recherche
2
Qui a aimé ?
osiris67, mithrandir
publié le 13/05/2024 à 13:44 par Gamekyo
commentaires (27)
giru publié le 13/05/2024 à 13:59
Leon comme personnage principal de RE9? Il va avoir quel âge du coup? Déjà dans le 6 il approchait des 40 ans... on est loin du rookie de RE2.

À moment il va falloir que Capcom accepte de laisser derrière certains personnages, aussi populaires soient-ils.
nikolastation publié le 13/05/2024 à 14:03
giru Perso, ça ne me dérange pas, au contraire. Avoir un perso avec un historique, un vrai bagage, des blessures... Et pas un GI Joe bodybuildé de 20 ans dopé à la testostérone.
negan publié le 13/05/2024 à 14:07
Quel crève la licence on en peut plus, licence infâme
kalas28 publié le 13/05/2024 à 14:08
giru il est censé avoir moins de 50 ans d'où il ne pourrait pas encore être le héro d'un jeu? il n'est pas à la retraite
midomashakil publié le 13/05/2024 à 14:21
cool donc 2031 sur la ps6 ca sera du (re)(re)remake resident evil 1
giru publié le 13/05/2024 à 14:30
kalas28 Non mais plus les jeux évoluent plus l'action est intense, alors qu'en parallèle le casting "vieillit" inlassablement. Pour un rôle de mentor comme Chris (48 ans) dans RE8 pourquoi pas, mais comme personnage principal peut être moins... ce n'est plus l'âge idéal pour courir dans un cratère en éruption et frapper des rochers.
thedoctor publié le 13/05/2024 à 14:40
Jamais fait le 1 avec la caméra de ****, donc un re remake façon RE2/3, c'est un grand oui pour moi
zekk publié le 13/05/2024 à 14:40
giru mouais, je ne vois vraiment pas le problème et c'est plutôt une bonne chose de ne pas tomber dans l'agisme primaire
thedoctor publié le 13/05/2024 à 14:42
giru Sont bien plus vieux dans Expend4bles
zekk publié le 13/05/2024 à 14:42
negan à un moment, il faudra faire ton deuil ! C'est une de licences les plus appréciés du marché, elle va encore être là pour un petit temps
grospich publié le 13/05/2024 à 14:52
Certains persos sont un peu oubliés : Sheva, sherry, Jake, Jill, Carlos.
mrpopulus publié le 13/05/2024 à 14:53
negan Ferme ton trou à merde qui te sert de bouche. C'est de toi qu'on en peut plus ici..
mattewlogan publié le 13/05/2024 à 15:00
Vivement, j’achète tout ça D1
guyllan publié le 13/05/2024 à 15:17
Après avoir revisité le manoir Spencer avec la version Director' Cut, le Remake, The Umbrella Chronicles, c'est difficile d'être emballé par un énième remake.
nikolastation publié le 13/05/2024 à 15:18
On parle de Capcom là, le maître es des remakes / remasters & cie. Mais les ventes leur donnent raison : le public achète, pourquoi se priver ?!
negan publié le 13/05/2024 à 15:19
mrpopulus Tu peux pas censuré ici
kevisiano publié le 13/05/2024 à 15:21
Le remake du remake c'est vraiment n'imp mais les gens vont continuer à acheter et à poser des RTT pour le platine
nobleswan publié le 13/05/2024 à 15:29
L'idée d'un leon vieillissant est plutôt sympa.
drybowser publié le 13/05/2024 à 15:34
Idem l idée de retrouver un perso principal qui vieillit petit a petit perso j aime beaucoup, on connaît son passé ses forces ses faiblesses...
Par contre remake du remake là ça pousse loin ! Prochaine étape remaster du remaster ?
forte publié le 13/05/2024 à 15:48
Ca ne me surprend pas, qui aurait imaginé retrouver Barry dans Revelations 2 ! Il avait facile la soixantaine ! Moi les trucs qui me surprennent ce sont les voyages temporels que Jill peut faire entre RE3 et Death Island.
foxstep publié le 13/05/2024 à 15:49
J'aimerais surtout des remakes de premiers RE dans le style SOTC, Tomb Raider eet Crash. Just gros up graphique et ça touche à rien d'autres
ducknsexe publié le 13/05/2024 à 16:46
Mouais mouais à voir je reste septique. Si il rajoute de nouvelle zone et un boss inédit ça pourrait le faire.

Dans l immédiat J attend beaucoup plus de RE 9 dans un monde ouvert paraît il.
mithrandir publié le 13/05/2024 à 17:23
J'adore Léon, mon perso préféré dans RE !
dormir13hparjour publié le 13/05/2024 à 18:16
J'espère qu'il s'est marié avec Ada et qu'ils ont des enfants
kroseur publié le 13/05/2024 à 19:46
Ca devait pas être Chris et Jill de base qui avaient étés annoncés pour être les héros de re9 ?
sasquatsch publié le 14/05/2024 à 01:39
thedoctor le remake est a 5€, ça vaut la peine de s'y essayer, la camera est justement le facteur essentiel, c'est plutôt la maniabilité qui est frustrante.
mrpopulus il a quand même le droit de s'exprimer.
Et même si c'est un remake d'un remake, moi celui là je me le prends direct, on s'amuse encore fortement dans ces remakes remachés recrachés. Et en ce qui concerne papy Léon, il a le même âge que les joueurs qui ont touché a la série il y a 30 ans, et je peux confirmer, je sais encore faire des high kick retournés sans souci, même si je tombe pas terre et que les os de ma colonne vertébrale font de drôles de bruits, mais je me relève sans efforts...aie ouïe pffff
keith92 publié le 14/05/2024 à 07:48
J'avoue avoir du mal à me faire une idée claire concernant leur stratégie de développement des jeux, vis-à-vis de la continuité de l'histoire. Bien sûr, c'est encore à l'état de rumeurs, mais cela m'étonne que RE1 Remake sorte en 2026. J'aurais apprécié un Code Veronica Remake, et une sortie de RE1R après avoir refait tous les anciens. Donc, c'est-à-dire, pas pour les 30 ans du premier jeu. Bref, si RE1R sort en 2026, nous n'aurons pas d'autres remake avant 2028, voire 2029, ensuite.
Fiche descriptif
Resident Evil 4 Remake
6
Support : PC
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : survival horror
Autres versions : Xbox Series X