recherche
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
  • Mortal Kombat se dévoile sur Wii
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 27/01/2007 à 21:35 par Gamekyo
commentaires (99)
kevyn publié le 27/01/2007 à 21:36
Comme c'est moche
akirasan publié le 27/01/2007 à 21:38
faut le voir tourner, c'est pas si moche que ca.. mais les animations sont toujours aussi mauvaises :/ le systeme de combats a l'air simpa par contre :P surtout pour les FATALITY!!!!
supatony publié le 27/01/2007 à 21:39
Ca ne donne pas vraiment envie graphiquement effectivement... Mais encore une fois, le système des fatalités avec la Wiimote peut être amusant.
afrostar publié le 27/01/2007 à 21:39
Niveau Graphisme s'est moche m'est niveau gameplay sa va etre une revolution
cronos publié le 27/01/2007 à 21:41
Les mortal combat n'ont JAMAIS et
dedad publié le 27/01/2007 à 21:43
Comme c'est laid,,,,,nintendo vous avez pendue une veritable GC....en faite le surplus de puissance sére juste a géré tous le coté multimédia de la console......comment créer une manette aussi classe que la wiimote et ne pas proposer les grphisme avec vrément nintendo réfléchie trop défoit frustré voila l'impréssion que me fait nintendo......Si microsoft et sony désside de créer leur propre wiimote nintendo va encore le regrété......
gab1 publié le 27/01/2007 à 21:44
Ce qui me fait rire avec la Wii, c'est que tous les jeux sont soi-disant révolutionnaires. Le fait qu'ils soient tous moches est pardonné, car la Wiimote releve le niveau, quel que soit le jeu, sorti ou pas. Autre fait marrant, la généralité veut que le gameplay à la wiimote ne s'essoufle jamais, comparé à une superbe réalisation qui elle perd de son génial au fur du temps.
cronos publié le 27/01/2007 à 21:45
Les mortal combat n'ont JAMAIS etait super jolie (dsl pour le double com, bug)
arrrghl publié le 27/01/2007 à 21:47
cronos a la base sur megadrive il etait beau les mortal combat ...
rag2v1kr publié le 27/01/2007 à 21:48
Sur SNES ils étaient beaux pourtant...
supatony publié le 27/01/2007 à 21:50
[Gab1] Pas faux en effet, on verra bien si la Wii s'essoufflera ou non dans le futur, face notamment à une PlayStation 3 qui se réveillera probablement dans un an, on l'espère si cela n'est pas trop tard pour elle, à la sortie des Final Fantasy et autres Metal Gear Solid. Je pense que la sortie de PlayStation 3 était clairement prématurée, Sony aurait du attendre un an pour avoir un plus gros impact sur le marché, de plus la PlayStation 2 est encore d'actualité.
pharrell publié le 27/01/2007 à 21:51
je vais surement me faire incendié mais j'ai joué à Mortal Kombat : Unchained sur PSP et je le trouve plus beau que les images qu'on a la !
wailand publié le 27/01/2007 à 22:09
jouer a un jeu style soulcalibur avec la wiimote, OK....... mais jouer a ce genre de jeu avec une wiimote, c'est du grand grand grand n'importe quoi !
galcian publié le 27/01/2007 à 22:11
Ca doit être la première console d'une génération à l'autre où les graphismes regressent à ce point. Nintendo est vraiment décevant sur ce coup.
roucool publié le 27/01/2007 à 22:14
Excellent!même tekken tag est largement mieux fait!!!!!!!
Il faut commencer à mettre en doute le potentiel de la wii car tekken tag de la ps2(qui est un des jeux de lancement de la ps2)est mieux graphiquement!
Mais on va necore les wiimen dire que ce sont les mechants editeurs qui n'utilisent pas le potentiel de la wii!
Mais bon il faut arreter d'accuser square enix,eA,midway,ubisoft...et que ceux qui ont acheter la wii se rendent compte de la betise qui ont fait....
chriska publié le 27/01/2007 à 22:14
Franchement je ne suis pas d'accord avec toi Gab1 sur ce coup.^^ Hônnetement c'est un peu abusé ce que nous propose la Wii, je pense sincérement que les devs n'arrive pas à gérer avec des graphs passable. On n'est plus sur Nintendo 64, le niveau GameCube est un minimum et ils n'arrivent même pas à l'ateindre, c'est navant. Cela devient ridicule et cela continu la Wii va faire un bide momumentale...et malgré que je la possède, je trouve qu'elle le mérite. D'ailleurs je suis désolé mais la wiimote est encore loin d'avoir fait ces preuves, rien de si révolutionnaire pour l'instant. Et oui ce n'est pas du luxe d'avoir des jeux du niveau d'une PSP, tous simplement honteux. Avec la PS3 qui arrive et la 360 qui commence à avoir de bons hit la Wii n'a pour l'instant aucun intérêt.... J'ai honte de l'avoir pris pour Zelda!
D'ailleur la Wii ne dère ni des graphs de haut vol, ni des moteurs physique conséquents... et désoler sur le long terme c'est pas gérable, elle va se faire bouffer...
darke publié le 27/01/2007 à 22:14
nul ce jeu, de totue facon Mortal Kombat c'est nul partout...
gonzales publié le 27/01/2007 à 22:15
C'est quand que les tiers arretent de faire du caca sur wii?
Ils sont pitoyable,faudrai que nintendo leur fasse des cours de programation"aujourd'hui les enfants nous allons apprendre a comment faire un bon jeu sur console nintendo"Alors deja,on retire ses pieds du clavier svp,un jeu se programme avec les mains,meme chez nous
lilmarsu publié le 27/01/2007 à 22:19
"Ca doit être la première console d'une génération à l'autre où les graphismes regressent à ce point. Nintendo est vraiment décevant sur ce coup." Les composants de la Wii sont superieurs a ceux de la GC, alors si les graphismes des jeux Wii regressent, c'est a dire, sont moins bon que ceux de la GC, faut s'en prendre aux devs, qui par définition font ces jeux.
kwonga publié le 27/01/2007 à 22:19
Vous me faite délirer...quand un jeux sort sur Ps2 (c'est le cas de ce jeu) tout est normal, mais quand c'est la wii c'est l'hérésie la plus totale...
Juste pour dire que les graphs de la wii sont un peu plus beau que ceux de xbox, alors les trolls vivant arrêtez de poster a chaque fois qu'il y'a des screens sur un jeu en disant que c'est moche ,merci...(en esperant que vous n'allez pas continuer jusqu'en 2010 de poster vos débilités...)
ppatoc publié le 27/01/2007 à 22:21
On a le droit de vomir ? Allez siouplait Monsieur...
hayatevibritania publié le 27/01/2007 à 22:22
C'est un jeu tier, et on critique Nintendo OO, expliquer moi, j'ai aps compris
chriska publié le 27/01/2007 à 22:23
[Kwonga] un peu d'esprit critique SVP. Quand tu achètes un produit 250€ plus puissant en théorie qu'un GC (5ans déjà...) tu es en droit d'attendre autre chose. Enfin voilà quoi....
sdkios publié le 27/01/2007 à 22:26
Chriska: "et désoler sur le long terme c'est pas gérable, elle va se faire bouffer..." Et pourtant, regarde la DS^^
mussi publié le 27/01/2007 à 22:30
arreter ca se trouve il va tout dechirer au niveau du gameplay et de toute facon ce sont pas les graphisme qui comptent sur wii mais le plaisir de jeu procurée par la wiimote,enfin sur ce je retourne a soul calibur 3
kwonga publié le 27/01/2007 à 22:30
le probleme c'est que les anti-N passe leur temps à poster sur les graphs des jeux wii alors qu'ils savequ'elle ne propont sera jamais quelque chose de vraiment next-gen... la preuve:les gens ne critique pas le jeu, ils critique juste la wii donc il n'y a absolument pas d'esprit critique la dessus
chriska publié le 27/01/2007 à 22:32
[Sdkios] je suis d'accord avec toi pour le succès de la DS, mais c'est différent à mon avis... Quand je jou à la DS je trouve les jeu magnifique sur mon petit écran... Là pour les consoles de salon c'est différent, les jeux doivent être beau et avoir un moteur un moteur qui gère plein de truc.... C'est comme comparer des berlines de luxe avec des citadines, c'est le même marché (automobile) mais pas du tous le même segment...^^
Enfin je suis pas voyant Sdkios, mais vu comme c'est partit les consommateur ne sont pas dupes ils vont pas continuer à acheter si les jeux son de cette qualité on est en 2007!
kwonga publié le 27/01/2007 à 22:33
oulala dsl pour les fautes d'orthographes.je réctifie:ils savent qu'elle ne proposera jamais quelque chose de vraiment Next-gen
uiop2 publié le 27/01/2007 à 22:34
Gab1 a dit:''Ce qui me fait rire avec la Wii, c'est que tous les jeux sont soi-disant révolutionnaires. Le fait qu'ils soient tous moches est pardonné, car la Wiimote releve le niveau, quel que soit le jeu, sorti ou pas'' >>> ben oué,c'est vrai que la wiimote relève le niveau,et c'est pas pour ça qu'on peut se plaindre...
chriska publié le 27/01/2007 à 22:40
[Kwonga]: Prend mon exemple je suis loin d'être un anti-N j'ai la DS, la GC, la Wii, la SNES, la NES et la Game Boy. MAis cela ne m'empêche pas d'avoir l'esprit critique, et je ne pense pas que TOUS les devs ce sont donnés le mot pour faire des bouses graphique sur Wii, ils doivent avoir du mal avec le Hardware c'est PRESQUE une certitude... Enfin, quand je voit les futurs jeux Nintendo ils ne sont pas transcendants non plus...Enfin voilà quoi!^^ Dsl pour les fautes d'orthographe!
sk8pro publié le 27/01/2007 à 22:47
Je peux savoir pourquoi les gens ici blâme Nintendo ? Ce jeu est développ par Midway. Faudrait arrêter de dire des conneries.
misugi18 publié le 27/01/2007 à 22:50
moi ca me fait trop rire parceque je m'en souviens trop au depart de l'annonce de la ds tout le monde voyait rien de revolutionnaire a utiliser un stylet et maintenant tout le monde veut la ds..la derniere fois dans le bus je voyais une dame qui devait avoir la quarantaine jouais a la ds!et puis on a attendu un an pour voir des premiers jeux exploiter a 100% l'ecran tactile!alors pourquoi ne pas etre patient avec la wii??
lilmarsu publié le 27/01/2007 à 22:50
Ben sont pas dupes les joueurs, quand c'est degueu graphiquement parlant, ils n'achetent pas, à juste cause. Mais c'est pas parce que ce jeu est hum.. hideux.. que la Wii ne fait que des jeux hideux.. Si les consoles crachaient leur trippes dès leur sortie, ca se saurait. Si en 2000, on avait resumé les jeux PS2 au jeux de ses debuts, on aurait pas eu les ventes qu'elle a aujourd'hui. Les devs n'ont pas du mal avec le Hard. C'est pas parce que les jeux Xbox et GC etait du niveau de la PS2 et inversement que la Xbox et la GC n'avait rien dans le ventre (RE4 et Halo2 en sont des exemples). Si les jeux Xbox/GC/PS2 etaient tous equivalents c'est parce que les devs sont malins et developpent sur le Hard le moins baleze comme ca toutes les consoles ont (avec une adapt) les moyens de faire tourner les jeux. Pour la Wii c'est pareil, les devs sont encore sur une base PS2/GC, et comme la Wii n'est pas suffisament Next-gen (puissante, nouvelle archi etc) alors on evite de perdre du temps (et de l'argent !) et on fait dans la facilité en taffant a partir de la GC/PS2.
kwonga publié le 27/01/2007 à 22:51
nan mais je parlais d'autres personnes qui n'ont pas la wii, qui ne l'auront jamais et tu leur met le meilleur jeu wii niveau graphisme et il te disent:"kikoulol hihihi, c'est ca le max de la wii???, mais c'est quoi ce hardware pourris, ca n'arrive pas à la cheville de GTAIV!" (je parle d'un kevin stéréotypés, c'est une caricature, bien sur que tout lt monde n'est pas comme ca)...enfin voila quoi...^^.Sinon moi j'ai la ds et je suis passer par cette même phase de doute pour les jeux et pourtant je suis completement satisfait maintenant de cette console (même si elle a un hardware pourris, ca n'empêche pas que des jeux comme FFIII, Draque IX ou bien FFXII RW sont sublimes,la liste est encore longue...)
weley publié le 27/01/2007 à 22:52
jai vue la vidéo et en vérité ce pas aussi moche ne vous inquité pas
reminsky publié le 27/01/2007 à 22:54
sa a l'air bizarre........ et "peut être" moche, on c'est pas, ce ne sont que des screens. Mais bon...... ahem
johnnyt publié le 27/01/2007 à 22:58
sa sens le gros navet sur wii
frz publié le 27/01/2007 à 23:01
Je sais pas ce que font les développeurs sur Wii, mais ils réussissent l'exploit de rendre les jeux plus moche que s'ils avaient été porté sur GC. Ok les graphismes ne font pas l'interet du jeu, mais on a quand même le droit de jouer avec des graphismes décent...c'est même pas le cas. J'ai l'impression que les développeurs prennent comme excuse que la Wii est moins puissante pour faire le minimum graphiquement. J'espere que cet état d'esprit ne va pas durer.
zade publié le 27/01/2007 à 23:02
d.ieu que c'est moche mais le systeme à la wiimote à l'air pas mal.Mais quand Nintendo dit qu'ils préfèrent favoriser le gamplay au graph faut comme meme pas déconner.
lilmarsu publié le 27/01/2007 à 23:04
Zade, Mortal Kombat c'est un jeu Midway, c'est si difficile de faire la difference entre Nintendo et Midway. Mid-Way ! Pas Nin-ten-do.
arrrghl publié le 27/01/2007 à 23:09
j ai une news pour vous ..... seule les episode megadrive de mortal kombat on été bien depuis tout les mortal kombat sont naze ....
pgreg publié le 27/01/2007 à 23:14
Arrrghl > perso je preferais les versions snes qui etait pour moi bien mieux.
arrrghl publié le 27/01/2007 à 23:17
ouai enfin je parlait des version megadrive et super nes ^^
watasu publié le 27/01/2007 à 23:18
Moche!! ? Au contraire, l'impressionisme s est rarement manifeste avec une telle intensite. Si on regarde de plus pres, on peut meme y apercevoir de nombreuses influences en terme de style, notamment le cubisme.

A moins qu il ne vende ce jeux a prix tres abordable (20 euros grd max), it's an outrage to every player with a decent eyesight!!
zelda7 publié le 27/01/2007 à 23:43
C'est graphiquement tout simplement scandaleux! Non mais en voyant la dernière image j'ai du mal à le croire..... c'est très honnêtement digne d'une Nintendo 64, excepté la modélisation des personnages, qui elle est inférieure à celle de Tekken 3 sur PS1 (jeu sorti il y a 9 ans je le rappelle). Enfin bref rien à ajouter: une HONTE.
edge publié le 27/01/2007 à 23:44
y'a du bump mapping sur le sol et ils trouvent pas le moyen de faire des textures correcte pour les personnages et le décors... bonne nouvelle : le jeu est encore en cours de développement et... quoi avril 2007? c'est dans 2 mois ! bon ok c'est foutu, ils sera pareille à sa sortie ! reste plus qu'a espèrer que y'ai un gameplay correcte...
pititsho publié le 27/01/2007 à 23:51
graph immonde dommage...
wailand publié le 28/01/2007 à 00:19
vous me faites marrer a dire que les graphs sont immonde. Mettez vous aussi dans la tete que la wii ne peut pas faire mieux, d'autres jeux nous l'ont prouvé
ppatoc publié le 28/01/2007 à 00:35
ça y est, j'ai tout vomi... désolé ! Et Wailand vient d'etre sacré "Le boulet de la soirée" sur JF. Bravo vieux, c'est amplement mérité lol
eric77 publié le 28/01/2007 à 00:40
Il y a quand même une chose qui me chiffonne...
C'est bien joli de dire : "oui mais c'est pas les graphismes qui font un jeu mais le plaisir qu'il procure" mais tout le monde (moi le premier) accroche plus facilement sur de belles images....
J'ai la wii depuis le 8 dec (comme beaucoup ici je pense) je joue à quoi? wii sport (rigolo mais sans plus et moche!) et Zelda (plutot pas mal niveau graphs mais pas révolutionnaire à la wiimote)
J'en ai essayé d'autres mais rien n'a retenu mon attention...
Quand je vois cooking mama, trauma center, wario ware... je me dis que la wii n'est qu'une ds de salon autour de laquelle on a créé un buzz de fou pour rien...
Ce qui m'amuse le plus sur ma wii? creer des miis, la chaine météo et info : super pour une console de JEUX!
Non, vraiment je suis déçu. A vouloir trop élargir le public et plaire aux non joueurs, nintendo oublie les clients de longues dates.... l'avenir nous dira si Big N a parié sur le bon cheval...
ntown publié le 28/01/2007 à 00:41
en même temps, c'est un MK , faut pas trop en demander :X
chady90 publié le 28/01/2007 à 00:48
franchement sa me fait penser à une N64 next-gen...Au fait juste une question la wii aurait-elle pu combiner son gameplay original à la puissance graphique d'une ps3 ?Pas la peine de faire ouvrir les yeux et me rappeller que je reve un simple "utopie" ou "probable" suffira
makichan publié le 28/01/2007 à 00:51
Mouais bon j'ais déjà vu une vidéo c'est pas du tout la même chose que ces screeshots
chriska publié le 28/01/2007 à 00:52
+100000 Eric77 c'est que chaine info et internet pour moi c ce que j'utilise point! Je ne joue plus depuis un bail... Et un buzz sa dur pas toute la vie, plus dur seras la chute....
orkness publié le 28/01/2007 à 01:49
La Wii joue le concept d'être novateur, mais les graphismes vu et revu sur une machine comme la Gamecube ou inférieur, voir faire pire avec notamment Far Cry (qui est pour moi, le gros foutage de gueule d'Ubi). J'trouve que les développeur n'ont pas compris que le fait de mettre des graphismes digne d'une PS2 sous développée, fasse que le jeu se vendra. On dit que les graphisme d'un jeu ne compte pas plus que ça...mais regardons bien les choses en face, les graphismes renforcent le plaisir de s'intégrer dans un monde..Maintenant la Wii, le slogan "vous jouez comme vous bouger"..voilà un slogan qui donne envie d'acheter..mais derrière ça se cache le fait qu'on se trouve mine de rien dans le canapé à gesticuler en faisant n'importe quoi, le fait de dire on joue comme on bouge, j'trouve ça un peu con. Alors je ne crache pas sur la Wii, j'en avais une (que j'ai revendue récemment pour cause perso.) mais y'a des réalités qu'il faut regarder en face: La Wii reste un concept, une espèce de test que Nintendo tente d'intégrer...Maintenant je voudrais revenir sur les développeurs qui se foutent de la gueule du monde en nous reservant des jeux sous développer ou on intégre un module "wiimote + nunchuk". Il est grand tant que nous, les joueurs de tous les jours, fassent des choix et ne pas laisser la Wii partir avec de tels jeux.. Vous avez envie de vous refaire des jeux d'il y a 1 voir 2 ans d'existence avec une télécommande? en tout cas moi pas, alors j'hésiterai bcp à me racheter une Wii
cyr publié le 28/01/2007 à 02:00
nan mais faut arreter,comme si vous ne saviez pas que nintendo avait dit que le but premier de la wii n'etait pas les performance graphique,si vous vouler des giga graph,aller depenser vos euro ailleur,lamentable,(pour tout ceux qui on la wii ,poster votre code ami pour que l'on voie si vous l'avez reelement la wii)
je tien a presiser que red steel est pas moche sur une tele hd avec le cable yuv,call of duty 3 est agreable a voir,wii sport est certe simple mais le style graphique rend acrocheur,bref ses netemen superieur au graph d'une gamecube,(pour certain jeu wii),je m'ennuie pas une seul minute sur ma wii,et quand on poura jouer online,sa sera encore plus dement,et pour seulement 250 euro,je trouve que ses pas cher du tout surtou si on compare au prix de la ps3,ses du vol 600 euro pour une play3 juste pour une question de graph,un gun sera toujours un gun,un mur sera toujour un mur.
il faut etre patient,les hit vont ariver ,qui se souvient du lancement de la DS???il y avait que super mario 64 et wario ware touched qui etai interessant,pui a suivi another code,et quelque hit sont sorti avant noel comme mario kart ou advance wars,de plus mario kart ds est netement plus joli que mario kart 64,je l'ai telecharger sur ma wii,et la diference est flagrante,
maintenan evidament que je sui pas d'acord avec les jeux qui sorte sur wii actuelement car il n'exploite meme pas 5 pour cent des capaciter graphique,faute de temps,et rapelon le,red steel a eter developer sur un kit gamecube et le developement a durer moins d'un an,donc le resultat est tout a fait corect,moi perso ,le jeux le plus moche que j'ai sur wii est zelda,car la 3D est depasser,et ces exactement les meme grah que la version ngc,je trouve wind waker plus joli car le style en cell shading lui donner un certain charme
il faut areter de dire n'importe quoi au sujet de la wii,vous auriez eu le droit de la critiquer que si vous l'avez acheter a 600 euro et ces pas le cas,regarder la play2,ses graph etai les pire de sa generation,mon voisin s'amuser a comparer ses version ps2 avec les version ngc(sans parler des loading qui etai lont sur ps2),toute maniere la seule erreur qua comi nintendo,ses de metre son logo sur ses machine,sa sufit pour que certain gro naze se fasse une opinion toute faite sans avoir eu l'ocasion de la tester
maintenan il faut attendre metroid3 pour commencer a voir ce que la wii en a dans le ventre,mais si les jeux adopte les graph de red steel ou call of duty 3,ben moi perso sa me conviendrai (avec compatiliter en mode edtv hdtv)
neozylom publié le 28/01/2007 à 08:15
C'est vrai que c'est moche faut l'avoué, on a beau dire que c'est pas le fort de la console, mais on est tout de même en droit d'espéré mieux qu'une GC, étant donné que la Wii est supossé être un tant soi peu plus puissante ... Sinon, ça me rapelle les début de la DS, au début c'était tout moche et regardé maintenant l'évolution avec FFIII, Metroid, FFCC : ROF etc ... On aura peut-etre une petite évolution aussi ... Sinon, je voyais plus haut quelqu'un qui parlais qu'on ne fesiat que blâmer les éditeurs tiers, bah c'est vrai, on les blâme, j'ai l'impression qu'il nous ponde les mêmes jeux que sur les consoles précédentes (GC-Xbox-PS2) sans réèlement les retravailler, alors que sa devrais être fait. J'ai même l'impression que certian éditeur (Ubisoft) se font un plaisir a faire des portages pour seulement faire de l'argent avec de petit cout. Au lieu de nous pondre de bon jeu, il nous ponde de vieux jeux avec une sois disante immersion amélioré, alors que tout ce qu'il ont fait, c'est d'ajouté des controles ... Bref, faut l'avouer, les éditeurs tiers ne se force pas. Y'en a quand meme qui se force (Sega, Square Enix ...) mais bon Ubisoft, Midway et compagnie ne se foule pas ...
dedad publié le 28/01/2007 à 09:18
Acheter vous une 360 ils offre 50€ de remise.....Se que je comprend pas .....microsoft crée une console surpuissante pour 300€ et nintendo vient nous éxpliqué que pour avoir une console pas chére la puissance de la wii suffi donc 249€.....NINTENDO NOUS PREND POUR DES CONS ils vont le regréter....C vrait que le controle a la wiimote sa déchire mes franchement ils en passer 5 ans pour nous pondre sa en oublient de bosser sur le hardware de la console autrement ils se sont dit en va leure mettre la wiimote un peux de contenue et en leure revant la GC (rire dans le labo nintendo)...
zellion publié le 28/01/2007 à 09:50
Eh bien moi j'attends beaucoup de ce jeu, pour la bonne raison que c'est le premier jeu de combat qui se joue à la wiimote, j'ai envie de voir ce que ça donne... peut etre est ce décevant graphiquement mais je m'en fou complètement contrairement à certain, moi ce que je veux s'est du bon gameplay!! ça donnera une idée sur les possibilités d'un jeu de combat sur wii!!!
arti publié le 28/01/2007 à 09:53
Aie je comprends pourquoi vous vous excitez contre la Wii : les screens de ce Mortal Kombat Armaggedon rendent vraiment horriblement mal, et je comprends parfaitement que voir un nouveau portage current gen > next gen peut donner une impression totalement négative envers Nintendo. Toutefois, la première fois que j'avais vu des images de ce jeu c'était sur la vidéo de trailer, et le jeu avait des graphismes largement suffisant, d'accord ce n'est pas du Virtua Fighter 5 (bouh... la honte ! Nulle ! A bas la Wii !), mais c'était suffisamment propre pour ne pas être désagréable. Mais plus que tout, la vidéo révélait l'un des développeurs en train d'utiliser les controles de la Wii, et cela semblait d'une capacité enfantine : la jouabilité de ce Mortal Kombat semble vraiment intéressante ! Peut être même que je l'achèterais, ce qui serait bien la première fois que je me prendrais un MK. Enfin, n'oubliez pas que ce que produisent les éditeurs tiers sur la console, ce n'est pas la faute de Nintendo. Si pour l'instant ils se contentent de portages c'est que c'est très facile pour eux : des coups de productions amortis, tant qu'il y a suffisamment d'acheteurs pour acheter un jeu current gen avec une jouabilité Wiimote, ils n'ont pas de raison de changer, c'est triste et dégouttant, mais mettez-vous à leur place, c'est comme ça que va le monde des affaires. A côté de ça, on sait bien que si les développeurs le voulaient vraiment ils pourraient créer des jeux qui seraient plus élégants pour la rétine, et tout simplement plus originaux, plus neuf, pas de la resucée. Quand ils réaliseront que les joueurs en auront marre de ne voir que des portages, ils seront bien obligés de se lancer dans des projets plus ambitieux. J'attends ce moment, j'espère qu'il arrivera rapidement. Que la Wii se fasse enterrer par la faute de portages à cause d'une frilosité de la part des éditeurs, cela me déplaierait au plus haut point.
blood publié le 28/01/2007 à 10:21
Bah moi je trouve ça bien fait....mais ça parait moche parce que on sait tous que la wii est une console next gen et que à côté de la ps3 et la 360, elle est complètement largué techniquement. Mais dans la mesure ou les dévellopeurs peuvent pas faire de miracles, ils ont fait ce qu'ils ont put avec ce qu'ils avaient. Ca reste quand même dommage que Nintendo n'est pas cherché à être un minimum dans la course graphique, car l'air de rien ça a une importance.
tsuna publié le 28/01/2007 à 10:24
Juste un message pour dire que sur PS on peut telecharger pour 11 euros Tekken Dark ressurection, jeu mille fois plus beau que ce machin...
Quand je pense que ce mortal kombat sera vendu à prix normal...
nickie publié le 28/01/2007 à 10:52
Non mais la clair c'est de l'arnaque, meme si c'est de la Wii, faut pas abuser non plus, les jeux PS2 sont plus beaux ...
lolcat publié le 28/01/2007 à 10:57
rhoolololo y en a qui ont leurs regles en ce moment..
bigouf publié le 28/01/2007 à 10:57
pk tout le monde dit que c'est moche? normale se sont des photo et tout le monde sait que les photos rendent moin bien que les video. perso je trouve pas sa fantastique mais corecte et je trouve que l'utilisation de la wiimot est bien geré
snowma49 publié le 28/01/2007 à 11:02
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à poster mon commentaire, il me dit qu'il y a du Html ou qu'il est trop court et pourtant il est long et il n'y a aucune balise html ...

Mal fait ce système de commentaire.
snowma49 publié le 28/01/2007 à 11:07
Bon, puisque ca ne marche pas, je l'ai mis sur le blog.

http://www.jeux-france.com/blog_Snowma49
dokho publié le 28/01/2007 à 11:21
ca va etre super chiant a jouez avec la wiimote MK, un jeu de combat aussi rapide c'est pas fait pour ça!! bonne chance pour ceux qui vont l'acheter et trouvez vous toutes les excuses que vous voulez mais ce jeu est moche par rapport à ce qu'on a aujourdh'ui! alors payer 300 euros pour jouez à ça avec une manette ''révolutionnaire'' (mdr^^) c'est pour les cons.
jeffool publié le 28/01/2007 à 11:30
aouhhhhhhhh, c'est super moche!! mais bon j'suis curieux de voir ce que cela va donner!
fightere publié le 28/01/2007 à 12:05
regardez la video sur gamevideos ou un des createurs du jeu y joue. Ca n'a rien a voir avec ces screens de super nes, qui sont ultra pixelisés (pour voir la vidéo , allez aussi sur le post de snowma49 juste au dessus). C'est quand meme beaucoup plus beau. enfin ca ne m'empechera pas de l'acheter. Et aretez de vous frustrer sur 4 screens a la con. vosu savez tous que la wii est moins puissante que ses conccurentes, alors arretez de faire comme si vous le decouvriez...
zeze publié le 28/01/2007 à 12:20
Vous avez pas l'impression que c'est des screens d'une vieille version avec juste la manette Wii rajoutée en surrimpression ? Faut arrêter de croire que ca c'est un jeu, ca vaut à peine la qualité de la Psone
cyr publié le 28/01/2007 à 12:20
la wii est largement 2 fois plus puissante qu'une gamecube,et il faut des jeux rapidement,mais certain editeur font le strite minimun,mais bon la wii est sortit il y a moins de 2 mois,laisson leur le temps,mais si des jeux de ce genre sorte encore apres septembre,je suis d'accord pour que l'on se plaigne,et un conseil ,n'acheter pas leur jeux,sa les fera reflechir(qui se souvient des jeux gamecube au lancement??c'etait pas genial non plus,meme pire)la wii est largement capable de mieux,au dire d'un certain magazine de jeux video qui ont vu la toute derniere video in game de metroid 3,ils ont dit que c'etait largement plus beau que halo 2,alors patience,wait and see...
cyr publié le 28/01/2007 à 12:24
Zeze desoler mais la play 1 est incapable d'aficher ces graph,oo alors avec 5 min de loading,et en raman,peut etre
nickie publié le 28/01/2007 à 12:34
au dire d'un certain magazine de jeux video qui ont vu la toute derniere video in game de metroid 3,ils ont dit que c'etait largement plus beau que halo 2" Encore heureu, faut pas oublier que Halo 2 a plus de 2 ans lol, faut pas abuser non plus ... si elle fait a peine mieu c'est vraiment trop peu ...
chriska publié le 28/01/2007 à 12:45
Non mais vous êtes trop marrant, vous voulez que les tiers se mouille pour la WIi alors que Nintendo as proposer comme killer app de lancement un jeu GC avec les possibilité de la Wii?? Quel exemple franchement! Et m*rde je vais pas allumer ma Wii maintenant pour donner mon code pour PROUVER que j'ai la console. Je sais plus qui avait dit cela mais c'est complétement puérile, on dirait que quand vous achetez un produit vous lui voué un culte. Faut arrêter il y a plus grave dans la vie, et je peut garder mon esprit critique même si l'ai acheté....D'ailleurs je n'est pas honte de dire que je me suis fait avoir par l'éfet Zelda et que j'ai finalement l'impréssion de m'être fait entuber par big N... 250€ pour cela?? Tant mieux pour toi si cela te convient! Bon d'ailleur je vais brancher ma clé wifi et ma Wii pour te prouver ce que je dit...6086 7925 0046 5459 pseudo Heathcliff donne moi le tien on pourras discuter!^^ Voilà quoi un peu d'esprit critique bon dieu c'est pas parsque il y a écrit Nintendo que c'est le messie... Dsl pour l'orthographe!
nickie publié le 28/01/2007 à 13:06
"c'est pas parsque il y a écrit Nintendo que c'est le messie" le genre de phrase objective, que j'aimerai entendre plus souvent
lz publié le 28/01/2007 à 13:44
Bon sang mais vous le faites exprès, c'est images sont de mauvaise qualité, vous le constatez pas. Même la wiimote aliase et est peu nette alors comment voulez vous qu'un jeu sur une telle image parraîsse beau ?
Même Crysis serait pas terrible.
En vidéo, j'ai vu il est très propre et beau graphiquement.
chriska publié le 28/01/2007 à 13:55
Ben oui Nickie les gens manque trop d'objectivité, c'est la faute des screens maintenant? Elle a pas de chance la Wii c'est la seule console que subit la conspiration des screens du monde entier c'est vraiment pas de chance.... Allons bon les discussions sont stériles ici vous vous voilez trop la face...c'est dommage.
ahriman publié le 28/01/2007 à 13:56
",moi perso ,le jeux le plus moche que j'ai sur wii est zelda,car la 3D est depasser,et ces exactement les meme grah que la version ngc"

C'est bien le probleme... on a tous acheté une Wii pour un jeu Gamecube...

Nintendo se doit de sortir un autre jeu "correct" rapidement
seph publié le 28/01/2007 à 14:14
mais comment font ils pour sortir des jeux aussi moche , je veux dire , meme les anti nitnendo , les mecs qui n'aiment vraiment pas la console disent qu'elle est plus puissante que la gc , qui elle fait bien mieux que ce qu'on voit , nintendo devrait vraiment pas laisser les devs faire de telles abominations sur leur console
djealon publié le 28/01/2007 à 14:32
Je sais pas comment cette dsérie a vécu aussi longtemps....je m'excuse pour ceux qui aime car ils doivent exister j'imagine mais je trouve cela vraiment pitoyable. Vive SF III strike !
rosco publié le 28/01/2007 à 15:13
Pour ceux qui disent que la Wii ne peut pas faire mieux, mater les vidéos de Mario Galaxy et on en reparle.
chriska publié le 28/01/2007 à 15:27
Mario Galaxy est très (trop?) chatoyant... Le monde de mario G c'est des îlots avec rien autour, pas de quoi faire un fromage ou spéculé sur la potentiel de la Wii....
neozylom publié le 28/01/2007 à 16:50
Bah, si tu dit que Mario Galaxy est video, prenons les graphiques de Metroid!
rosco publié le 28/01/2007 à 16:51
Si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton problème...
foxforce publié le 28/01/2007 à 17:15
Moi jai déjà vu plus moche.... sur NES lol, (ceux qui ont dit "Gran Turismo HD" ça marche aussi ^^)
drakkar publié le 28/01/2007 à 17:20
putain je suis choqué j'ai le jeu sur ps2 et c'est largement plus beau au niveau des textures, moins flou, des effets de lumieres et reflets en plus que passa avec la wii elle est moins puissante qu'une ps2 ??? j'en ai franchement l'impression, et dire qu'il y en a qui disait que techniquement wii=xbox, lol allez matter farcry sortie il y a 4 ans sur xbox et mattez celui sur wii vous allez degoupiller........... wii = console morte dans 2 ans
zaio publié le 28/01/2007 à 17:27
tsss je sent que ca vas être comme pour la DS...seul nintendo nous offrira des jeux aux graphs satisfaisant, les autres ne feront qu'adapter des graphs de xbox avec une nouvelle jouabilité. enfin en même temps pour 250 euros je m'attendais pas a bcp mieux ceci dit j'attend avec impatience de voir si metroid relévera le niveau...
tsuna publié le 28/01/2007 à 17:57
J'ai lu que la wii etait 2-3 fois plus puissante que la GC..c'est faux évidement.
La Wii en XCONFIGURATION de jeu est 50% plus puissante que la GC dixit Gabe newel
zaio publié le 28/01/2007 à 19:16
Tsuna> désolé mais c'est pas très malin ce que tu dis la, et qui sembleêtre ne idée recue et diffusée par pas mal de sites soi disant professionels. dire qu'une console est 2x plus puissante qu'une autre est ridicule. il faut comparer les capacités sur plusieurs points, textures, mémoire vive, etc...l'architecture peut aussi varier...donc les consoles ne sont pas comparables en termes de multiples de puisance. exemple: la wii arrive a créer des jeux de lumière aussi poussés que sur xbox360...mais sur le reste elle est bien en deca...
naito publié le 28/01/2007 à 19:35
Pff il faut arreter de faire des jeux de ce genre sinon la wii fait faillite.
snowma49 publié le 28/01/2007 à 19:42
Regardez la vidéo sur jeuxvideo.tv (mortal-kombat-armageddon-video-31171.html)
sisi29 publié le 28/01/2007 à 21:17
au secours mortal combat sur la wii mais quel interet d'adapter ce jeux sur la wii !?!? que c'est moche !! ce n'est plus du nintendo il faut laisser ça à sony et microsoft ... par pitié il faut épargner la wii !!! elle avait si bien demarrer avec des jeux originaux comme nintendo sait faire !
steffi publié le 28/01/2007 à 21:18
euh... mdr... c'est quoi ces gros pâtés de pixels datant de la belle époque du jeu vidéo ? :x
bon je retourne sur la version xbox...
howii publié le 28/01/2007 à 21:41
franchement je sais pas si c'est du a la qualité des screens, mais je crois n'avoir jamais vu un jeu de combat aussi moche (dans la présente génération de console)...
gunner2 publié le 28/01/2007 à 22:43
moi je pense qu'il peut être divertissant avec la wiimote mais en revanche les graphisme c'est pas encore sa, yen a marre que les dévelopeurs prennent la wii pour une nintendo 64, en atendant je retourne sur 360
kitsune9 publié le 29/01/2007 à 01:56
Bon déjà Mortal Kombat j'accroche pas trop mais en plus a voir les commande wiimote sa ne me donne guère plus envi d'y jouer !
Tans pis j'attendrai Tenkaichi 2 ^^
shaolin publié le 29/01/2007 à 08:56
Vous pensez qu'on pourra jouer à 2, l'un avec la Wiimote et l'autre avec une manette GC ?
spilner publié le 29/01/2007 à 14:14
Ouahhhh! Pas aussi beau que sur PSP mais peut etre que dici un an ou deux on atteindra le niveau
Fiche descriptif
Mortal Kombat Armageddon
0
Support : Nintendo Wii
Editeur : Midway
Développeur : Midway
Genre : combat
Sortie européenne : 15/06/2007
Sortie américaine : 15/05/2007
Autres versions : Xbox - PlayStation 2 - Nintendo 3DS -