recherche
  • Freedom Wars : une sortie précipitée ?
  • Freedom Wars : une sortie précipitée ?
  • Freedom Wars : une sortie précipitée ?
  • Freedom Wars : une sortie précipitée ?
5
Qui a aimé ?
furtifdor, kabuki, artornass, koopa, kyogamer
publié le 18/03/2014 à 15:25 par Gamekyo
commentaires (6)
kabuki publié le 18/03/2014 à 15:33
Precipité parcequ'il va avoir un suivi regulier... mouais, tout les jeu multi/online sont precipités aussi alors.

Le mode 8 joeurs sera accompagné de nouveaux mode, monstre et map... ca ressemble plus a un maintient en haleine sur le long terme.
artornass publié le 18/03/2014 à 15:35
Si il pouvait juste le précipiter en Europe plutôt
shanks publié le 18/03/2014 à 15:37
kabuki
Sauf que oublier le online et donc l'un des principal argument mis en avant durant la com (coop à au lancement, ça fait un peu "vite, sortez le jeu".
koopa publié le 18/03/2014 à 16:02
Vivement plus d'infos pour l'Europe
davidsexking publié le 18/03/2014 à 16:11
Si je ne m'abuse, Soul Sacrifice a subi le meme traitement, une grosse mise a jour au depart pour rajouter des fonctionnalites essentielles.
M'enfin, tant que ca vient vite

artornass Pas de quoi s'impatienter, le jeu n'est meme pas sorti au Japon, on devrait connaitre la sortie europeennne un peu avant la sortie au Japon, surement a la fin de l'annee si c'est comme Soul Sacrifice
kabuki publié le 18/03/2014 à 17:32
shanks
Ba ca nous choc nous car en occident on est tres online, alors qu'au japon ils sont plutot local... apres faut surement s'attendre a une version plus pour noel avecnouveau packaging et tout quoi.

Une chose est sure nous en occident on aura la version complete d'entrée de jeu, enfin j'espere car ca ferais chier :/