Capcom revient un peu sur son Monster Hunter X avec deux nouvelles vidéos. La première s'attardera sur le récemment annoncé mode Felyne qui comme son nom l'indique vous permettra pour la première fois (dans la série principale) d'incarner directement la mascotte, plus rapide et spécialisé dans le support mais également plus faible qu'un chasseur et ne pouvant pas transporter d'objets hormis des glands dont le nombre en poche équivaut au nombre de résurrection possible sur le terrain.
La seconde montrera elle le bien nommé « Amatsumagatsuchi », dragon faisant son retour après être apparu dans Monster Hunter Portable 3rd sur PSP.
Sortie prévue le 28 novembre au Japon, uniquement sur 3DS.
On peut remarqué dans le trailer qu'à un moment donné (à partir de 1:54) il y a 3 Hunter et un félyne (on le voit même su l'image principale de la vidéo avant de cliqué), chose qui était impossible jusque maintenant et apparemment c'est l'un des joueurs qui le contrôlera.
J'ai surkiffé le 4 ultimate, et celui la à l'air d'être encore mieux
Le retour du Amatsu que je n'ai pas pu faire à l'époque, et en plus il y aura les villages des opus précédent !!!
J'espère aussi le retour du Nargacuga
Ce jeu va être énorme ! Le MH le plus complet jamais sortit ! (hormis PC), dommage qu'il ne sorte pas sur console de salon, mais bon ma New3DS l'attend de pied ferme !
Sinon le retour du Amatsu, enfin!!!
copié/collé, tu crois quoi
Ben pour le coup que tu n'as pas sut relever le défi sans tricher
Le retour du Amatsu que je n'ai pas pu faire à l'époque, et en plus il y aura les villages des opus précédent !!!
J'espère aussi le retour du Nargacuga
On a enfin un truc complet ou ils vont nous retirer 1/4 du casting de 4U et le remplacer par les bêtes de 3U + quelques nouveaux ?
Je vais aller voir les vidéos
"Mounstah Hountah !!"