Le côté muet dans un jeu ne m'a jamais dérangé. Mais un doublage c'est vrai que ça aurait rendu le tout plus vivant ! Tant qu'il sonne juste et est de qualité, je ne suis jamais contre (sauf pour Zelda).
Dans zelda t'a quand même des ptit bruit (assez bizarre pour certain, par exemple dans Oot Zelda avec ses ptit bruit qui me dise que je lui ai donner un orgasme, sa m'amuse .... hum)
Oui il y a de petits sons c'est vrai (j'y avais pas pensé à celle la par contre voir ces gémissements de façon érotiques...Pourquoi pas, ça donne une nouvelle dimension au jeu Ganondorf est masochiste dans ce cas là )
Oh les enfoirés j'ai cru qu'on nous montrait une nouvelle vidéo ! J'ai vu ces images sur d'autres sites, le jeu est vraiment réussi. Plus que graphiquement, c'est vraiment son ambiance qui est géniale. S'il-vous-plaît, une date Européenne
je n'ai jamais joué a ce jeux pour la simple raison que je n'ai pas de DS mais le peu que j'ai vu il me semblait plutôt pas mal. En plus je suis assez fan des point'n click doonc aucun doute a me faire sur ce jeu, je pense qu'il me plaira.