
Forza : Turn10 confirme sa volonté de prolonger le suivi du 7 (plutôt qu'un Motorsport 8)
A ceux qui avaient encore le moindre doute, Turn10 confirme à sa manière que le « cycle » Forza sera brisé l'année prochaine avec tout simplement aucune chance de voir débarquer un Forza Motorsport 8 fin 2019, les développeurs réaffirmant leurs intentions de prolonger le suivi du 7, et plus encore.
On nous déclare en effet que l'objectif actuel est de répondre aux critiques faites pour Forza Motorsport 7 afin de revoir en 2019 les fondamentaux mêmes de cet épisode, que ce soit la conduite, l'IA, le multi et tout ce qui a trait à la physique. On sent donc la volonté de cimenter un maximum les bases avant de pouvoir aborder sereinement la prochaine génération, et reste à voir si tout cela se fera de manière régulière ou d'un seul coup par le biais d'une MAJ d'importance.
Parallèlement, on ignore du coup si Microsoft se contentera d'une année sans jeu de courses (ce qui n'est pas arrivé depuis 2010), ou si le constructeur a anticipé la chose depuis longtemps pour pouvoir lancer une nouvelle voie (en plus de Motorsport et Horizon).
publié le 05/10/2018 à 08:53 par
Gamekyo