
MGS V The Phantom Pain ''des centaines de fois plus grand'' que Ground Zeroes
Comme chacun le sait désormais, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS4, PS3, One, 360) ne sera qu'un prologue. Si Hideo Kojima a récemment tenu à rassurer les fans via Twitter en déclarant que le contenu sera d'importance, le créateur de la série ne fait pas non plus dans la langue de bois : le jeu sera avant tout une mise en bouche, certes juteuse (on l'espère en tout cas), mais qu'il y aura des différences majeures entre le titre précité et le fameux Phantom Pain, attendu lui pour 2015.
Ce dernier sera au dires de Kojima « des centaines de fois plus grand » que Ground Zeroes et offrira un cycle jour-nuit en temps réel (idem pour la météo), là où le prologue devra se contenter de différents fuseaux horaires pré-établis en fonction de la mission, mais qui permettront au moins d'adopter différents styles de jeu.
Comme on l'a dit dans notre dossier, si la qualité sera à coup sûr au rendez-vous, reste à voir la durée de vie de ce Ground Zeroes qui, même à 20 ou 30€ selon la version, ne pourra décemment se contenter du strict minimum.
Qui a aimé ?
gomonryong,
link49,
spawnini,
eruroraito7,
hyoga57,
evilboss,
jwolf,
ritalix,
spartan1985,
spartiate14,
kyogamer,
snaaaaail,
trungz,
kenshuiin,
kikibearentongues,
darkparadize,
johnlaff
publié le 01/01/2014 à 09:37 par
Gamekyo
soit phantom pain aura une durée de vie de 300 heur ^^
Pas parce qu'un jeu est 100 fois plus grand en volume qu'il y a forcément 100 fois plus de chose à y faire.
Achievement : Premier troll de l'année 2014
batman arkham city etait plus grand batman arkham asylum est c'est le premier batman qui etait le meilleurs.
Kojima et ces annonces bidon, j'attends de voir parce que les dernières vidéos ne m'ont pas rassuré du tout sur la qualité du jeu.
En tout cas, j'attends tout cela avec impatience.
shanks c'est pas du troll une possible réalité à moins que le concept du jeu devienne un gta like et non plus un jeu d'infiltration open world et dans ces cas là pourquoi pas.
1/ j'adorai les changements de zone (et le decoupage qui va avec genre "petit message a l'écran pour dire ou l'on est")
2/ c'est bien beau de pondre un jeu en open world mais quand on voit la gueule du moteur physique et des animations pourries, ca sert a rien.
3/ j'ai vraiment peur que le genre soit dénaturé (coucou Resident Evil)
passé d' un survival horror a un shooter c' est dénaturé certe mais passé d' un jeux ouvert a un open world sa peut encore allé, Kojima fait des MGS depuis toujours j' ai confiance au succès de ses jeux.
Et mon cul, c'est du téflon ?!?
N'importe qui pourrai faire une superbe histoire.
http://uk.ign.com/articles/2013/06/25/kojima-seeking-studio-to-remake-metal-gear-solid-in-fox-engine
Ou soyons fou, pourquoi ne pas laisser un développeur se charger de Zone Of The Enders 3 et le superviser comme il avait fait avec Rising ?