search engine
embed :
permalink :
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/16/2008 at 10:30 AM by Michel Morcos
comments (22)
adampros posted the 09/16/2008 at 10:46 AM
merci jeuxfrance.com tjr au top
millz posted the 09/16/2008 at 11:24 AM
Un peu à la bourre .
xerxes posted the 09/16/2008 at 12:01 PM
Le coup du gatling j'etais pas au courant, ça dépote ça.
tsuna93 posted the 09/16/2008 at 02:32 PM
mon pote qand man je vais le squatter XD
leho posted the 09/16/2008 at 03:05 PM
meme pas deux mois a attendre pour avoir le messi arf que j'ai hate de savoir qui sont ces putain de locust!
wailand posted the 09/16/2008 at 03:50 PM
ca vaut pas resistance 2
xerxes posted the 09/16/2008 at 03:55 PM
[Wailand] houla !
shima posted the 09/16/2008 at 04:07 PM
C ton Resistance 2 qui vaut pas Gears of War 2, Wailand. Mais bon tu peux avoir mauvais goût après tout... Ces 2 jeux ne jouent pas dans la même catégorie: GoW 1 & 2 sont des blockbusters (qu'on aime ou pas c'est un fait, comme Halo ou MGS) alors que Resistance 1 & 2 sont de bons jeux mais certainement pas des indispensables pour tout possesseur de PS3. De toute façon, ça ne sert à rien de chercher un concurrent réél et sérieux de GoW 2 sur PS3 car il n'y en a pas (du moins pour l'instant). C'est mon avis, certes, mais je suis sûr que d'autres pensent comme moi (et pas forcément des fanboy pro-M, hein!).
xerxes posted the 09/16/2008 at 04:15 PM
Je suis de l'avis de Tetsuo, GoW est un "must have", pas Resistance.
wailand posted the 09/16/2008 at 04:24 PM
sans parler de killzone 2 qui met une severe fessée à cet etron
xerxes posted the 09/16/2008 at 04:27 PM
[Wailand] là par contre Killzone2 sur les vidéos de multi etc ça a l'air tentant mais c'est un fps comme résistance, trouve un 3rd person shooter sur PS3 qui détrône GoW... ben y'en a pas... bon.
shima posted the 09/16/2008 at 04:35 PM
Wailand --> vu comment t'es parti pour troller, je préfère ne pas te répondre, ce serait te faire trop d'honneur... Xerxes --> cherche pas à argumenter, ça sert à rien vu le boulet en face.
dedad posted the 09/16/2008 at 04:37 PM
Niveau jeux oline resistance1 est un must have avant de dire des conneries comme wailand
shima posted the 09/16/2008 at 04:58 PM
Wailand, Dedad : même combat! Bref, n'importe quoi.
dfsgdfgsdg posted the 09/16/2008 at 05:42 PM
Resistance 2 ne résiste pas fasse a GoW2, Killzone 2 se fait tuer par GoW2.
karbon posted the 09/16/2008 at 05:50 PM
Pauvre PS3 ...
jumeaux posted the 09/16/2008 at 06:03 PM
ne comparez pas l'incomparable les gars, gears of war est un third person shooter et resistence est un fps donc bon .
donmanou posted the 09/16/2008 at 06:12 PM
En tout cas ,c'est toujours aussi beau graphiquement.
raoh38 posted the 09/16/2008 at 07:06 PM
Si deja resistence pouvait rivalisé avec des "vieux jeux" comme call of duty 4 ou encore halo 3...
Resistence est un bon fps mais il ne fait pas partie de la categorie haut niveau pour un fps.
Peut etre que le 2 sera mieux mais d'apres quelques retours c'est une petite evolution a l'image de motorstorm 2.
forza27 posted the 09/16/2008 at 10:59 PM
game of the year
exerve posted the 09/17/2008 at 06:37 AM
Gears of war ce n'est pas déjà sorti ce jeu ? Le nommer 2 c'est ridicule, puisque c'est plus un 1 point 5. Ils peuvent la donner Micro leur 360, je touche pas à ça. Le dernier boss de Gears of War 1 était la plus belle connerie de l'histoire.
hemlock2 posted the 09/17/2008 at 08:09 AM
Oui oui Exe Rve, personne t'oblige à toucher à des joyaux comme ça. Si tu n'y connais rizn c'est ton problème. Et puis l'histoire du 1.5 ca a déjà été sorti des dizaine de fois donc bon à part faire ressortir ton absence de personnalité je vois pas à quoi ca sert que tu dises ca. Sinon bah vivement qu'il sorte ce jeu, tout semble prêt pour qu'on soit aux anges. Sans contestation possible le GOTY et sans doute le plus grand jeu d'action de tous les temps.
profile
Gears of War 2
21
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Epic Games
genre : action
multiplayer : oui
european release date : 11/07/2008
us release date : 11/07/2008
japanese release date : 11/07/2008