
Street Fighter V : Phil Spencer (Xbox) compte bien faire ''amende honorable''
C'était indéniablement la plus grosse annonce de la semaine dernière : Street Fighter V sortira uniquement sur PlayStation 4 et PC. Un coup dur pour Microsoft qui ne peut maintenant que ré-enchérir pour convaincre, en rappelant qu'ils étaient finalement les premiers à dégainer avec Rise of the Tomb Raider.
Félicitant tout de même Sony pour son show du PlayStation Experience et indiquant que ce genre de cas faisait totalement « partie de la compétition », Phil Spencer a fait face à de nombreux avis d'internautes sur son compte Twitter, dont l'un qui évoquait avec humour ou sérieux que le grand pardon n'arrivera que si Microsoft lâchait un nouveau Conker ou un Banjo Kazooie.
Ce à quoi Spencer a répondu que les « échanges de licences » étaient intéressantes, et que Microsoft se doit désormais de faire « amende honorable » face au cas Street Fighter V.
On prend note, en rappelant que quelques bruits de couloirs évoquent justement un retour de Banjo Kazooie au prochain E3. Quant à Conker, ça se passe pour le moment sur Project Spark et nul part ailleurs. Malheureusement.
publié le 08/12/2014 à 17:08 par
Gamekyo