search engine
32
Likes
Who likes this ?
diablass59, link49, kurosama, kikibearentongues, jumeaux, heracles, gallagher, giusnake, shanks, tvirus, jorostar, vjgvukvukhb, darksly, nobleswan, traveller, eldren, krash, lefumier, iiii, capcom, spartan1985, chester, raoh38, coolflex, aiolia081, burningcrimson, darkfoxx, stephenking, yukilin, berny38, kamax, davidhm
posted the 06/20/2015 at 10:56 PM by Gamekyo
comments (52)
toctoc posted the 06/20/2015 at 11:10 PM
kurosama posted the 06/20/2015 at 11:15 PM
ça deboite,tous les details dans les decors,les modelisations,les cheveux de Lara,truc de fou
kikibearentongues posted the 06/20/2015 at 11:18 PM
Cay nul, cay moche !

(Joli boulot CD )
barberousse posted the 06/20/2015 at 11:26 PM
Vraiment pas mal! C'est un bon cran au dessus d'édition définitive
jumeaux posted the 06/20/2015 at 11:42 PM
J'ai envie de me garder la surprise !!!
heracles posted the 06/21/2015 at 12:06 AM
"Microsoft abandonne trop vite ses anciennes consoles"
gallagher posted the 06/21/2015 at 12:09 AM
un excellent jeu pour noel ça, avec la neige et tout, ambiance garantie
mafacenligne posted the 06/21/2015 at 12:13 AM
un trés bon tom raider à mon avis , vivement !!
giusnake posted the 06/21/2015 at 12:15 AM
L’ours il est fait bizarre.. on dirait un homme avec un costume d'ours
tj posted the 06/21/2015 at 12:28 AM
giusnake Whaaaat ?
mafacenligne posted the 06/21/2015 at 12:37 AM
la fin d'année sur xbox commence en septembre avec forza 6 , et c'est pas fini ! .
cliver posted the 06/21/2015 at 12:40 AM
Putain j'avoue ca donne bien envie
shanks posted the 06/21/2015 at 12:49 AM
mafacenligne
Elle commence même dès août (Rare Collection & Gears of War Ultimate Edition).
smokeur posted the 06/21/2015 at 01:37 AM
Dans la lignée direct du dernier , ceux qui y ont joué auront l'impression d'avoir un copié collé.
vjgvukvukhb posted the 06/21/2015 at 02:15 AM
bizarrement sa radio ne fonctionne jamais..elle doit arreter d'acheter de trucs merdiques la..
darksly posted the 06/21/2015 at 02:35 AM
ça fait très envie, pour moi c est finalement une bonne chose que ce jeu et U4 ne sortent pas au même moment, j aurais le temps de profiter des deux
excervecyanide posted the 06/21/2015 at 03:11 AM
c'est hot, mais comme les jeux ps4 du e3, dans ce qui est montré, on ne semble pas jouer... viva les trailers ou les qte
cdviking posted the 06/21/2015 at 04:25 AM
Vraiment impressionnante cette vidéo, le seul bémol que je vois enfin plutôt une incohérence des éclairs dans une tempête de neige? (quoique ça peut être aussi une entité comme dans le premier qui les produits), pour le reste je suis conquis
rayzorx09 posted the 06/21/2015 at 05:02 AM
C'est vraiment moyen graphiquement, la physique dans la neige est limite, et les détails de visage sont quasi inexistants en comparaison avec U4, malgré la qualité graphique moyenne, le jeu a l'air bien.
krash posted the 06/21/2015 at 08:53 AM
rayzorx09 Tu dois avoir une bonne grosse chiasse dans les yeux, mais ça ne m'étonne pas de toi en faite..
giusnake posted the 06/21/2015 at 08:55 AM
lefumier posted the 06/21/2015 at 09:01 AM
Rayzorx09 Tu fait une conjonctivite ou tu rage ?
raoh38 posted the 06/21/2015 at 10:51 AM
rayzorx09 on tient le troll de la journée bravo
driver posted the 06/21/2015 at 12:02 PM
Je vais jouer les rabat-joie de service mais cet avis n'engage que moi :

Voici, je crois, un jeu qui va se prendre une vilaine tannée (pas volée) à sa sortie, notamment par bon nombre de fans, mais pas que...

Le gameplay n'est pas convaincant du tout je trouve. Je suis désolé, mais c'est mal goupillé, maladroit, too much à l'extrême. Ce n'est plus du tout du Tomb Raider. C'est une grosse production générique qui mélange très mal grand spectacle et dramatisation du récit.

La mise en scène pue le "pathos" à plein nez, dans la mesure où le ton de l'ensemble est extrêmement pathétique (au sens strict du terme).

Peut-être que je suis le seul ici à avoir l'impression que chaque pas que fait Lara se transforme bizarrement en 12 travaux d'Hercule. C'en devient caricatural. J'ai l'impression de voir un Rambo au féminin...

La séquence de grimpette dans les arbres (à partir de 7.20) m'a déconcerté tellement l'héroïne défie les lois de la gravité et de la physique. On se croirait en plein Uncharted, ou dans Assassin's Creed. Pour un jeu qui se prend à ce point au sérieux, ça a de quoi laisser pantois.

La baston avec l'ours m'a achevé. Elle se prend une énorme patte acérée de grizzly de 700 kilos (vachement mal animé...) dans les dents et elle se relève ? Non mais c'est quoi ce délire...

Si j'accepte volontiers de suivre Superman ou les X-Men dans leurs aventures sans m’offusquer du fait qu’elles ne pourraient pas avoir lieu dans le monde réel, quand on joue autant la carte du sérieux, en revanche, c'est l'immersion qui prend une balle.

Et il y'a des tas et des tas de détails incohérents de ce genre qui s'accumulent dans ce que je vois ici. Pour beaucoup de développeurs, cela pourrait typiquement être une illustration de ce qu'il ne faut surtout pas faire en matière de structure générale de l'action dans un jeu de survie qui joue la carte du premier degré.

La phase d'infiltration est bancale, les ennemis sont sourds, bigleux, apathiques, ils ont des comportements stéréotypés que les rondes des soldats des premiers MGS ne renieraient pas.

Elle fait une chute de 10 mètres de haut sur le dos, son arc en bois reste intact, et elle se relève sans (trop) broncher au bout de quelques secondes d'affliction dans la neige. Elle marche une petite centaine de mètres pour trouver, finalement, en pleine nature, une caisse de soins qui n'a rien à faire là...

En termes de game design, c'est un travail indigne d'une boîte aussi expérimentée que Crystal Dynamics.

La séquence de départ, qui a été dévoilée lors du show Microsoft, c'était pas Rambo, mais Cliffhanger.

Bref, je suis atterré par ce que je vois là, je trouve que c'est incohérent, tiré par les cheveux, mal exécuté. Je sais que ce n'est qu'un simple jeu vidéo, mais cela n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.

Ici, le show, les paillettes, l'esbroufe prennent le pas sur la rudesse et l'austérité qu'on pourrait espérer d'un jeu de survie et d'aventure qui cherche à se montrer aussi sombre et violent.

A trop vouloir en faire pour s'assurer d'en mettre plein la vue, à trop chercher l'exploit technique et une certaine image du dépassement de soi, on tombe bêtement dans le Grand-Guignol.

Avec ses situations exagérées, abusant d'effets spectaculaires démesurés, Rise of the Tomb Raider met plus que jamais les pieds dans le plat du What The Fuck. Et c'est vraiment dommage...

Moi ça ne me donne pas envie de jouer. Encore un jeu casual à deux balles qui entend nous faire avaler toutes les couleuvres pour échafauder une action sans temps mort...pourquoi pas, à la limite. Mais seulement si c'est bien fait. Là les ficelles sont un peu grosses...
x1x2 posted the 06/21/2015 at 12:36 PM
shanks Les jeux de la Rare collection aurons un minimum de boulot effectuer ou alors vendu dans leur version d’époque ?
fredone posted the 06/21/2015 at 12:45 PM
driver
Bah ne joue qu'à Arma dans ce cas là.
Quand dans GTA tu manges un bout pour récupérer de la vie après avoir pris 10 balles dans le buffet, c'est pas aussi incohérent? Ce que je veux dire, c'est que quasiment tous les jeux ont des incohérences, du coup, je ne comprends pas ton procès d'intention envers ce jeu là en particulier, car c'est valable pour 99% de la production vidéo ludique, déjà, rien que le fait que la vie remonte toute seul en 5 seconde.

Le seul truc que j'ai trouvé vraiment con personnellement, c'est qu'elle ne récupère pas l'arme de ses assaillants, ça je trouve cela vraiment incohérent pour le coup.
aiolia081 posted the 06/21/2015 at 12:45 PM
Y'a un peu de mauvaise foie ici dis donc
driver posted the 06/21/2015 at 12:59 PM
fredone GTA a toujours été un grand délire assumé...c'est vraiment pas comparable.
tchoutchouka posted the 06/21/2015 at 01:04 PM
driver Je suppose que t a préféré uncharted.
fredone posted the 06/21/2015 at 01:06 PM
driver
Les 1er je te l'accorde, mais les 2 derniers non, là tu fabules.
driver posted the 06/21/2015 at 01:06 PM
tchoutchouka Uncharted c'est juste du trouzième degré...ça n'a rien à voir avec ce roller-coaster tendu comme un string.
tchoutchouka posted the 06/21/2015 at 01:13 PM
driver Je suppose aussi que t a la PS.
escalibur posted the 06/21/2015 at 01:15 PM
tchoutchouka posted the 06/21/2015 at 01:17 PM
escalibur J ai le don de reconnaître les possesseurs de ps, lol.
fredone posted the 06/21/2015 at 01:24 PM
driver
Parce que se battre contre des Onis c'est réaliste?
Faut que tu me dises ce que tu prends car ça doit être de la bonne.

En fait pas la peine, en lisant ton message d'en dessous, j'ai eu ma réponse, t' a été biberonnée au lait playstation.
cyberbox86 posted the 06/21/2015 at 01:25 PM
La fin d annee commence plutot en juillet sur xbox one
SMITE debut juillet
WORLD OF TANK 8 juillet pour la beta 26 pour le jeu final
ELITE DANGEROUS AOUT pour la version finale
GIGANTIC aout pour la beta
barka posted the 06/21/2015 at 01:28 PM
driver le mec qui braille pour TR et ces incohérences alors que la maj des jeux le son,. que ce soit Far Cry.ou The Last of Us ou RE ils le sont tous sans exceptions
driver posted the 06/21/2015 at 02:31 PM
fredone Je fabule ? Euh...dans la vraie vie, une heure de GTA nous vaudrait la prison à perpétuité, hein. Et c'est précisément ce qu'on lui demande, à cette franchise qui est un défouloir assumé.

GTA V est aussi une satire, au cas où tu l'aurais oublié. Il y'a donc une forte dose de parodie, d'exagération, de fantaisie aussi. C'est bien pourquoi, quand nôtre protagoniste tombe d'un immeuble de 50 étages avant de s'écraser lamentablement sur le sol, il sort de l'hôpital dans la journée...

Mais je crois que tu es de mauvaise foi pour fermer les yeux sur ce genres de petites libertés qui font tout le sel de la série.

La propre de cette franchise, aux références cinématographiques souvent très décalées, c'est de faire (dans un parc d'attraction virtuel qui prend la forme d'une ville fictive) tout ce qui ne se fait pas dans la vraie vie finalement. C'est la base du concept, parfois tarantinesque...donc parler de cohérence, tu m'excuseras, mais tu es un peu à côté de la plaque.

Je note que tu n'as rien compris à mon intervention manifestement. Tu peux me dire à quel moment j'ai parlé de réalisme ?

En substance, j'ai dit que Rise of the Tomb Raider se prend beaucoup trop au sérieux, et que ce ton là dénote clairement avec la mise en scène (que ne renierait pas Indiana Jones). Rien à voir avec un GTA qui va chercher systématiquement la provocation...

L'un dans l'autre, ces phases de gameplay puent la loose. On dirait un mix impersonnel entre Uncharted, The Last of Us et Assassin's Creed...si c'est ça le Tomb Raider nouveau, je veux bien aller me pendre. C'est scripté, linéaire, assisté, les ennemis sont cons comme la lune, et Lara fait désormais des sauts de gymnaste dans les arbres. C'est du grand n'importe quoi. L'extravagance assumée et le côté chatoyant des premiers épisodes font défaut. Si tu kiffes tant mieux pour toi, mais pour moi c'est too much.

Quant aux remarques sur mes affinités corporatives, je ne vois pas le rapport...c'est une exclusivité temporaire, nous sommes bien d'accords ? Si mon argumentaire n'est pas au goût de tout le monde, je peux le comprendre, mais tenter de me décrédibiliser de façon aussi prévisible c'est un peu facile.
tchoutchouka posted the 06/21/2015 at 02:52 PM
driver Faut dire qu avec tes analyses on jouerait plus à rien.
plasmide posted the 06/21/2015 at 02:56 PM
Driver Exclu temporaire, rien n'est officialisé pour le moment, bien d'accord ?
Ce pamphlet contre TR Oo
Que diantre t'as fait la jolie Lara ?
Tu cites Indiana Jones, ba c'est l'idée en fait vu que le 1er TR s'en inspire directement. C'est juste plus sombre et moins rigolol...
Beaucoup de grand spectacle et un peu de pathos, c'est le partis pris du précédent opus et devine quoi, ça a plut à des millions de joueurs, après ton avis mouais..
shanks posted the 06/21/2015 at 02:59 PM
seriously
Je pense que ce sera tel quel.

C'est d'ailleurs ça qui me fait peut car si les jeux N64/Xbox sont maintenus en SD, j'imagine mal leur gueule sur une TV actuelle.

Mais vu le prix de la compile, faut pas en espérer davantage.
fredone posted the 06/21/2015 at 03:20 PM
driver
Parce que GTA 4 et GTA 5 n'ont pas eut un ton plus sérieux.
C'est ce qui avait été reproché justement à GTA 4 à l'époque, on perdait le côté délire qui a été repris au final par la licence Saint Row.
Alors soit c'est une satyre, n'empêche qu'entre un Vice City et un GTA 3 par exemple c'est quand même le jour et la nuit.

Après, j'ai peut être mal interprété la teneur de ton message, mais dans un jeu qui se prend au sérieux( dixit toi même ici" Pour un jeu qui se prend à ce point au sérieux, ça a de quoi laisser pantois."), tu ne vas pas combattre des entités surnaturelles, tu ne vas pas être 1 contre milles. Enfin, je ne sais pas mais ça coule de source.
Alors oui, il y a des composante plus sérieuses dans le jeu, mais ça s'arrête là, car c'est un jeu.
En plus c'est pas comme si Lara Croft n'avait pas combattue non plus de T Rex et autres.
Et puis tu ne t'es pas dit que c'était le début du jeu, que c'était pour cette raison que c'était linéaire et autant scripté au début, un peu comme dans le 1er. Après je me base sur le reboot pour penser ça, et si c'est plus linéaire que le 1er avec des zones riquiquis, des scripts ultra abondant, oui je serais grandement déçu, car je pars du principe que le jeu sera basé globalement sur la même formule mais avec des zones un peu plus grandes. Après, j'ai beaucoup kiffé le reboot, par contre j'avais regretté le manque puzzle, d'après leur dire on en aura plus, et c'est pas sur 15 minute de vidéo d'une démo présentant le début que je pourrais voir si ils ont dit vrai.
Après, oui on aura surement d'autres scripts plus tard, on aura une certaine linéarité, mais bon si tu t'attends à pas avoir de scripts dans U4 et être laché en parachute comme dans Just Cause et aller ou tu veux dès le début, avec une super IA des ennemis(on l'a bien vu dans la démo de l'E3 avec les ennemis qui restaient dans la ligne de mire pendant la fusillade) je pense que tu sera déçu toi aussi.

Quant aux remarques sur tes affinités, je n'y peux rien si tu donnes cette impression en fustigeant un seul titre pour l'instant exclue à la One pour des raisons qu'on retrouve dans la quasi totalité de la production vidéoludique mondiale.
Si je t'avais vu critiquer la plupart des jeux de cette façon quelque soit la console, je ne t'aurais rien dis car je pense qu'on aurait déjà eut cette discussion au sujet d' autres jeux, et je t'aurais trouvé droit dans tes baskets.

shanks seriously
Le seul truc que je sais qu'ils ont rajouté par rapport aux version d'origine, ce sont bien sur les succès mais également une fonction rewind de 10 secondes si j'ai bien capté ce qu'ils avaient dis pendant l'interview sur les présentations après les conf. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu quoique ce soit au niveau de la résolution des titres, mais je suppose que ce sera comme les jeux d'origines.
shanks posted the 06/21/2015 at 03:22 PM
fredone
Probable que le gameplay N64 a au moins changé pour s'adapter au double stick

Après oui, ce sera des copies conforme.
x1x2 posted the 06/21/2015 at 03:23 PM
fredone fonction rewind ?
driver posted the 06/21/2015 at 04:43 PM
En fait, Tomb Raider est devenu un pur jeu d'action, sommaire et scripté. C'est ce que je reproche à Lara Croft...sa "prostitution".

On a affaire à une sorte de melting-pot de références facilement identifiables qui se prend très au sérieux et qui s'échine plus ou moins à renier son ADN pour grappiller des parts de marché aux ténors du blockbuster cinématique.

Je peux comprendre que la recette suscite l'enthousiasme car c'est à la mode. Mais pour voir fait tous les épisodes canoniques, le challenge couillu et sans concession qui pouvait caractériser la franchise n'est plus qu'un lointain souvenir.

Au final, on se retrouve avec une production pan-pan boum-boum de plus, sur un marché déjà saturé.

On nage dans l'action frénétique non-stop. La grimpette est devenue secondaire et très assistée. Et tout cela a l'air de manquer cruellement de challenge, encore une fois.

Dans l'épisode précédent déjà, tout avait été pensé de sorte que le joueur soit pris par la main tout au long de l'histoire jusqu'à ce que Lara devienne une Rambo-girl armée jusqu'aux dents. Ce qui ne manquait pas de rendre l'expérience incohérente...

A mon avis, dans Rise of the Tomb Raider, les seules fois où on meurt, c'est parce qu'on se fait surprendre par des QTE inattendus et qui sont là juste pour dire au joueur : "vous pouvez mourir dans notre jeu". C'était déjà le cas dans le précédent...

Bref, les créateurs ont voulu que leur jeu plaise au grand public et ils ont réussi car les ventes le prouvent. Tomb Raider a mûri en se basant sur les critères du marché vidéoludique actuel, et comme l'a fait Capcom avec son Resident Evil, Crystal Dynamics a sacrifié ses fans pour le meilleur et pour le pire.

Malheureusement, force est de reconnaître que ça devient de pire en pire. J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, et pourtant j'ai déjà le sentiment d'avoir joué à ça dix-mille fois.

plasmide Oui, exclusivité temporaire, sans plus de précisions. Mais bon, si c'est bel et bien stipulé dans le contrat que le titre est une exclusivité Microsoft, rien n'empêcherait Phil Spencer de clarifier la situation en révélant qu'il ne sortira jamais sur PS4.

Si c'était inscrit noir sur blanc, il ne se priverait pas pour le hurler à qui veut bien l'entendre afin de bien faire passer le message aux nombreux amateurs de la franchise (et convertir ainsi bon nombre de joueurs Playstation aux charmes des consoles Xbox), comme il a pu le faire avec Titanfall l'année dernière en déclarant très officiellement que celui-ci ne verrait jamais le jour chez Sony.

tchoutchouka Il y'a un équilibre entre tradition et modernité et un juste milieu entre grand spectacle et simplicité que Tomb Raider ne trouve pas. Là, les développeurs font clairement dans la surenchère et dans la copie bête et méchante de ce qui peut se faire ailleurs. Pour ma part, ça ne fonctionne pas.

Et j'ai pas souvenir d'avoir vu un jeu d'action qui enchaîne les "séquences d'anthologie" totalement pétées en se prenant à ce point au sérieux depuis longtemps.

Là, en 15 minutes de jeu, Lara exécute un saut de plusieurs dizaines de mètres dans le vide, survit à une avalanche, neutralise un groupe de sentinelles à elle seule, combat puis envoie ad patres un prédateur qui fait 20 fois son poids, se remet quasi instantanément d'une grosse chute sur le dos, ect...non, trop c'est trop, c'est indigeste.

Il faut savoir ménager la chèvre et le chou. Contenter les fans d'action débridée sans renier pour autant complètement ses origines.

Mais c'est un échec sur toute la ligne, tant en fonce tête baissée dans les explosions, la baston, les QTE...

L'aventurière cool à l'identité forte des 90's s'est muée en machine à tuer ultra lisse et professionnelle du parkour (en gros). Au final on en prend plein la vue mais souvent c'est pour mieux détourner nôtre attention sur un certain manque de fond.

Avant Tomb Raider c'était moche, carré, pixellisé mais c'était de la vraie aventure, corsée et gratifiante, et maintenant c'est devenu exactement l'inverse. Une expérience tape-à-l'oeil, accessible et désincarnée, qui joue la carte de la facilité pour ne laisser personne sur le carreau. Bof...

fredone Je ne fustige pas un jeu Xbox One, je fustige une franchise qui n'a plus de Tomb Raider que le nom, voilà toute la nuance. Pour ma part, je sais que c'est une exclusivité temporaire dans la mesure où cela a été dit et répété, et je saurai me montrer tout aussi critique quand il arrivera sur Playstation et PC, ce dont je ne doute pas une seule seconde.

Je n'ai véritablement pas la moindre amertume quant au partenariat à durée limitée qui lie Microsoft à Square Enix, au contraire. En temps voulu, ça permettra toujours aux revanchards optimistes de balancer à certains trolls qui jouent la carte de la naïveté quand cela les arrange un "vous voyez, je vous l'avais bien dit !" bien senti, et ce sera toujours divertissant voir les réactions, puisque l'annonce va faire grand bruit, forcément.

Mais surtout, quand l'annonce multisupport sera faite, elle fera jurisprudence pour rappeler une fois pour toutes que quand Microsoft signe chez les tiers, l'exclusivité reste rarement gravée dans la roche. Et que donc, en cas de partenariat similaire à l'avenir, tous les espoirs seront permis pour une version PC et/ou PS4 tant que les termes du deal ne sont pas précisés.

Ainsi, les espoirs sont réduits à néant seulement quand ils (Microsoft, les éditeurs third party associés...) parlent d'entrée de jeu d'exclusivité définitive, ce qui n'est en l'occurrence pas le cas.

Par contre, dans le cas de Splinter Cell : Conviction, Dead Rising III, Titanfall, D4, ou Street Fighter V, il a toujours été question très officiellement d'exclusivités consoles permanentes ("Never on PS3", "Never on PS4", "Never on Xbox One"). Donc aucune chance de les voir s'émanciper de leur console d'origine un jour ou l'autre, toute ambiguïté ayant été balayée d'office.

Voilà pourquoi je n'ai pas la moindre rancœur sur ce deal. D'une part, le jeu me déçoit énormément. Et d'autre part, vu leur politique de la langue de bois, et le teasing larvé ("nous rentrerons dans les détails en temps voulu, nous ne pouvons toujours pas annoncer quoi que ce soit concernant les autres supports"), il est facile de subodorer une version PS4 pour l'année prochaine.

D'autant plus que c'est là, sur Playstation, et en Europe, que Lara Croft a glané le plus gros de sa fanbase historique. Square Enix le sait mieux que quiconque, donc ils n'ont pas l'intention de lui tourner le dos.
rayzorx09 posted the 06/21/2015 at 04:48 PM
Je vois que mon petit troll a fait effet ^^
J'espère vraiment le voir sortir sur PS4, étant donné que j'ai adoré le précédent.
Bien que j'ai peux d'espoirs, car je crois qu'il sortira uniquement sur PC
plasmide posted the 06/21/2015 at 05:31 PM
Driver c'est surtout à mon avis que MS ne veut pas pour le moment annoncer le titre sur PC afin d'attirer un maximum de monde sur la ONE pour les fêtes. Wait & see.
Tu ne dis pas que des conneries et tu argumentes même si je ne suis pas d'accord avec une partie de ces derniers. Moi aussi j'ai fait l'ensemble de la série (à part l'ange des ténèbres) et je suis ravis de cette nouvelle approche. Pour survivre la licence se devait de se moderniser, c'est chose faite avec une approche plus metroidvania. Magnifique, zones semis-ouvertes toutes connectés à un HUB central (donc pas aussi linéaire que tu veux bien le dire), de l'exploration, du craft, bref un jeu complet. Seul défaut à mon sens, l'absence de vrai tombeau. Visiblement ça devrait être mieux dans ce deuxième opus.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/21/2015 at 05:38 PM
driver Je comprend ton point de vue au sujet de ROTR. Ma copine qui est fan de la série n'a pas du tout aimé le reboot car il lorgné beaucoup trop du coté des Uncharted.

Moi je me souvient du début du jeu lorsqu'elle fait une chute et se prend un pic en pleins dans un de ses reins. Normalement tu crève illico

Ça reste de bon jeux mais je comprend que les fans de la première heure soient déçu. C'était ça ou la série retombe dans l'oublie.
fredone posted the 06/21/2015 at 06:18 PM
seriously
T'appuies sur la touche et ça rembobine jusqu'à 10 secondes en arrière à l'instar d'un POP

shanks
Oui, je pense qu'on aura l'utilisation du stick de prise en compte aussi.

driver
Nan, mais en fait dans ton message, là, c'est pas vraiment le côté sérieux qui se prend pas au sérieux, mais c'est plutôt que le jeu s'écarte de ses origines, et là, c'est pas pareil, et là je comprends mieux pourquoi tu te plains, car moi, si FF 7 devient action, je vais péter une durite aussi, déjà que je suis loin d'être fan de la tournure action que la série prend.

Après, je ne me considère pas comme un fan absolu de la série, mais j'ai aimé plus ou moins tous les épisodes hormis l'ange des ténèbres qui était une vraie purge. Les meilleurs épisodes de cette vision étant pour moi Tomb Raider 1,2, révélation et Underworld)
Dans le dernier épisode, j'ai regretté le manque d'énigmes, et j'espère sincèrement que dans cet opus celles-ci retrouve une place de choix. Par contre j'ai bien aimé le côté metroidvania qui t'incitais à revenir dans les anciens lieux pour débloquer de nouveaux passages.Ah oui, autre truc qui m'avait déçu c'est qu'on s'attendait à une survie plus poussée qui n'était au final pas présente du tout.
voxen posted the 06/21/2015 at 10:11 PM
aiolia081 ptain les pondeurs de pâtés savoyards ici !
aiolia081 posted the 06/21/2015 at 11:32 PM
voxen Ouais encore un illuminé qui analyse et nous fait une dissertation pour se donner un genre.
cdviking posted the 06/22/2015 at 03:42 AM
Ah mrd cette diarrhée verbale