dans le magasine virus, et franchement d'après ce que j'ai lu et si toutes les promesses sont tenus (c'est bien parti pour) il risque de devenir un hit en puissance! Deja il parait que niveau technique, ca fait mal, nottament l'impression de vie et de la foule qui surpasse celle de GTA 4 (niveau immersion ca risque de le faire). Et il paraitrai aussi que Alex aurait en tout 180 pouvoirs différents upgradables et 750 combos disponibles pour 50H de jeu!! Bon ca reste à confirmer mais si rien que ça est respecté, ca va faire très très mal! Je n'attendais plus grand chose de ce jeu avant de lire cet article et là j'en bave d'impatience ^^. Si ca interesse quelqu'un je pourrais uploader l'article en entier.
Ca s'annonce vraiment jouissif, j'adore le coup du gars qui dénonce un autre militaire et hop les mecs l'abattent ^^ c'est vrai que c'est crackdown en mieux !
et la les mecs qui devellope Infamous se dise...."Putain mais il craint notre jeux comparer a celui-la" Moi j'adore, depuis le début je suis en kiff vivement de l'avoir sur PC !
mouais... J'aime pas trop les pouvoirs du héros et encore moins son charisme de palourde."
C'est sur que si s'était une exclue PS3 on t'entendrait crier au génie quel mauvaise foi, c'est affligeant !
à voir...