Spécialisé dans l'édition et la distribution physique, Merge Games ferme ses portes
Maximum Entertainment possède quatre groupes d'éditions/distributions mais ce nombre appartient au passé avec la mise à mort ce mois-ci de Merge Games, rejoignant un cimetière ne faisant que se remplir depuis 2 ans.
Merge Games était spécialisé dans les partenariats avec des boîtes indépendantes dans le but de proposer de sacro-saintes version physiques, comme Dead Cells, TMNT Shredder's Revenge ou encore Alex Kidd in Miracle World DX. La boîte suédoise a fait ses adieux sur X avec un communiqué pour mettre en avant le travail de l'équipe « qui a fait de son mieux », avant que la maison-mère n'efface le tout pour le remplacer par des propos bien plus standards, expliquant juste que les activités de Merge Games vont directement être intégrés à Maximum Entertainment, et évitant ainsi de faire savoir que les 22 employés de Merge sont désormais au chômage.
publié le 27/09/2024 à 09:44 par
Gamekyo
Par contre le "sacro saint" dans la news est de trop je trouve. C'est pas très très neutre tout cela.
Tous en boite.
La plupart des défenseurs du physique savent que les heures du format sont comptées. Personne dit que c'est l'avenir, ou presque. Simplement c'est pas parce que l'avenir se tourne vers le tout numérique que ce sera un bienfait pour le consommateur. Bien au contraire, ce sera pire que jamais.
ou puet être déménage en france