
Outriders : l'heure des patchs (et des bonus)
Disponible depuis quelques jours et au moins déjà considéré comme un petit succès tant personne n'en attendait rien (on signale des pics d'audience à plus de 120.000 joueurs en simultané), Outriders doit aujourd'hui comme de très nombreux AAA de notre époque s'attelait à la phase 2 : celle des correctifs.
Car nous étions prévenus que ce projet de People Can Fly n'avait rien d'un jeu à service et qu'aucun contenu supplémentaire ne sera lâché (mais qui sait, les objectifs peuvent changer), ce qui n'empêchera pas la team de rester au charbon pour corriger les problématiques du moment.
Le développeur annonce donc qu'un gros patch arrivera la semaine prochaine pour corriger en urgence tout ce qui tient des plantages, déconnexions et matchmaking, donc en bref tout ce qui est lié à la souffrance des serveurs pour un titre sur lequel Square Enix ne pariait pas forcément beaucoup au départ (sans oublier qu'il est proposé dans le Game Pass).
MAJ qui tentera également de corriger les problèmes de perte d'inventaire qui sont bien plus frustrants et on nous promet d'ailleurs une vague de restauration pour ceux qui ont perdu leur loot, bien que cela ne concernera que l'équipement légendaire (donc le plus important quelque part).
Enfin, pour se faire pardonner, tous les joueurs s'étant connectés au moins une fois depuis le lancement (et jusqu'à demain) vont avoir droit à une box bonus contenant une arme légendaire, une emote « frustration » (lolilol) et du titanium dont la valeur et la quantité sera au prorata du niveau max de votre avatar. Si vous avez déjà fait plusieurs avatars, le jeu prendra en compte celui au level le plus élevé.
publié le 10/04/2021 à 09:53 par
Gamekyo
Du coup, niveau contenu, ça se passe comment? Il y a de quoi faire? Et la durée de vie?
de mon coter j"était sans avis spécial, a part que j'avais la sensation que le perso marcher avec des patin. mais ont à même pas finit la démo.
Et le chara design... plus que moyen!
Mais tant mieux s'il trouve son succès, c'est quand même un jeu qui à l'air d'avoir pris l'attention de cette petite boite de prod qu'en People can Fly!
à voir quand il sera à petit prix et s'il y a toujours du monde dessus
Outriders c’est un parfait mélange d’Anthem et The Division 2 avec des gunfights qui sont quand même moins péchus.
Et je l'ai fini sur PC avec bcp de plaisir!
Mais quand je dis que ça m'avait refroidi, c'est dans le sens où c'est trop proche de certain jeu que j'ai retourné de tout les côté, comme Anthem, Division et Desitiny.
J'ai eu un peu ma dose du coup
Pourquoi pas se laisser tenter quand il y aura une petit promo dessus
Et la ce sont des expéditions sur 15 niv de difficulté
Le fait de finir une expédition au niveau 1 te permet d'accéder au niveau 2 .. etc etc
Le niveau 15 demande d'avoir un stuff level 50
Plus tu finis vite une expé , plus tu as du loot et de la chance d'avoir du meilleur loot
Associé à cela du théorie craft et de l'optimisation en fonction de ton arbre de talent, de ta classe et des mods que tu mes sur les armes et les armures
Un bref résumé
De quoi m’investir un minimum, je kiffe le loot
Perso je pense arrêter mon abo jusqu'à la prochaine exclu intéressante.
Après le jeu est cool, je suis d'accord sur la DA pas terrible et la perso qui a une bonne tête dans le menu mais qui vire au dégueulasse pendant les cinématiques. Mais en laissant de côté l'histoire qui a l'air à l'ouest et le côté série Z des situations, ça passe bien.