
Overwatch 2 ''intègre'' le Game Pass pour repartir avec de multiples bonus (xp, skins...)
Microsoft avait déjà eu l'idée, via son partenariat avec Riot Games, de faire du Game Pass une valeur ajoutée envers des F2P, et ne va évidemment pas passer à côté de cette nouvelle tendance pour Overwatch 2.
De fait, le jeu est dès aujourd'hui « compatible » avec le service à abonnement et il suffit d'associer votre compte Battle.net avec celui du Game Pass (PC, console ou Ultimate) pour repartir avec 6 skins (disponibles jusqu'au 11 novembre, avant une rotation) et 30 prismes mythiques. Les skins obtenus de cette façon vous appartiendront ensuite définitivement.
Mais ce n'est pas tout : tant que vous restez abonnés, vous bénéficierez d'un bonus d'xp de 10 % et une garde-robe spéciale vous donnant accès à de multiples skins issus des précédentes saisons sans avoir besoin de les acheter. Notez néanmoins que certains skins en resteront exclus, notamment ceux des Battle Pass et les collaborations.
publié le 17/09/2024 à 06:38 par
Gamekyo
Alors je sais que Xbox a une certaine tendance à se faire cracher à la gueule, mais je tiens à notifier que la pratique n'a rien d'une première.
Un exemple a été donné par tripy73, mais on pourrait carrément citer Fortnite et son service Premium à abonnement refilant des V-Bucks chaque mois, GTA Online également, et même Nintendo pour son Mario Kart Tour.
Bah surtout qu'à la différence des autres (hors Prime), c'est même pas un abo supplémentaire mais quelque chose d'inclus dans un ensemble sans surcoût donc pourquoi râler franchement...
Sony avait un temps un partenariat avec Epic pour filer des skins gratuits dans Fortnite si t'étais abonné PS Plus...
Mais ça n'a surtout rien de surprenant.
Il y a aujourd'hui un public qui se nourrit essentiellement de F2P et il devient difficile pour les constructeurs de les attirer vers des services à abonnement, surtout qu'il n'y a plus besoin de PS+ et de Game Pass pour jouer à ce genre de jeu en ligne.
Donc ne nous étonnons pas que chacun cherche des solutions.
ce qui est pour moi une très bonne chose, la disparition des abonnements dans le jv serait un grand pas, j'èspère toujours un retour total du net gratuit sur console même si ca va être très dur de revenir en arrière
alors ils peuvent chercher toutes les solution qu'ils veulent, tant qu'ils pousseront vers les abonnement, ce sera toujours un bon prétexte pour cracher dessus
Bref en matière de HS je lorgne depuis mon experience excellente sur marvel's rivals et le tres surprenant et excellent MECHA BREAK !
Overwatch pour moi c'est terminé
C'est que ca devient de plus en plus :
Tu pay un abonnement pour joués à des jeux gratuits.
Et plus le prix augmente plus tu as des jeux gratuits.