
FIFA 15 : rehausse graphique en vidéo
Comme pour le prochain
NBA Live, Electronic Arts se sert de cette nouvelle vidéo de
FIFA 15 pour mettre en avant les améliorations techniques apportées par les développeurs, comme la pelouse qui cette fois s'abîme sous nos crampons.
Bien évidemment, PS3 comme 360 ne sont pas concernées par tout cela (ni même les habituelles sous-versions type Wii) puisque l'on parle ici du PC, de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Sortie prévue pour le 26 septembre.
publié le 01/07/2014 à 06:51 par
Gamekyo
Bravo EA
Qu'ils nous améliorent les frappes completement cheatés impossible avant de nous pondre des traces sur le terrain.
Qu'ils améliorent l'IA de l'arbitrage au lieu de nous balancer des visages avec plus de poils.
Allez vous faire foutre EA à vous foutre de la gueule des joueurs en sortant des versions 2.0 d'un jeu.
(je sais je fais mon rageux, mais quand on joue en club avec des potes, c'est parfois aberrant de voir l'arbitrage ou les conneries que peut engendre l'IA de certains défenseurs "d'origine" ou des gardiens qui sont souvent completement à la ramasse)
les gardiens humains sont beaucoup trop fort.
dans le 12, il y avait des joueurs avec général de 127...
l'ia comme tu dis n'est vraiment pas top.
après, il y aura des améliorations dans celui-ci, attendons de voir.