A l'occasion du petit événement ayant récemment eu lieu à Paris sur The Conduit, dont vous pouvez en lire une preview ici, Sega dévoile une nouvelle tranche d'images. Avec High Voltage Software en charge de la réalisation, la Wii a tiré le bon numéro puisque l'équipe ambitionne simplement de proposer le meilleur First-Person-Shooter du support de par un visuel tenant la dragée haute aux autres titres du genre déjà disponibles, une maniabilité aux petits oignons et un mode multijoueurs online très complet. Sortie prévue ce 26 juin.
t'as vu c'est bizarre! elle surpasse la ps2....franchement...XD trop forte cette amiga..........bref XD perso, je trouve que le je s'en sort très bien et manette en main, ça sera forcement vu sous un angle plus objectif
De toute façon avec un gameplay personnalisé et comme celui de MP3, il ne peut être que bon sur se point. Après graphiquement il est plutôt beau, et vus que le mode online est d'après eux semblable à MK il devrait être bon. bref vivement sa sortis pour voir se qu'il en est.
Oui il y a encore de jeux ps2 tant que cette machine est un succès comparé au console hd à la ramasse, je ne vois pas pourquoi on doit bouder cette console.