Delta Force : Hawk Ops arrivera début 2025 sur consoles + quelques infos sur le suivi
Les membres de TiMi Studios se sont démenés mais sont obligés de se rendre aujourd'hui à l'évidence : Delta Force : Hawk Ops ne pourra être prêt à temps pour tous les supports. De fait, la version PC via Steam reste signée dans les semaines à venir (« fin d'année », sans plus de précisions) tandis que celles sur PlayStation 5 et Xbox Series arriveront pour le premier trimestre 2025, en même temps qu'un support manette sur PC.
On ignore toujours comment fonctionnera la monétisation (au hasard, des Battle Pass ?) de ce qui sera un F2P au contenu plutôt garni d'entrée : une campagne solo reprenant le scénario de La Chute du Faucon Noir, du multi à 16V16 sur de multiples cartes avec Opérateurs, et enfin une sorte de mode Extraction (Hazard Ops).
Dans le communiqué confirmant le report des versions consoles, les développeurs ont également teasé quelques points du suivi, comme une fonction kill-cam, de nouvelles maps et des variantes de modes. Pour ce dernier point, on nous parle notamment d'un mode nuit pour Hazard Ops qui obligera à dégoter au plus vite des lunettes de vision nocturne.
très curieux de ce jeu mais le modèle économique surtout pour le DMZ..je vais attendre avant de me hype.
Ca fait tellement longtemps qu'un remplaçant de BF est souhaité..EA et DICE sortent que des grosses déceptions, des gifles pour les fans,..il est temps de prendre la releve.
heracles
J'avais bien aimé ce qui avait été montré dans le trailer précédent et je suis du même avis que toi. Ça a l'air d'être un bon petit FPS et je me demande si des idées des anciens Ghost Recon n'ont pas été reprises pour ce jeu d'après ce qu'on voit au tout début de la vidéo.
Ca fait tellement longtemps qu'un remplaçant de BF est souhaité..EA et DICE sortent que des grosses déceptions, des gifles pour les fans,..il est temps de prendre la releve.
J'avais bien aimé ce qui avait été montré dans le trailer précédent et je suis du même avis que toi. Ça a l'air d'être un bon petit FPS et je me demande si des idées des anciens Ghost Recon n'ont pas été reprises pour ce jeu d'après ce qu'on voit au tout début de la vidéo.