IGN a mis la main sur une nouvelle présentation de No Man's Sky avec au programme 18 minutes de gameplay avec les commentaires de son créateur Sean Murray (Hello Games).
Malheureusement, ce nouveau show n'est toujours pas l'occasion pour l'équipe de dévoiler enfin la date de sortie pour ce jeu d'exploration attendu sur PC et PlayStation 4.
stellarsoul Pour l'instant je préfère le style de Elite Dangerous, en plus les développeurs ont dit travailler sur un système de planètes à explorer en procédural également
C'est pénible de voir des gens te balancer "pour y faire quoi"
Punais le but du jeu est de s'aventurer un peu partout. Profiter de ce moment de liberté etc. Bref c'est insupportable
Eu ont pourais visiter chaque planête de la galaxie ? Eu j'ai des notions d'informatique et vu la taille des cappacités du BR et meme si le cloud serais de la partie ça semble dérisoire vue la quantité d'infos qu'ils faudrais stocker ! , je suppose qu"'ils ont alors modéliser chaque planête aléatoirement par ce que sinon c'est de la folie , la folie aussi pour placer de la vie dans chaque une d'elle , chez pas
J'espère me tromper
Et sinon vivement plutôt Star Citizen
vide intersidérale c'est tout ce que je demande
Punais le but du jeu est de s'aventurer un peu partout. Profiter de ce moment de liberté etc. Bref c'est insupportable
C'est exactement ça , des planètes sans réelles constructions particulières donc très répétitives et des macanismes de gameplay très sommaires.
C'est fait pour ceux qui aiment la génération de modnes aléatoires et parcourir des étendudes très vides.
C'est pas pour moi en tout cas.
Ca m'a l'air d'être un peu "minecraftesque".