Super Bomberman R Online : un an après la sortie, Konami arrête les frais
Super Bomberman R avait réussi à bien exploiter les débuts de carrière de la Switch avant d'atteindre les 2 millions de ventes grâce au soutien des autres supports, et Konami a cru pouvoir s'appuyer sur ce succès en lançant par la suite Super Bomberman R Online, version Battle Royale avec tout ce qui va avec (F2P, Battle Pass, etc.).
Et c'est un joli loupé car seulement un an après son lancement sur tous les supports, l'éditeur annonce la fermeture aujourd'hui même de la boutique de micro-transactions pour une mise à mort des serveurs programmée le 1er décembre prochain. Voilà.
Une mauvaise nouvelle forcément, mais Konami le promet dans son communiqué : d'autres projets pour la licence sont en cours.
Konami a sorti bien trop tard son Bomberman, la place des batlle royale and co est prise par d'autres et la concurrence est sévère sans parler des clones Bomberman difficile de retrouver le haut de la scène.
Tres bon jeu mais pas assez de suivi et trop de bot, je prefere attendre plus longtemp qu'une partie se lance plutot que de jouer avec 80% de bot , j'ai malheureusement arreté de jouer a partir de la :/