Kayama oué sur ce coup excuse moi mais Motorstorm est loin d'étre le meilleur jeux de course arcade (malgré qu'il soit excellent bien sur). Burnout est a mon avis le seul jeux qui peut prétendre a ce titre
Je préfère 100 fois MS2 à Burnout perso (que j'aime bien aussi). Pas du tout le même genre à vrai dire mais je m'éclate plus sur les circuits de MS2, surtout en ligne c'est de la pure folie.
ben c'est ton avis boulet toi meme, bande de boufons rien que pure explose motorstorm sur tout les points, alors ca y est j'aime pas une pauvre exclue ps3 je "troll" nem? les mecs ils veulent pas entendre la verité, ms2 c'est une merde c'est tout, le 1er etait mieux en son temps, aujourd'hui le 2 il veut rien dire, c'est pas parce que c'est une exclue ps3 qui faut s'enflammer les gars et ya pas que moi qui dit ca soyez pas degoutés
omg mais mec pend toi et revent tes machine, tes pas apte a etre un gamer, ou alors stop ton fake, ms 2 et enorme je suis d'accord pour dire aussi que c'est le meilleur jeux arcade course jamais crée
Mouloud sérieux va te coucher j'ai pas pour habitude de relever les posts de merde des petits fanboys des partisants de l'homme le plus riche du monde, mais la j'ai un peu de temps devant moi, objectivement, Motorstorm 2 fait très fort, bien plus que Pure, déja techniquement, Pure est un jeu joli et fort bien réalisé, mais Motorstorm 2 fait beaucoup ! beaucoup ! beaucoup mieux que Pure dans le domaine, avec des tas d'effets, des shader à gogo, la possiblité de jouer dans plusieurs moment de la journée avec des éclairages différent, mais surtout le bestiaire de véhicules, le moteur Physique qui n'a plus rien à démontrer est décidément très amoureux de la PS3 (Havok ), bref, mise à part se toucher en éssayant de faire de joli figures à Pure, ce dernier ne tiens pas la comparaison face à Motorstorm 2, d'un coté ils ne sont pas comparable, je me demande meme d'ou vient cette comparaison, certains on du voir qu'il y avait du sable dans les deux et voila, un fight de Fanboy qui on besoin de se rassurer, parcontre de la à dire que Motorstorm 2 est une merde, c'est digne d'un mauvais troll puant de bas étage, c'est comme dire que Gow 2 est une merde point ! alors que ce n'est pas vrai, meme un fanboys PS3 ne dirait pas ça parceque meme si ce n'est pas son style, il faut admettre qu'il a des qualités, à moin d'etre un fanboys irrécupérable et c'est la meme chose pour Motorstorm 2
pourtant yen a qui font des comparaisons avec burnout et on leur dit rien... ben ecoutez jsuis desolé alors jdois etre un "fanboy " comme vous le dites et j'y connais rien et j'ai pas ldroit d'avoir mon avis! en tout cas jm'en cogne ce jeu est une merde sans nom, et faut pas etre pro m pour le dire, dfacon karbon et kayama a chaque article sur une exclu ps3 vous vous excitez comme si c'etait le meilleur jeu au monde et apres on vient me traiter de pro m c'est trop marrant!
Sur la plupart des sites que j'ai vu, il a été bien noté que ce soit par les testeurs ou les joueurs donc je ne pense pas qu'il soit pourri. Est ce que tu y as joué au moins Mouloud?
t'inquiete pas matteo j'y ai joué, je l'attendai comme beaucoup de monde et jl'ai testé direct et apres 5 min de jeu jme faisait chié, après peut etre que jsuis pas objectif je sais pas mais j'en ai parlé autour de moi et personne n'a aimé, moi les testeurs cque j'en pense hein..
Mouloud : "je l'attendai comme beaucoup de monde et jl'ai testé direct et apres 5 min de jeu jme faisait chié" Ce qu'il faut pas lire franchement, je ne connais pas une seule personne qui a vraiment passé du temps sur MS2 et qui ne le trouve pas monstrueux.
décidement ya des trolls hors catégorit sur ce site, troller sur un pure jeux gammer comme ms 2 c'est ridicule, il et parfait il a tout pour lui, j'ai rarement vu un jeux off road aussi bien maitrisé, et le mieu c'est que le jeu a une vrais ame a lui, il ressemble a rien d'autre, alors mouloud stop ton fake ou pend toi avec le cordon de ta 360 qui va finir au sav
ferme ta geule boufon, a quel moment je parle de 360 dans la news la? les vieux pro sony des qu'on va pas dans leur sens on est un pro m c'est incroyable ca! j'ai le droit d'avoir mon avis, c'est pas dma faute si tout les les mecs bornés se sont donnés rdv sur cte new, et soit dit en passant la ps3 coté sav elle a rien a envier a la 360 alors ferme la bien au lieu d'etre hors sujet
jte jure mais ca va pas m'empecher de dormir! et jtiens tout de meme a preciser a part ca que le jeu que j'attends le plus tout supports confondus c'est god of war, c'est tout!
Mouloud t'as l'air aussi haineux que le mec de la pub. Si tu veux être un minimum crédible trouve des meilleurs arguments que ''MS 2 c'est de la merde" et poste quelque chose de plus constructif sur le jeu comme l'a fait Karbon. C'est difficile en effet car MS2 est une suite quasi-parfaite qui corrigent tous les défaut du premier opus qui était déjà très bon.
j'avous que mes arguments volent bas, mais dfacon peut importe les arguments, face a 2 pro s comme toi et karbon jpeux faire quoi? quoique les dev pondent comme exclus sur ps3 elles seront toujours merveilleuse pour vous, alors niveau credibilité excuse moi.
Il est marqué au fer rouge "pro Microsoft " désormais.