
Assassin's Creed IV : quelques informations sur les passages liés à la méta-histoire
Le réalisateur de Assassin's Creed IV, Ashraf Ismail, a souhaité apporter quelques infos concernant les phases de méta-histoire, celle où on jouait habituellement Desmond dans les autres épisodes. En premier lieu, on a bien confirmation que l'ensemble de ces passages se joueront en vue FPS, car si on y incarne un simple chercheur d'Abstergo, les développeurs souhaitaient justement que le joueur s'identifie totalement à lui. En bref, on ne joue pas le rôle d'un chercheur. On « est » ce chercheur.
Une manière d'ailleurs de pouvoir proposer une petite composante multijoueurs dans ce solo. A l'instar de Watch Dogs, il ne s'agira que de subtilité comme par exemple partager des aides avec d'autres chercheurs (donc autant de joueurs), probablement par le biais de mails même si on n'a pas encore de détails à ce sujet. Il sera en tout cas possible de désactiver cette option pour rester dans du 100 % solo.
Pour le reste, on nous promet que l'exploration et les surprises seront au rendez-vous devant ces quelques passages, et on attendra novembre pour vérifier cela manette en main, sur PC et l'ensemble des consoles de salon.
publié le 18/06/2013 à 06:20 par
Gamekyo
Juste
Je suis d'accord avec toi Deeper, la méta-histoire a son importance dans les AC, c'est ce qui donne toute sa profondeur à l'histoire. (Dans AC1 notamment).