
Assassin's Creed IV : un peu de plongée en vidéo
Entre deux assassinats et batailles navales au cœur d'
Assassin's Creed IV, vous pourrez vous reposer dans le calme bleu via la plongée sous-marine (et la chasse aux trésors qui va avec), rapidement illustrée avec la vidéo ci-dessous. Toujours prévu pour la fin octobre, sur PS3, 360 et Wii U, puis dès que possible sur PC, PS4 et XBO.
(Source : Rev3Games)
publié le 06/08/2013 à 07:29 par
Gamekyo
Ça a l'air franchement magnifique ! Par contre, j'sens que je vais y passer encore des heures et des heures pour accomplir toutes les quêtes annexes, si on doit maintenant aussi fouiller l'océan pour les trésors... :O
Enfin bref, assez parlé ! J'ai fini le 1, le 2, presque le Brotherhood... Encore deux à faire et j'suis plus en retard !
Franchement, ils en sortent trop souvent... Même s'ils sont toujours au top les AC, je ne suis plus :/
Quoi qu'il en soit, ça sera peut être pas un excellent Assassin's Creed, mais un incroyable jeu de piraterie, et peut être même le meilleur jeu de pirate sur cette gen.
Ho ho ho, et une bouteille de rhum !