accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Need for Speed Nitro : vidéo de gameplay
Voici une nouvelle vidéo de gameplay de
Need for Speed Nitro
sur Wii réalisée par nos soins lors du Gamescom 2009.
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 19/08/2009 à 15:53 par
Michel Morcos
commentaires (
7
)
zabuza
publié
le 19/08/2009 à 16:01
j'aimerais bien l'essayer avec le wiiwheel pour voir ce que sa donne, entoucas sa doit etre bien fun
lolcat
publié
le 19/08/2009 à 16:07
ca peut etre sympa pour les nostalgiques de la nintendo 64 !
fan2jeux
publié
le 19/08/2009 à 16:16
ce jeu m attire beaucoup plus qu un gt5 ou un forza. point de vue personnel
rastafaride
publié
le 19/08/2009 à 16:17
C'est joli et ca a l'air bien fun!
hayatevibritania
publié
le 19/08/2009 à 16:33
tied: de même, pourquoi donc? Tout simplement parce que niveau jeux de course je ne suis pas simu, je suis arcade 200% .
ultimatima
publié
le 19/08/2009 à 16:47
je ne suis pas le seul qui deteste la simulation je vois
nicky
publié
le 19/08/2009 à 19:52
je déteste la simu moi aussi, je kifferai un nouveau out run !
le premier out run est mon jeu de voiture préféré !
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
0
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
Nom :
Need for Speed Nitro
Support :
Nintendo Wii
Editeur :
Electronic Arts
Développeur :
Electronic Arts
Genre :
course
Multijoueur :
1 à 4 (local)
Sortie européenne :
05/11/2009
Sortie américaine :
17/11/2009
Autres versions :
Nintendo DS
-
Nintendo 3DS
-
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
le premier out run est mon jeu de voiture préféré !