recherche
  • Ghostwire Tokyo : la date se confirme
  • Ghostwire Tokyo : la date se confirme
  • Ghostwire Tokyo : la date se confirme
6
Qui a aimé ?
sokan, legato, marchand2sable, aros, kevinmccallisterrr, johnlaff
publié le 01/02/2022 à 18:11 par Gamekyo
commentaires (16)
legato publié le 01/02/2022 à 18:23
Février et mars sont délicieusement chargé .
keiku publié le 01/02/2022 à 18:42
dommage la preview a été effacée
bladagun publié le 01/02/2022 à 19:09
Il a l'air génial celui la
eljugadordelaplaya publié le 01/02/2022 à 19:40
Je comprends pas le planning de Sony , à quoi ça sert de créer ce bouchon en ce début d'année.
C'est super sur le début d année et après qu est-ce qu on aura ?
J espère juste ne pas subir le syndrome Switch, une superbe première année et après ça a été plus compliqué
mattewlogan publié le 01/02/2022 à 19:41
Il a l’air très sympas j’espère une bonne surprise
kratoszeus publié le 01/02/2022 à 19:41
eljugadordelaplaya C est bethesda l editeur. Je pense pas que sony ai son mot a dire pour la date de sortie hein
keiku publié le 01/02/2022 à 21:34
eljugadordelaplaya C'est super sur le début d année et après qu est-ce qu on aura ?

le psvr2
koji publié le 01/02/2022 à 21:45
je sens la tres bonne surprise
jowy14 publié le 02/02/2022 à 00:25
eljugadordelaplaya il me semble quand même que sur une très bonne partie de la vie de la PS4, Sony nous a bien montré qu’ils étaient bien capables de tenir un planning de sorties fourni, même en étant leader.
C’est loin d’être le cas de Nintendo qui te nourrit bien la première année pour lancer la machine, un peu moins la seconde tout en restant correct, puis de la merde après ou du réchauffé
grievous32 publié le 02/02/2022 à 08:42
Eljugadordelaplaya

Ca m'a toujours fait marrer ce genre de remarque autant du côté de Sony que de Microsoft. Principalement, ça se fait chez MS parce que leurs jeux sortent en fin d'année entre Septembre et Décembre (voir même Novembre, pour écraser encore plus le planning).

Combien de joueurs se payent TOUS les jeux du constructeur ou de l'éditeur day one pour le plier avant la sortie du prochain ? Franchement ?

Un exemple tout con, cette année, on aurait eu Halo Infinite au lieu d'en 2021 par exemple, on aurait Forza Motorsport, Starfield et S.T.A.L.K.E.R.2, et pourtant, c'est pas en 4 mois que t'auras fini les 4.

Y a rien qui t'obliges à rusher les jeux. Horizon 2 c'est de l'open world, en prenant ton temps, j'suis sûr que comme sur un Mad Max, tu peux prendre 50 ou 60 h tranquillou. Un nouveau jeu débarque (Ghostwire Tokyo) en Mars, t'as pas la contrainte de le payer day one, tu le choppes plus tard à prix réduit s'il faut, osef. Avant l'arrivée de Horizon, tu peux finir SIFU même.

'fin bref, c'est pas parce que t'as 4 ou 5 jeux qui sortent en 2 mois que t'es obligé de tous les faire dans les 2 mois. Parler de bouchon, ça n'a aucun sens, sur Twitter j'vois des gens commencer Halo Infinite que maintenant alors que ça fait 2 mois qu'il est sorti.
naoshige11 publié le 02/02/2022 à 09:17
grievous32 entièrement d'accord, et une fois de plus si Sony n'a rien pour Noël ça va finir en "la PS5 n'avait rien cette année"...
marchand2sable publié le 02/02/2022 à 11:39
Je crois que c'est un open world, il y a une map dans une des images.
eljugadordelaplaya publié le 03/02/2022 à 13:40
grievous32 ton raisonnement est bon mais on sait très bien que les jeux ont une visibilité qui reste forte pendant une faible période. C'est surtout pendant cette période que les jeux se vendent le plus , excepté pour les long seller.

Puis même pour les joueurs , le combo HFW , Sifu , GT7 , Elden Ring , Forspoken , Dying Light 2 ... Comment jouer à tous ces jeux , c'est dommage certains vont passer sous les radars
eljugadordelaplaya publié le 03/02/2022 à 13:49
jowy14 Sur PS4 , on a eu The Ordre ,Bloodborne , Uncharted 4 , Detroit , GOW , Spiderman , Days Gone, The Last of Us part 2 .... Tous ces jeux ont bénéficié d un minimum d exposition, qui ont créé une hype.
Le reveal de GOW à l E3 est juste incroyable.
grievous32 publié le 03/02/2022 à 17:33
Eljugadordelaplaya je pense plutôt que beaucoup vont attendre des promos pour chopper ceux qui les intéressent. Ca marche comme ça depuis des années maintenant donc bon.
eljugadordelaplaya publié le 03/02/2022 à 19:30
grievous32 c'est ce que je vais faire , je suis toujours sur des jeux PS4 pour te dire ????. J'ai encore Deathloop à finir entre autres
Fiche descriptif
Ghostwire : Tokyo
2
Support : PC
Développeur : Tango Gameworks
Genre : action-aventure
Autres versions : Playstation 5