
CD Projekt souhaite que le suivi de Cyberpunk 2077 soit avant tout fait de vraies extensions
Le groupe Prima Games est parvenu à tirer le bras de Alvin Liu, l'un des programmeurs du futur et très attendu Cyberpunk 2077 pour avoir quelques nouvelles informations, malheureusement pour la plupart déjà bien connues, même si l'on repart avec une jolie note d'intention : l'énorme succès de The Witcher 3 n'est pas monté à la tête de CD Projekt qui compte toujours adopter une politique du suivi qui ne fera pas dans la fainéantise et où les fans en auront pour leur argent.
Concrètement, si le jeu sera complet de bout en bout, sans que rien ne soit supprimé et avec une vraie fin (et même plusieurs fins en fait), l'univers sera suffisamment large pour mériter de vraies grosses extensions comme a pu l'avoir Geralt dans sa dernière aventure.
« Nous voulons nous assurer que le jeu soit complet, mais nous voulons aussi des univers très ouverts. Je me souviens que lorsque j'ai fini The Witcher 3, je voulais toujours en savoir plus sur ce monde. Et je pense que nous aurons ce genre d'opportunités avec Cyberpunk 2077. […] Mais nous n'allons pas enlever des morceaux du contenu ou de l'histoire pour essayer, vous savez, de les monétiser ou de les vendre par petits bouts. Vous allez obtenir un jeu complet. »
Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 et le prochain RDV d'importance aura lieu fin août durant la PAX West, avec la diffusion public de la démo E3 jusque là réservée à la presse.
publié le 20/06/2019 à 08:19 par
Gamekyo