recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 12/07/2012 à 06:23 par Gamekyo
commentaires (7)
kenji publié le 12/07/2012 à 07:23
roreaver publié le 12/07/2012 à 09:09
Je suis au tout début de witcher 2 et pour l'instant... whaouuu qu'est ce que c'est mauvais... Enorme déception. L'animation est super mauvaise (je parle pas des fps), la jouabilité également, aucun plaisir dans les combats etc etc... Bon j'avoue je n'ai même pas réussi à passer la première scène (le champ de bataille dans le chateau) tellement le jeu me rebute... Mais justement, le préambule devrait me donner envie de poursuivre... Bref je vais me forcer à continuer mais ce n'est pas brillant comme mise en bouche... Pourtant c'est évident que le jeu avec toutes les notes qu'il a reçu doit avoir ses qualités (et même graphiquement, je suis loin d'être impressionné... c'est dire)
shanks publié le 12/07/2012 à 09:33
Roreaver> abandonner le jeu à son prologue...

Surtout que c'est après la scène du champ de bataille que le scénario décolle et qu'on entre vraiment dans le jeu (village, quêtes secondaires, etc.).
roreaver publié le 12/07/2012 à 09:48
oui oui je me doute bien mais c'était mon petit coup de gueule sur le jeu... je ne compte pas l'abandonner... Mais franchement quel préambule de M....e
grayfoxx publié le 12/07/2012 à 09:55
The Witcher 2 est un chef d'oeuvre Pas fait le premier...
eldren publié le 12/07/2012 à 12:07
Je n'ai pas fait le premier, mais je pense que j'avais mis trop d'attente dans ce second opus, j'ai été déçu sur certains points, reste que j'ai suffisamment aimé pour prendre la suite ou le premier sur console direct .
alfb publié le 12/07/2012 à 21:38
Si seulement la rumeur du portage du 1er sur console était vrai que vous touchiez à ce bijou!!Je préfère l'ambiance du 1er le second est un peu plus graveleux.