
Destiny : la bêta confirmée pour juillet
C'est désormais confirmé : la bêta de Destiny ouvrira ses portes dès le mois de juillet, avec une période d'exclusivité pour la PlayStation 3 et la PlayStation 4. Probable que l'équivalent déboule coté Xbox One et Xbox 360 courant août en attendant le lancement prévu sur l'ensemble pour le 9 septembre prochain. Activision tient à noter que les précommandes maintiennent un excellent rythme.
publié le 07/05/2014 à 04:13 par
Gamekyo
et donc pas d'accès libre.
Soyez l'un des premiers à parcourir les terres sauvages de Destiny. Précommandez le jeu pour obtenir le droit de participer à la bêta, qui se tiendra à l'été 2014. Offre limitée dans le temps. Dans la limite des codes bêta disponibles.
http://www.destinythegame.com/fr/beta
On a acces a la beta que si on a precommander le jeux c'est ca ? et si on commande sur le net ? quelqu'un sait quelque chose ?
Sinon Bungie offre régulièrement des clés via la page facebook et twitter, par contre c'est premier arriver premier servi.