recherche
5
Qui a aimé ?
minbox, link49, vincecastel, milo42, jeuxvideo1
publié le 28/10/2015 à 20:10 par Gamekyo
commentaires (92)
amassous publié le 28/10/2015 à 20:14
Les ventes Hardware sont faibles quand même non?
kisukesan publié le 28/10/2015 à 20:15
Ouch la Wii u sous les 10 000
minbox publié le 28/10/2015 à 20:16
La PS4 se maintient
protos publié le 28/10/2015 à 20:20
Stop le bashing sur la one
guiguif publié le 28/10/2015 à 20:21
Ya eu un Visual Novel qu'est sorti dessus ou quoi ?
neclord83 publié le 28/10/2015 à 20:23
Par contre la WiiU repasse sous les 10 000 et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.
ravyxxs publié le 28/10/2015 à 20:24
Même avec Halo 5 elle passe pas devant la PS3 ? C'est pas possible,j'attends dans deux semaines pour voir....ils sont fous ces Jap...
gunotak publié le 28/10/2015 à 20:28
ravyxxs parce qu'au Japon c'est censé être la même tendance qu'à l'Ouest ?

Déjà ici, on ne s'intéresse pas à tous les jeux japonais.
yka publié le 28/10/2015 à 20:37
Spilner Kayama Nady Escobar : Vous ne venez pas vous marrer sur le titre de cette news, tout comme les moqueries que vous avez faites sur le titre de Link49 ??

Comme c'est mignon...

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ca serait l'hécatombe.
spilner publié le 28/10/2015 à 20:38
Ykarin
Le justicier rouge devant marron derrière
thekingofpop publié le 28/10/2015 à 20:39
c'est sur! c’était mieux avant
escobar publié le 28/10/2015 à 20:42
ykarin si j'avais déjà commenté c'était du caviar l'article
davidsexking publié le 28/10/2015 à 20:42
La PS4 toujours première

Alors, qu'est ce que je disais, la baisse de prix a bien augmenté la baseline de 5k sans jeux et le fera proportionnellement a chaque sortie de jeu, voila pour ceux qui disainet " qu'elle reviendrait aux scores d'avant que ca n'aura servi à rien "
ritalix publié le 28/10/2015 à 20:47
gunotak les occidentaux s'interessent 20x + aux jeux japonais que les japonais s'interessent aux jeux xbox
quoideneufdoc publié le 28/10/2015 à 20:49
les jap sont buté avec leur licences brider Super Robot Taisen BX .... surtout si tu leur retire la 3DS ils se suicident

tout comme les français avec leur FIFA, COD...

vive Nintendo vive microsoft Halo
gunotak publié le 28/10/2015 à 20:52
ritalix j'en suis pas si sûr ... Sauf si tu parles que des grosses licences.
natedrake publié le 28/10/2015 à 20:55
Bientôt 2 millions de PS4.

Et tout ça sans FF XV, FF VII Remake, KH III et DQ XI pour ne citer qu'eux.
ravyxxs publié le 28/10/2015 à 20:59
Gunotak Eeeeeuh sur Twitch t'as pas mal de japonais qui joue sur GOW et HALO,donc vu que c'est la première semaine,on verra dans une ou deux semaines,c'est quand même une grosse exclu c'est pas un titre tier à part là...
ritalix publié le 28/10/2015 à 20:59
gunotak j'en suis sur regarde drago quest heroes fais de bons scores comparés aux halo aux japons
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:06
ritalix quand je dis s'intéresser aux jeux JP ce n'est pas regarder uniquement les jeux des gros éditeurs. Et le jeu que tu cites est un jeu Square Enix qui reste une marque réputée en Occident. Et il faut noter aussi qu'au Japon il y a d'autres produits en + du JV.

ravyxxs pas mal, c'est à dire combien grosso modo ? Le Japon, c'est particulier comme pays. Et il faut voir comment un japonais en général gère son budget pour acheter ( je n'ai pas encore creusé suffisamment ).
gat publié le 28/10/2015 à 21:11
quoideneufdoc surtout si tu leur retire la 3DS ils se suicident

Par contre toi on t'a retirait le cerveau.
ritalix publié le 28/10/2015 à 21:11
gunotak Square enix namco bandai sortent bcp de jeux japonais en occident je trouve même s'ils ne font pas tous des énormes scores mais plus que forza, halo etc au japon
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:19
ritalix pourquoi ne pas avoir cité des petites boites comme NIS America ou XSEED ( peut-être un oubli ) ?

Concernant le Japon, il faudrait se poser la question si un japonais en général aimer encombrer sa chambre avec toutes les consoles et jeux. Ces derniers temps je remarque que pour certains jeux, + de 100 000 exemplaires en boîte représentent le 100% du stock. Ce qui peut sous-entendre que de + en + de japonais optent pour l'achat dématérialisé.
ritalix publié le 28/10/2015 à 21:24
gunotak Je suis d'accord avec toi pour le démat ou les consoles portables, faut dire que la One est grosse quand même ^^

Je ne connais pas XSEED
yka publié le 28/10/2015 à 21:25
spilner : Ouaip, et je trouve cela des millions de fois plus honorable que ton comportement digne d'un enfant de 8 ans capricieux.
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:26
ritalix pourtant ça localise des jeux JP ( en anglais malheureusement pour certains )

allez, si je dis EXVS ça te dit quoi ?
ritalix publié le 28/10/2015 à 21:27
gunotak j'en sais rien moi je ne suis pas trop jeux japs, encore moins s'ils sortent uniquement en anglais et en démat ^^
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:32
ritalix donc quelque part tu confirmes qu'ici, il y a des gens qui ne s'intéressent pas forcement à tous les jeux du Japon ^^.

et c'est peut-être le cas au Japon où des JP ne s'intéressent pas à tous les jeux de l'Ouest ( comme tu le sous-entend ? ).


Tu comprends un peu ce que je voulais dire par cette phrase ?

parce qu'au Japon c'est censé être la même tendance qu'à l'Ouest ?

Déjà ici, on ne s'intéresse pas à tous les jeux japonais.
nakata publié le 28/10/2015 à 21:35
spilner publié le 28/10/2015 à 21:35
Ykarin
Tu es son Boyfriend?
heracles publié le 28/10/2015 à 21:41
Faites péter le champagne.
yka publié le 28/10/2015 à 21:46
spilner : C'est tout ce que tu trouve à dire "d'intelligent"?

Au final, tu ne fais qu'enfoncer le niveau de tes commentaires, rejoignant sans doutes, aucuns, ce qui représente les bas fonds du net ?
heracles publié le 28/10/2015 à 21:46
ravyxxs Rien d'étonnant.

J'en ai rien à secouer des jeux japonais en général. Disons ses 90%. Donc au japon c'est pareil, mais par rapport aux jeux occidentaux et surtout les jeux Xbox. Ils sont beaucoup à jouer qu'à leurs jeux donc évidemment là bat, la PS4 c'est la base.
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:48
heracles tu confirmes mes propos cités plus haut ^^


parce qu'au Japon c'est censé être la même tendance qu'à l'Ouest ?

Déjà ici, on ne s'intéresse pas à tous les jeux japonais.
ritalix publié le 28/10/2015 à 21:48
gunotak bah non tout le monde ne s'interessent pas a tous les jeux japonais, mais plus que les les japonais ne s'interessent aux exclues xbox en tous cas
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:49
ritalix donc quelque part ce commentaire est un peu faux non ^^ ?

les occidentaux s'interessent 20x + aux jeux japonais que les japonais s'interessent aux jeux xbox
iiii publié le 28/10/2015 à 21:50
spilner publié le 28/10/2015 à 21:51
Ykarin
Son love interest alors?
Nan parce que si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être que tu ouvres les yeux et que tu te demandes pourquoi touts le monde réagis comme ça avec lui, avant de jouer les super hero low cost façon kickass
iiii publié le 28/10/2015 à 21:51
natedrake ma Wiiu aussi est à plus de 2 millions sans FF15 DQ11 etc pour ne citez qu'eux
heracles publié le 28/10/2015 à 21:53
Gunotak En effet le public occidental est très imposant et surtout il est très diversifié. C'est une bonne chose d'ailleurs.

Même si la grosse base de ce public joue exclusivement aux jeux américains (Call of and co).
iiii publié le 28/10/2015 à 21:55
j'irais bien au Japon voir y vivre quelques moi et pourquoi pas y travailler histoire de m'impregner de leur culture contemporaine. Ça permettrait de comprendre peut être le pourquoi du comment le marché du jeu vidéo à tant changé labas parce que je suis sur que ça va au delà de ce que les gens pensent ça a l'air assez profond
ritalix publié le 28/10/2015 à 21:56
gunotak moi je trouve que c'est assez vrai également bon peut être pas 20x plus
spilner publié le 28/10/2015 à 21:57
Stellarsoul
Ta Wii U à 34 mois, et à profiter de ses gros titres censé la lancer.
La PS4 en à 20, et n'à profiter d'aucun gros titres exclu, donc le cap des 2M sachant tout ça n'est pas négligeable, surtout par rapport aux autres.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre ce que veut dire Natedrake
gunotak publié le 28/10/2015 à 21:59
iiii publié le 28/10/2015 à 22:00
spilner ouaf ouaf ! moi y en a pas comprendre moi pas parler le fanboy moi appuyer sur start et wouaaaa moi taper bouton et pim pam boom dans miroir lumineux ! !!
spilner publié le 28/10/2015 à 22:02
Stellarsoul
Tout s'explique
natedrake publié le 28/10/2015 à 22:06
stellarsoul Avec Mario Kart 8, Super Smash Bros, des Mario en veux-tu en voilà, et 14 mois de plus que la PS4, encore heureux.

Spilner Ça commence déjà à suer, c'est bon signe.
iiii publié le 28/10/2015 à 22:10
natedrake et biensur ma Ps4 est bientôt à 2 millions sans mario kart 8, super smash bros etc

ah la la ces fanboy je vous jure heureusement que vous existez sinon on rigolerait de quoi ? Kev Adams ?
yka publié le 28/10/2015 à 22:18
spilner : Tout le monde réagis comme ca? C'est marrant, j'ai vu une majorité de gens prendre sa défense sur son article.

Au final, tu pense que je suis aveugle alors que es toi même extrêmement malvoyant. C'est presque mignon... Presque... Tu peux surtout tout simplement pas le blairer parcequ'il n'a pas la même orientation console que toi et que ca ne va, du coup, pas dans le sens que tu voudrais.

C'est... Pathétique.

stellarsoul : Oui, heureusement qu'ils sont la à verser toute leur haine sur les autres constructeurs afin de nous ouvrir les yeux. Sinon on ne saurait plus quoi faire.
iiii publié le 28/10/2015 à 22:21
ykarin ils sont organisés en plus t'imagine ! Toute cette énergie canalisée vers une seule et même envie ! Gagner la guerre des consoles ! !!! mdr
yka publié le 28/10/2015 à 22:29
stellarsoul: tout ce que l'on pourrait réaliser avec cette énergie ! T'imagine ?

T'efforce pas à nous répondre Spilner va, garde ta dignité. Tu nous aura fais suffisamment marrer pour aujourd'hui.
ikagura publié le 28/10/2015 à 22:31
ykarin stellarsoul
+ l'infini les mecs mais apparemment c'est nous les aveugles et eux les clairvoyants.

J'aurai presque commenté le post sur les quasi 2 millions de la Ps4 en 2 mois mais bon si je le fais, je serai un bon gros Anti-S
spilner publié le 28/10/2015 à 22:34
Natedrake
Je dirai que ça sue depuis plus de 2 ans maintenant

Ykarin
T'inquiète pas que je vais te répondre ma biche, tu vas pas prendre une sortie de secours avec moi
C'est marrant, Avant que tu interviennes pour faire ton héroïne et changer le sujet, la majorité se foutait de lui.
En fait tu défend un mec dont tu ne connais absolument rien, ou alors tu as été aveugle pendant des années et tu viens de retrouver la vue, ce qui expliquerait que tu n'ai pas connaissances de ses centaines d'articles aux titres plus trollesque les uns que les autres.

Si tout le monde se fou de lui à chaque fois c'est qu'il y à une raison, c'est pas nouveau ça fait des années qu'il fait ça et surtout il surenchérit toute les semaines, quitte à ignorer ce que les membres lui disent, quand les modos lui dictent de ne plus faire de titre provocateur, mais plus des titres en accord avec le contenu de l'article etc...
ils n'écoute jamais personne, et fait même parfois de la désinfo.

Contrairement au rédacteur du site, lui il choisit un titre qui l'arrange, souvent pour descendre Sony, ou comme ici pour esquiver le fait que sa console chérie soit descendu en dessous des 10 000 unités (t'inquiète pas que si c'etait la PS4 qui etait dans cette situation délicate, on aura eu un bon titre l’annonçant)

Et quand je parle de lui, c'est en général, un bilan de ce qu'il fait, pas basé uniquement sur cet article.
Bref défendre ça c'est... Pathétique
ikagura publié le 28/10/2015 à 22:34
ykarin
Dignité et ben la leur passe par la SST (SONY STRIKE TEAM) et franchement ils sont justes géniaux pour le faire (sachant qu'ils ont un rdv hebdomadaire avec Link concernant les charts au Japon et un autre Mensuel concernant le top jeux portable de Link)
iiii publié le 28/10/2015 à 22:41
ikagura oh tu sais moi je cherche même plus à comprendre une fois j'ai dis Otaku c'est limite si j'étais pas devenu anti sémite.

En fait tu dis une pauvre petite chose qui égratigne une communauté c'est bon tu vas danser la polka toute la soirée

Être anti S ouai ok je prends demain je fais un article de 2 lignes qui troll Nintendo t'as tout ceux qui te crachent à la gueules qui diront que t'es un mec bien dans le fond bref bref bref ^^

Mais les voir faire la course au premier qui arrive à 2 millions en fonction de telle ludothèque et telle durée de vie à 23h40 bwaaaaa....

Vois tu j'étais entrain de jouer à Suikoden 2 j'ai juste fait une pause et quand je les vois se congratuler de voir des gens suer je me dis bordel on a la même passion ? j'ai stoppé Suikoden direct je verrais ça une autre fois.... -_-
ikagura publié le 28/10/2015 à 22:43
spilner
En fait tu es carrément à côté de tes pompes et tu ne comprends même pas pourquoi ykarin s'est plaint c'est ça le pire.
De plus, tu penses que tout le monde se fout de Link49, ce qui est faux puisque en ce moment se sont bien 3 membres de Gk qui prennent sa défense donc ton tout le monde (enfin dis plutôt tous les proS du site).
De plus concernant les titres, ben sachant que C'est 1 blog personnel, je pense qu'il a quand même le droit de mettre le titre qu'il veux et qui plus est, ce qui est toujours drôle avec ça c'est que même en bashant Sony, 90% des titres qu'il mets reflètent le chart donc Où est le problème si ses blogs vous posent problème pourquoi continuez vous a y aller aussi ?
Lorsque vous vous permettez (les proS) de le calomnier sur d'autres blogs est ce normal ? Est ce que parce que la Ps4 est 1ère console de salon, on doit parler que de Sony ?
Seriez allez péter un coup, c'est que du Jeu Vidéo
yka publié le 28/10/2015 à 23:07
spilner: ah bah au final t'as réussi à faire encore mieux !

Merci !
Mais je doute que tu ai bien compris le problème...

Il fait des articles orientés, oui.
Mais il reste à des millions de km de ton agressivité, si ça se trouve même, ça l'amuse.

Votre acharnement n'est pas aussi comique hélas... Cela démontre simplement que si un article se doit d'être orienté, il faut que se soit dans le même sens que toi.

C'est triste quand même que vous soyez un échantillon représentatif de la communauté Playstation. Je l'aime bien moi ma PS4...

ikagura stellarsoul: bisous kissou tout ça tout ça. Je vais aller faire un peu de Elite Dangerous.
iiii publié le 28/10/2015 à 23:15
vjgvukvukhb publié le 28/10/2015 à 23:59
loooolz le titre m'a tellement fait rire...vous aimez taquiner les xbots
spilner publié le 29/10/2015 à 00:21
Ikaruga
Je crois plutôt que c'est toi qui comprend pas, surtout que c'est pas d'aujourd'hui que Link se fait critiquer, et qu'il ne change pas, il n'est pas question que de son dernier article, si tout le monde agit comme ça ce n'est pas un hasard, et ça n'à pas été du jour au lendemain.

Blog perso ou pas, on s'en fou, En fait il se presse de sortir les infos en 1er, pour être sur que la majeur partie des discussions tourne sur son article et pas un autre, en gros pour que tout le monde parle dessus (car oui, les 3/4 du temps les plus grosses discussions qui ramènent le plus de monde sont sur les 1er articles paru)
Du coup Quasi plus personne ne fait d'article sur les Charts vu qu'il les monopolise et publie à la seconde ou les infos sortent tout ça pour faire du clic...qui lui apportent quoi? j'en sais rien (je me demande si il à un taf...)

Seulement, au lieu de rester neutre, il fait toujours des titre à pique, souvent bidon ne reflétant parfois pas la véritable nature principal de l'information qu'il donne, juste pour attirer les foules mais surtout les conflits (ben ouai, ça fait du clic ça)

D'ailleurs parfois ses titres ne sont même pas en accord avec son contenu vu qu'il ne développe pas, ou parle d'autre chose (en fait comme son dernier avec son titre xbox, aucun détails et aucune mention de la One)

A partir du moment ou il partage des infos général et pas personnelle, il doit donner l'info de la façon la plus neutre possible, sans parler d'une chose anecdotique quand à côté tu as une grosse info qu'il ne met pas en valeur puisque ce n'est pas sur une console qu'il porte dans son coeur (c'est déjà arrivé plus d'une fois)

Il se fait charrier dans les 3/4 des com dans chacun de ses articles 'charts', et ne tient compte d'aucune remarques (même celles des modos) et continue juste pour faire le buzz et avoir du clic.

Alors perso c'est vrai que je m'en tape total, à la base j'avais juste posté un com et je voulais en resté la, mais il à fallu que son défenseur Low cost la ramène et monte sur ses grand chevaux en étant seul contre tous, tentant de faire une pseudo morale à 2 balles alors qu'il ne voit rien avec ses des œillères.

Ykarin
Ce que t'arrive pas à comprendre avec ta cape et slibard ridicule c'est qu'un tel article sur des charts, ne doit justement pas être orienté, encore moins ici ou on voit à quel point ça peut partir en couille en 3sec ici.
Lui, c'est ce qu'il cherche à chaque fois, il fait ça juste pour le buzz et donc le clic et parcqu'il sait qu'il est le premier à publier et qu'il va faire parler, qu'il va avoir du com rien d'autres.

Et encore pour l'article d'aujourd'hui c'etait très loin d'être le pire, c'etait juste funny qu'il esquive le sujet du passage en dessous des 10 000 pour la Wii U alors qu'il l'aurait mis sans hésiter en gros titre pour une autre console, il le fait d'ailleurs souvent.

Regarde juste les articles des quelques autre qui postaient les charts (ils se font ultra rare aujourd'hui) ça partait pas en couilles car voila leurs articles etait sobre et pas orienté pour troller, ils donnaient juste les informations sans chercher à détourner quoi que ce soit.
On peut orienté ses articles ok, mais pas tout le temps, et pas dans le but de provoquer, quand c'est trop souvent ça se remarque, et évidemment on se met tout le monde à dos comme c'est le cas pour lui.
Sa réputation, ça n'est en aucun cas le fruit du hasard.

L’article d'aujourd'hui n'est peut être pas le meilleur exemple de ses trolls, mais ça ne change rien à ses centaines d'autres, et au fait qu'ils ne change pas malgrès les avertissement des modos.

Si tu aime défendre ça continue mais t'es d'un ridicule consternant.
La majorité qui ont bien compris le personnage depuis un bail, on ouvert les yeux depuis longtemps et ne changeront pas d'avis sur lui, pas si lui continue à ignorer tout le monde, tout leurs conseil ou avertissement.
Ils viendront comme d'hab sur ses articles juste pour une bonne partie de rigolade, car ils savent que c'est uniquement ça qu'ils trouveront sur ses articles charts...
Link s'en est assuré depuis un bail et entretient bien ça
ikagura publié le 29/10/2015 à 04:27
spilner
Waouh, apparemment tu signes et tu persiste, je vois et ben dis donc,
Enfin, si tu veux mon avis on va tourner en rond, tu crois dur comme fer que tu détiens la vérité mais juste une chose, la rédaction de Gk aussi troll un peu quand il s'agit d'articles sur les charts (et ils ont même mis le même titre que Link49) mais là, ça pas l'air de te poser de problème, enfin tout ça pour dire que si ça te gêne tant ben désertes son blog.
ikagura publié le 29/10/2015 à 04:28
ykarin
Merci et amuses toi bien surtout
yka publié le 29/10/2015 à 06:43
spilner: Oh mais merde, tu l'as fais

Ok ok, t'es vexé ptet bien.
Ça sent d'ici le ridicule "ouin ouin il doit pas faire d'articles orientés car ça me blesse, en plus c'est juste pour faire du clic :'( "

Je vais lire tout ça plus tard, dans le train.
yka publié le 29/10/2015 à 07:21
Spilner: ah mais la ou moi je vois un article orienté de Link49, toi tu vois le mal qu'il faut détruire.
Vois-tu la nuance ? Je ne nie pas ce que fait Link49, mais j'observe aussi qu'il est cordial, n'insulte jamais, fais gaffe à ses propos voir ignore ses détracteurs.

Bah moi je respecte ça, je préfère mille fois un fanboy du genre que quelqu'un qui tiens des propos à la con.

Et c'est la que toi, tu n'arrive pas à comprendre le problème. L'acharnement sur ses articles est à présent constant, même lorsque l'article n'est pas ou peu orienté comme les trois derniers concernant les charts par exemple.

Et c'est la, à ce moment précis, que vous ne passez pas pour autre chose, que des enfoirés.
Tu dis qu'il ne change pas mais dans les faits, il provoque moins dans ses titres depuis des semaines et à réduit le nombre d'articles par jour...
yka publié le 29/10/2015 à 08:36
spilner :
Pour info, et pour illustrer a quel point tes propos ne sont aujourd'hui pas justifiés, voici la totalité de ses dernier articles classement, tu me dira si tu trouve quelque chose à y redire :

Top Media Create Japon : La Xbox One réalise un miracle

Top France : Un Classement 100% Sony

Top UK : Déjà plus de Dragon Quest Heroes et Tales of Zestiria

Most Wanted Famitsu : 6 Dragon Quest dans le Classement
Top Media Create Japon : La Xbox One double son score

Top France : Uncharted Collection Ps4 débarque

Top UK : Tales of Zestiria au-dessus de Dragon Quest Heroes

Most Wanted Famitsu : 2 Monster Hunter dans le Classement

Top Jeux Attendus Consoles Portables : PsVita et 3DS

Top Media Create Japon : La Ps4 conserve la première place (12/10/2015)

Top UK : Carton pour le jeu Uncharted Collection Ps4

Most Wanted Famitsu : Trois jeux Zelda dans le Classement

Top Media Create Japon : L’effet baisse de prix Ps4


Bref, j'vais pas remonter jusqu'au début de l'année vu le débit de rédaction du mec.
Mais moi, je vois pas un seul titre qui tombe dans la provocation, au mieux c'est marrant, au pire c'est un peu orienté...
milo42 publié le 29/10/2015 à 09:28
Champagne
arngrim publié le 29/10/2015 à 09:38
milo42 Bière, tu veux dire?
milo42 publié le 29/10/2015 à 09:39
arngrim Evidemment
yka publié le 29/10/2015 à 10:03
milo42 : Je préfère la vinasse qui tache.
milo42 publié le 29/10/2015 à 10:13
yka publié le 29/10/2015 à 10:15
milo42 : Le bonheur dans un verre
sonic2903 publié le 29/10/2015 à 11:04
Bravo a link49 pour avoir prédit un titre d'une news en home! J'imagine qu'il vaut retranscrire toute la croisade qu'il a eu a l'époque vers l'auteur de cette news maintenant lol
spilner publié le 29/10/2015 à 12:35
Ykarin
Tu as ton point de vue et j'ai le miens que je suis loin d'être le seul à avoir.
Il n'insulte pas c'est clair et net, mais il fait juste une autre forme de troll, tout aussi persistante mais plus subtile (ce n'est pas pour rien si même les modos se sont mis à lui faire remarquer, toi tu vois rien)
Au final le résultat est le même vu que touts ses articles du genre partent en couilles, et c'est le seul à faire ça pour les charts, c'est voulu et c'est pour le clic.

Donc que tu préfères du troll subtil au troll plus direct, je m'en tape totalement.
Ses derniers titres sont moins provocateur effectivement, mais en même temps sur ta liste, je suis sur il y à a peine 15 jours d'articles vu le débit journalier qu'il nous sort.
Il à l'air de s'être un peu "calmé" depuis son Ban, ou il à vu que oui même lui pouvait dégager, mais bon ça n’enlève rien aux années de troll qu'il à dernière lui, s'il veut faire bonne figure auprès des autres c'est un travail permanent qu'il faut faire, et ne pas recommencer dans 15 jours.
D'ailleurs beaucoup le défendait comme Ravyxxs, Shamballa etc.. et on baissé les bras vite fait quand ils ont compris à qui ils avaient à faire.
Après s'il fait vraiment des efforts continu, perso je lui laisserai sa chance volontiers car il n'est pas méchant, il aime juste créer des conflits tout en restant courtois, car il sais ce qui marche ici pour avoir un gros nombres de visite/com' (qui ne servent à rien)

De toute façon comme je l'ai dit moi je m'en tape, au final j'avais juste posté un com sur son article et j'allais en resté la.
C'est toi qui à chauffer tout le monde la bas et qui à ramener le bordel ici sur un article principal en home, en provoquant les gens qui n'avait même pas écrit sur ce dernier.
La prochaine fois au lieu faire partir en un autre article reste sur celui d'origine, ce sera plus correct et respectueux pour tout le monde, car sur ce topic précis on s'en tape de Link
yka publié le 29/10/2015 à 13:12
spilner : Chacun son point de vue, sauf que le mien est respectueux et n'engage pas un acharnement sur une personne. Et ca tombe bien, il semblerait au vu de ces deux articles que je ne sois pas le seul et que l'on partage aussi ce point de vu.

Je ne dis pas qu'il n'a pas troll, je ne remet pas en cause cette problématique, j'avais moi-même raler sur un article à propos d'un titre proprement mensonger et non juste orienté.
Et il est important que les modos aient agis sur cette période, une période qui semblerait-il est à mettre pour le moment au passé.

Tu me parle encore des charts, je viens de te prouver que ca fait des semaines qu'il n'a pas fait un seul article à troll. Donc ton discours reste complètement du vent à l'heure d'aujourd'hui.
C'est pas pour rien que j'en parle maintenant, mais que je ne disais rien ya 6 mois.

Tu parle de son ban qui a duré quelques heures, avant d'en conclure qu'il était injustifié et qu'il pouvait revenir ? Un ban qui n'en est pas un donc...

Tu pense qu'il pourrait laisser ce trolling derrière lui, et qu'il ne recommence pas dans 15 jours, mais l'acharnement à son encontre continue encore et toujours.
(Et parfois sur des sujets tout autre, comme sa collection d'Amiibo... Sérieusement qui en a quelque à chose à foutre qu'il collectionne les amiibo ? En quoi est-ce plus pigeon que de se pignoler sur les ventes de la PS4 par exemple ?)

Et ouais je chauffe le monde, enfin non... En vérité je notifie simplement ceux qui se sentiront idiots d'avoir raillé un titre et pas celui en home qui est identique.
Parce que c'est tout bonnement ridicule

Si ca chauffe les gens, c'est simplement parce que ca les pique à cœur. Ca ne vient que souligner mes propos.

Comme je le disais plus tôt, je me suis jamais pris la tête avec personne sur ce site. Mais la sérieux... Les mecs... Regardez vous, et arrêtez de foutre la honte au reste de la communauté Playstation svp...

Votre discours ne dénote pas spécialement celui d'une punition vis à vis de Link49, mais plutôt celui de fanboy un peu limités quoi.

Et ca, c'est bien triste.
solar974 publié le 29/10/2015 à 13:24
ikagura stellarsoul ykarin vous êtes mes héros les mec Vous avez dit tout haut ce que beaucoup de personne pense de spilner.
iiii publié le 29/10/2015 à 13:43
solar974 Le type commence presque tous ses coms par, je cite:

-Je crois plutôt que c'est toi qui comprend pas
-Ce que t'arrive pas à comprendre
Tu veux faire quoio avec ca... enfin bref

ykarin Je dois faire mon coming out, je viens d'acheter Mario Maker avec un amiibo de mario, je sais j'ai honte... En plus j'ai pas envie de l'enlever de son blister je suis normal ?
solar974 publié le 29/10/2015 à 14:00
stellarsoul tu a résumé le mec
yka publié le 29/10/2015 à 15:28
stellarsoul : Fais gaffe à toi, tu te laissera bientôt poussé la moustache à ce rythme.
iiii publié le 29/10/2015 à 15:33
ykarin je porte déjà la salopette en secret quand tout le monde dort
spilner publié le 29/10/2015 à 16:01
Ykarin
Moi je parle du troll, et à répétition point barre.
Son ban etait justifié sinon Ellie ne l'aurai pas fait, mais évidemment sur certains membre il faut tout remettre en question alors que les 3/4 à sa place serait resté bannis.
Quoi qu'il en soit cet avertissement à eu un effet positif sur lui car c'est depuis ce temps la qu'il troll moins.

Et ne me parle pas de respect, j'espère que tu ne me vise pas particulièrement en disant ça et que tu englobe tout le monde, car sur son article j'ai juste dis:
"Un miracle??
Bordel qu'est ce qu'il ferait pas pour ne pas parler de la baisse de la Wii u
Nady
Clairement ça"


Ou je manque de respect?
Je souligne l'ironie de son titre lorsqu'il parle de miracle alors que la One etait toujours dernière et faisait encore la moitié des ventes de la PS3.
Mais surtout que cette pirouette lui à permit de ne pas parler de la Wii U c'est tout.
(sur un article moins récent, il parlait du fait qu'il attendait de voir si la PS4 descendrait encore d'un pallier la semaine suivante, tu peux donc etre sur que si cetait la PS4 à la place de la Wii u cette semaine, son titre aurait été "la PS4 en dessous des 10 000"
C'est juste que je soulignais, et ce que Nady avait flairer direct aussi.

Pour le reste Amiibo ou autres ça me concerne pas, je critique ses articles uniquement quand il met des titres bidon pour les charts donc voit ça avec d'autres
ikagura publié le 29/10/2015 à 16:24
spilner
En fait là tu le fais clairement exprès de pas comprendre, ykarin à complètement résumé la situation mais tu ne prends que ce qui t'intéresse c'est dommage car au final, on peut vraiment pas discuter avec toi, de tout ce qu'on a pu écrire entre hier et aujourd'hui y'a même pas 1 petite remise en question et c'est ce qui est le plus triste car tu veux que Link change mais tu es incapable de le faire.
Pourquoi tu viens pas troller sur le titre de l'article en home, il est du même acabit que celui de Link car cette hausse tient bien du miracle mais bon, comme il n'a pas parlé de la 1ère place (3eme semaine d'affile de la Ps4 après ça baisse de prix, c'est 1 hater)
spilner publié le 29/10/2015 à 16:43
Ikaruga
Non, je me défend de ce que MOI je dis, car après s'il parle de l'ensemble des gens qui charrient Link, ça ne me regarde pas.
Pour son titre, je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa pirouette pour la Wii U, tu as juste à lire les coms des gens sur son article qui ont posté et l'avait signalé avant moi, et s'ils l'ont fait remarqué c'est parce qu'il le connaissent c'est tout, et ça ne va pas plus loin.

Gamekyo à aussi fait son titre sur la xbox, mais contrairement à Link c'est pas comme ci ils faisaient toujours des titres du genre... et ils ne parlent pas de mriacle... (faut pas déconner)
De plus eux au moins décrivent leurs titre et la situation de toutes consoles dans leurs articles.
Link fait très souvent ses titres avec une orientation parfois à l'opposé de l'info principale, c'est ce qui énerve les gens.

De toute manière à la base mon com' n'etait pas méchant vu que son article était loin d'être le pire, c'etait juste pour signaler son esquive je ne vois pas pourquoi vous vous enflammez autant sachant qu'il y à déjà eu largement pire sur d'autre articles de Link.
Au moins j'admet que depuis quelques jours on à plus ou moins un retour aux titres convenable et qu'il cherche moins le clic.
yka publié le 29/10/2015 à 17:30
ikagura : Laisse tomber, t'en tirera rien.
Le mec est juste rempli de haine et rage dès qu'on ne va pas dans le sens de Sony.
spilner publié le 29/10/2015 à 18:29
T'as raison, surtout que Sony n'etait pas le sujet de mon com, tu dois avoir une bonne déficience pour rien comprendre à ce point et tout ramener à ça, en plus d'avoir des troubles de super héros low cost dont tout le monde se fou (dont Link)

Il doit d'ailleurs bien se marrer, te voir te ridiculiser à ce point en jouant ta vie pour lui alors qu'il s'en tape complètement, Même pas une fois il à relever un de tes com' le "défendant" mais continue de t'entasser pour lui t'as que ça à faire apparemment, super ta vie

Et surtout, médite sur cette phrase intelligente qu'il à sortit sur son article:
Je préfère à la rigueur qu'on vienne me cracher dessus sur mon blog que sur les articles des autres. C'est plus courageux je trouve.
Au moins t'arrêtera de polluer les autres articles comme ici avec tes gamineries et tes redites de rage, car lui, moi, les autres, tout le monde s'en taponne en fait.
solar974 publié le 30/10/2015 à 05:54
ikagura ykarin spilner a oublié de vous notifier en vous répondant avec tout la classe qui lui va si bien
yka publié le 30/10/2015 à 08:14
spilner : Ya que toi ici qui voit des super héros.
J'ai juste suffisamment d'honnêteté intellectuelle pour ne pas piétiner mes convictions, et les autres au passage par ailleurs. (Absence d'honnêteté intellectuelle que je pointe du doigt dans la clique de haters Link49 d'ailleurs).
Et bien entendu que tout cela à un lien avec ton fanboyisme... Baratine quelqu'un d'autre sur le sujet, ca ne marchera pas avec moi.
Link49 ferait des sujets orientés Sony, t'ouvrirais pas ta mouille...

J'ai l'air de jouer ma vie ? Jusque la tes réponses nous ont soutiré des sourires, je ne suis pas aussi sur que toi de savoir qui fut le plus ridicule.
J'en tiens surement ma dose aussi

Je m'en fout que Link49 relève ou non mes coms, royalement même. Je suis pas en train de lui lécher les pieds.

Mais continue donc, tu nous fait marrer.

Au moins, t'en ai pas complètement venu à l'insulte, c'est p'tet tes bans précédents qui ton appris la vie.


solar974 : Oui, cette grande classe
Ce mec est génial
solar974 publié le 30/10/2015 à 08:40
ykarin l élite des gamers je te dis
spilner publié le 30/10/2015 à 11:02
Ykarin
Ok Biouman, la prochaine fois tu ne pollueras pas un 2e article officiel ou tout se passait bien en provoquant les gens, pour répandre une nouvelle fois la rage et les même futilités que tu avais posté dans le 1er.

Solar974
4e fois en 2-3 jours que tu parles sur mon dos comme un lâche, soit sans écrire mon pseudo ou en l’écrivant sans notification.
C'est exactement pareil (voir pire) que ce que tu as fais pour être ban, donc Crois moi ça ne va plus durer longtemps
yka publié le 30/10/2015 à 12:38
spilner : Ou vois-tu la moindre rage dans mes posts?

Je notifierais tes incohérences malsaines chaque fois que j'en ressentirais le besoin.
Enfin, pas seulement toi, ne t'inquiètes donc pas.

Oh, tu te met à menacer, c'est beau dis donc. Magnifique, à ton niveau c'est de l'art je pense.
spilner publié le 30/10/2015 à 12:50
Ykarin
Je te repond pas MP, je trouve que cet article est assez partit en HS comme ça
yka publié le 30/10/2015 à 12:52
spilner : Si tu veux.
Cela étant, je me fiche de ce que les gens lirons, mes chaussures sont propres.
solar974 publié le 30/10/2015 à 14:50
ykarin il va te faire un bon discours en MP