La version Playstation 3 de
Bioshock accueillera bientôt du contenu exclusif. Acclamé par la critique, ce jeu de tir en vue subjective avec éléments RPG continuera de tester l'habileté des joueurs. Le 20 novembre sur le Playstation Network (PSN), trois pièces de type défi (Challenge Rooms) pourront être téléchargées moyennant 7,99€. Ces pièces ne cadrent pas dans l'histoire principale et proposent de nouveaux trophées, décors, et objectifs.
Les pièces en détails :
Une choquante tournure des événements : une Little Sister est prisonnière au sommet d'une grande roue dans Rapture. Utilisant seulement les outils du décor et leur imagination, les joueurs doivent rendre l'électricité à la roue et libérer le personnage.
Le moi dans équipe : en utilisant des ressources limitées, et un arsenal d'autant plus restreint, les joueurs doivent négocier des pièges et trouver le moyen de détruire un Big Daddy en utilisant leurs méninges plutôt que leurs fusils.
Mondes de douleurs : une survie au-travers 8 salles remplies de Big Daddy, Splicers et autres abominations. Une Little Sister à libérer se trouve en bout de ce parcours démentiel.
Si on rajoute l'add on à 10€ , c'est salé.
Ha non c'est pas pareil c'éétait en même temps sur ps3/360 c'est vrai... par ici la monnaie