
Dead or Alive 6 : son producteur rêve du cross-play
Sony a commencé à entrouvrir légèrement la porte du total cross-play et même si ça se limite à Fortnite pour le moment (dans des sessions encore en bêta), l'avenir va désormais dans le sens de certains éditeurs, même ceux qui n'en avaient pas parlé jusque là.
C'est le cas de Yohei Shimbori (directeur créatif de Dead or Alive 6) qui a fait savoir auprès de GamingBolt que s'il ne pouvait encore rien promettre pour le moment, le cross-play pour le nouveau titre de la team Ninja était « l'un de ses rêves » actuels. Reste à voir si les hauts sommets de la hiérarchie (Koei Tecmo comme Sony) valideront ce souhait en 2019, pour la sortie ou plus tard.
Dans le même temps, Pete Hines (Bethesda) a félicité Sony pour ce changement de politique, estimant que le cross-platform deviendra une norme pour la prochaine génération et au-delà du fait de pouvoir jouer tous ensemble, le plus important pour lui reste le cross-save, et donc la possibilité de reprendre sa progression sans restriction d'un support à l'autre.
publié le 11/10/2018 à 07:05 par
Gamekyo
Je ne comprend même pas que des éditeurs comme Capcom et Namco ne se prononcent pas sur le sujet et mettent un petit coup de pression aux constructeurs pour cela.
et vu comment ils nous ont prit pour des jambons avec leur 4000 boules de dlc sur le 5 et leur version PC méprisable
déjà que c'était plus trop glorieux à partir du 4
bref que le producteur regarde moins le portefeuille et plus le gameplay, ça sera pas de luxe, car du crossplay ça sent plus le cache misère pour essayer de faire de la masse sur le online