
Affaire Woolwish : Capcom préfère annuler son event et sa piscine de sang
Le service marketing de Capcom UK comptait mettre en place une piscine de (faux) sang pour le lancement de Resident Evil : Revelations HD, où les éventuels intéressés auraient pu plonger au cœur de boyaux, intestins et torses humains pour aller chercher des goodies.
Ne comptez pas vous mettre quelques vidéos sous la dent, Capcom venant d'annoncer l'annulation de cet event en raison de la récente affaire à Woolwish, où quelques individus ont assassiné un soldat britannique en pleine rue, acte qualifié de terrorisme par le gouvernement local.
publié le 23/05/2013 à 10:41 par
Gamekyo
Mais l'histoire de la piscine en sang,c'est un peu trop hardcore a mon gout,surtout si il a des cœur de boyaux, intestins et torses humains.
Je pense qu'il on arreter l'evenement parce que sinon il aura des casse pied qui feront une affaire d'etat sur la piscine de sang.
En france un groupe a bien reussi a interdit un jeux une semaine apres.
Alors que le jeux est un chef d'oeuvre a mon gout.
Capcom... mais où ont-ils la tête bordel?! Ce n'est qu'un jeu vidéo quoi!