recherche
2
Qui a aimé ?
davidhm, tireurfou
publié le 22/07/2006 à 01:54 par Gamekyo
commentaires (83)
luigi publié le 22/07/2006 à 01:59
Wii power!!!! J'espere que les autres editeurs tiers auront le ême engouement
darkfoxx publié le 22/07/2006 à 02:00
Heu... les Rayman, malgré leur aspect plateforme, ont toujours été des jeux d'aventures je trouve... Surtout depuis le 3 !!
mariods publié le 22/07/2006 à 02:08
concernant les 60 épreuves apparemment il s'agit juste d'épreuves multi-joueurs en plus par rapport au mode solo, rien de bien grave.
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:10
Forzzaaa... Bien que je comprenne (un peu) ta réaction... Je pense qu'au delà de ca la Wii apportera bien plus de divertissement qu'une autre console justement par cette aspect... Après pour le côté aventure "pure" il suffira de se prendre une autre console à côté... Mais franchement moi je trouve ca très interessant et même les plus grands gamers ne peuvent pas rester indéfférents face à ce genre d'évolution dans un JV... La Wii risque de proposer un certain nombre de concepts interessants et tous très différents...
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 02:13
Nipouch te fatigue pas va, il fait parti des gens terre a terre a qui le plaisir de jeu passe apres le look, les polygones, le nom du jeu et tout le tintouin.
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:15
...Ah et puis pour ta gouverne.. Ca m'etonnerai que Zelda TP, Mario Galaxy, Project Hammer, Metroid Prime 3 ou même Disaster: Day of Crisis ne soitent que des petits jeux sans intérets... Mais bien des jeux proposants de grandes aventures... Après le risque que tu as mis en avant c'est que les éditeurs tiers ne se foulent pas trop pour faire des jeux mouvementés et ce contentent de faire des "mini-jeux" cependant je ne pense pas qu'il en sera ainsi pour tous...
xiaomay publié le 22/07/2006 à 02:18
mais il faudrait etee plus rapide! hahaha. livewii et meme mariods vous ont encore grillé (-:
octopus publié le 22/07/2006 à 02:18
C'est bien simple : la wii c'est un risque énorme de la part de nintendo, soit ca va etre dantesque (révolution totale de la facon de jouer), soit ca va tomber à l'eau. Bien que je sois plutot branché play, on ne peut que saluer cette innovation incroyable qui va p-e tout changer !
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:20
LOL Lilmarsu.. T'inquiete j'ai l'habitude... C'est jsute que ce soir je m'ennui... Donc bon... Autant essayer de perdre son temps à convaincre les obstinés...... Mais j'ai tout de même trouvé sa réaction assez logique.. Mais de là à dire que la Wii sera un pétard mouillé, c'est plus qu'éxagéré.. Xiaomay.. C'est pas une course hein... Sur JF ils ont cherché à sortir une information capitale pour faciliter tous les lecteurs plutôt que tout balancer betement..
xiaomay publié le 22/07/2006 à 02:23
[Nipouch] bah va jetter un oeil a l article de livewii! l information est traitée, analysée et seletionnée! on s est tapé deux heure sur l article! lol. alors le seul "bete" ici c est toi
vanadiel publié le 22/07/2006 à 02:28
Euh... Vous connaissez l'anglais?
mariods publié le 22/07/2006 à 02:29
[Xiaomay]En même temps c'est pas une course ^^"
forzzaaa publié le 22/07/2006 à 02:29
Vu leur trad apparement pas trop :/
zoemaste publié le 22/07/2006 à 02:32
C jeux va faire mal trés mal!!!!
xiaomay publié le 22/07/2006 à 02:33
[Mariods] exact! mais toi tu es tellement actif, et reactif, tu es mon modele!
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:34
Ah ok Xiaomay... Alors toi tu viens là pour te la raconter en fait et venter tous les mérites de ton site ?... C'est ca en gros ?... Qu'est ce que j'aime pas cette mentalité... Parce que toi tu te crois intelligent par ton attitude ?... Hum... Enfin bref, je pense pas que l'objectif de JF c'est de mettre un emblême à leur porte "premier sur l'info"... Alors ne soit pas aussi arrogant c'est tout... Ils font leurs articles comme ils veulent et à leur rythme et puis voilà ca me convient très bien et il n'ont pas à rougir des autres site vu lenombre de visites qu'ils ont et les services qu'ils proposent... D'ailleur je vais souvent sur LiveWii, mon pseudo c'est Rob, mais honnetement quand je vois ta mentalité ca me donne moins envie d'y aller...
xiaomay publié le 22/07/2006 à 02:36
[Nipouch] lol. t as pas d humour mon rob. le fait que tu t ennuie ca te donne pas le droit de dire n imp. je te fais des gros bisous! (-: on joue pas dans la categorie de JF, mdr (-:
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:42
bah excuse moi, mais c'est la seule impression que tu me donne, en plus t'es allé le dire sur le blog à Mariods... C'est un peu trop gros comme humour quand même... Et t'avais cas pas me traiter de "bete" si tu voulais que je réagisse avec un large sourire... Voilà... Après je réagis négativement parce que c'est pas le premier commentaire de quelqu'un qui vient dire "on vous a grillé!"... Je trouve ca plus que naze au bout d'un moment... Enfin bref...... De toute manière vu le nombre de boulets qui trainnent ici (je ne parle pas de toi hein...) on ne sait plus vraiment si on doit prendre certaines choses avec humour ou non... Bon il se fait tard.
xiaomay publié le 22/07/2006 à 02:45
"plutôt que tout balancer betement"... j ai pensé que tu disais ca a propos de l aritcle de barbos, d ou le "bete", c etait un clin d oeuil! et puis mariods il a l habitude et c est lui qui a mis un post "exclu" lol. il est mon maitre hehe
heisenberg publié le 22/07/2006 à 02:52
Ah c'est ton maitre ?... Bah ne tombe pas non plus dans la propagande Sarkozienne comme lui alors... Sinon tu risque d'en enerver certains... Et quand je disais betement je n'etais pas encore allé sur LiveWii... Je trouve ca bien aussi de cibler une information précise du texte plutôt que de reprendre toute la page du magazine... Je veux pas faire mon rabat-joie mais d'un certain point de vue ca ne se fait pas de tout reprendre... Enfin voilà, je vais pas insister non plus... Du moment que vous aimez faire c'que vous faites... Laissez les autres tranquille c'est tout...
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 02:54
Heroes je t'aime faut que j'arrete je flood partout la. Vivement la suite des infos pour Rayman. Et n'oubliez pas, Heroes sur Wii, c'est de la bombe
xiaomay publié le 22/07/2006 à 03:00
[Lilmarsu] c est un peu zarb le trailer non?
zoemaste publié le 22/07/2006 à 03:03
Suda est le maitre en la matiére , ces jeux sont vraiment different et c'est ca qui fait son charme, y en a marre des jeux uniformalisé ( n'est ce pas Nomura ?) . Là ce mec il a son propre style, un univers décalé. J'espere que l'on en sera un peu plus au salon du mois d'aout .
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 03:07
Trop pas, je trouve la mise en scene excellente, le jeu fait grandement pensé à Killer 7 et puis j'aime bien cette ambiance, sombre mais un peu loufoque a la fois. J'attend de voir la suite mais en partant de Killer 7 on peut s'attendre a du tres bon, scenar travaillé, du bon Cel-Shading, une ambiance unique, j'ai confiance en Suda
amalakal publié le 22/07/2006 à 03:25
En clair, la wii se plante ubisoft s'engouffre aussi.
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 03:30
Houla t'as craqué Amalalala, Assassin's Creed, Rayman 360/PS3, Splinter Cell, la localistion de KH II, Ubi va pas manqué de sousous, du jour au lendemain
mcquay publié le 22/07/2006 à 09:13
Limarsu : T'en as pas marre de sortir tjrs le même refrain sérieux ? T'es comme les autres en fait, je te croyais plus mature mais on ne peut RIEN DIRE sur ta chère petite Wii sans que tu t'enflammes, t'es autant inintéressant que les autres en fait, dommage : "Wé la Wii va tout claquer, ceux qui aiment aussi les graphismes c nul y'a que le gameplay qui compte, nintendo va tt déchirer g jamais joué mais ça va déchirer" lobotomisé le mec t'es tellement persuadé d'avoir la science infuse quant à l'avenir de la wii que ça fait un bail que t'as perdu ton objectivité. Y'a que toi qui est dans le vrai, tu dois voir dans l'avenir, "tous les jeux wii seront supers réussis à t'écouter, la wiimote sera parfaite et les graphismes c'est d'la merde parce que t'en as décidé ainsi ceux qui aiment être émerveillés - entre autres - avec un bel aspect visuel bah ce sont pas des gamers." Voilà qd tu veux poster un truc mon grand fais un copier-coller de ce que je viens d'écrire c'est en gros ce que tu nous sors à chaque post, et le pire c'est que tu ne dois même pas t'en rendre compte
geg publié le 22/07/2006 à 09:21
ce Rayman ne va pas etre un jeu d'aventure/plateforme comme les autres ? je suis déçu :-/
youpoulo publié le 22/07/2006 à 10:06
Cette annonce me fait peur aussi... Je suis très attentif à ce Rayman depuis son annonce et apprendre qu'il s'agirait plus d'un Wario Ware qu'autre chose me déçoit... J'espère qu'il s'agit d'un mode de jeu à part et que la vraie aventure telle qu'elle est prévue sur les autres consoles sera présente... Je ne veux pas d'une vulgaire compilation de mini-jeux !
sums publié le 22/07/2006 à 10:19
moi non plus pas de mini jeu un rayman classic comme on les aime. Mais d'apres quelques video et images je pense que l'on aura le droit a notre belle aventure.Je l'espere !
manumal publié le 22/07/2006 à 10:31
Jespère que yaura quand même de la plateforme hein
sharku publié le 22/07/2006 à 10:39
Bon si c'est pour avoir "60 épreuves" au lieu d'un jeu de plate-forme (ou aventure , peu importe) je trouve ça vraiment dommage . Moi je ne m'achéterai qu'un jeu de ce style sur Wii et ce sera Mario Party . (ils en feront un , c'est obligé)
manumal publié le 22/07/2006 à 10:39
Bon et bien je suis déçu de cette annonce ,un Rayman composés d'épreuves /mini jeux ce n'est pas un vrai Rayman mais un jeu sur Rayman en paralèle comme les mario
Je suis plus sur du tout de l'acheter je trouve même que c'est du foutage de gueule là
gemini publié le 22/07/2006 à 10:44
mouais si il n'y a pas la partie aventure avec les 60 épreuves ce n'est pas super top... surtout pour un rayman. Les 2 versions se completeront sinon...
vicoalta publié le 22/07/2006 à 11:06
Remember la DS... On nomvreux disaient que ca allait bider, qu'il n'y aurait que des mini jeu et des ptit jeux sans interet... Regardez le resultat aujourd'hui^^ la Wii ca va etre pareil...
maxou06 publié le 22/07/2006 à 11:20
Les raymans sont toujours de bon jeu aor éspérons que celui la va être aussi bien sur tout avec le gamplay de la wii.
xdark publié le 22/07/2006 à 11:32
Vicoalta > Les jeux ds sont parfait pour une console portable où tout le monde peut jouer sans etre obligé de s'y consacrer pleinement (je parle de certains jeux faut pas le prendre mal). Mais avec une portable on peut jouer n'importe (c'est le principe) Une console de salon c'est pas la meme demande... enfin c'est ce que je pense, la wii sera une console pour le fun, le jeu avec des potes... pour ce qui est de ce type de jeux à mini-jeux/épreuves. Je sens que la wii va cartonner au debut puis le concept va s'essouffler, car on est pas face à une portable (c'est comme la GBA qui cartonnait et pas la 64/GC...) wait&see mais je vois 1 an de Wii et apres largement depassée par la PS3 lorsqu'elle aura son rythme de croisière et où les jeux exploiteront a fond les 360 et PS3.
weiqin publié le 22/07/2006 à 11:33
je verai mais je pensait me prendre wario ware avec la wii, et bas je prendrai peut ètre celui la sa depent des diffèrente notation.
guibluk publié le 22/07/2006 à 12:03
Wario ware?un jeu d'aventure?depuis quand?
ntown publié le 22/07/2006 à 12:09
je prendrait rayman Wii et GC =)
forzzaaa publié le 22/07/2006 à 12:40
Plusle temps passe et moins la wii m'intéresse.
Si ca continue comme ça la wii et la ds vont se faire concurrence !
koobo publié le 22/07/2006 à 12:44
ce jeu va etre trop FUN et il faut du FUN dans un jeux.... j'achete !!!!
zoemaste publié le 22/07/2006 à 13:18
Je crois que c'est un probléme de trad car sur les autres trad, je vois pas cette phrase "mais bien un jeu d'aventure à l'image d'un WarioWare" et depuis quand WaroWare est un jeu d'aventure ? Il va falloire que l'on m'explique, cette phrase est bizarre. Xdark je ne suis pas d'accord , tu catalogue trop la console en statut de simple gadjet videoludique, je te signiale que des jeux comme Zelda TP , Metroid Prime, Heroes, Resident Evil , Red Steel ect.. c ne sont pas des séries de mini jeu. C'est lourd a la fin.
manumal publié le 22/07/2006 à 13:28
Je sens bien la sale trad de chez jeux france là ...
sharku publié le 22/07/2006 à 13:31
Wario Ware je foutrais plutot ça dans la catégorie "autre" ou "mini-jeux" mais ce n'est en aucun un jeu d'action ou d'aventure . Ca me fait d'ailleurs penser a ceux (et ils sont très nombreux) qui confondent action-rpg avec rpg ou action/aventure avec action-rpg . (genre ceux qui disent que Zelda est un action-rpg)
alana publié le 22/07/2006 à 13:32
Mcquay tu es mal placé pour parler, dans un article PS3 où on voyait que les graphismes étaient merdiques tu disais " vous pensez qu'aux graphismes " et sur les articules Wii tu critiques ceux qui disent qu'il n'y a pas que les graphismes, en fait tu changes d'opinion quand ça t'arrange, et forza la wii ne t'a jamais intéressé, jeangodarkanuswailandspleen etc... on doit juste saluer ton inspiration car tu fais 3 pseudos par jour c'est pas mal. Et quand ils parlent de jeux d'aventure à la WarioWare, ça veut dire que ça va être du genre Banjo Kazooie, sauf que les mini jeux ben ça va être des mini mini jeux farfelus, une histoire avec des mini épreuves intégrées dedans si vous préférez. Arrêtez de vous faire des films " jsuis déçu par l'annonce ouin ouin ", un jeux d'aventure a presque toujours des mini jeux, alors faut arrêter de fabuler là, si Rayman ne vous intéresse pas prennez autre chose point barre, et si il vous intéresse ben gogo dessus ...
vitto publié le 22/07/2006 à 13:46
"Ok concentrons-nous sur la Wii, les autres versions viendront plus tard" moi c'est sa que je retien et qui est tres bien et mauvais pour les autres parce que sa va etre dur d'adapter le gameplay aux autres consoles
dejo publié le 22/07/2006 à 13:48
c'est la qu'on se rend compte a quel point Ubi Soft est un studio creatif qui travail pour les joueurs et l'amusement et non pour l'argent. finalement Ubi et Nintendo se ressemble enormement
manumal publié le 22/07/2006 à 14:00
Ben c'est pas Ubi qui a dit ya pas longtemps qu'ils comptaient faire des grands jeux sur les next gen ,enfin miser sur la qualité sous entendu contrairement aux autres
forzzaaa publié le 22/07/2006 à 14:27
Ubi ca devient EA, leurs jeux sont de plus en plus formaté grand public et baclé.
Donc jsuis pas étonné quils s'etendent bien avec la politique de nintendo.
buby publié le 22/07/2006 à 14:27
bon allez les gars vous faites pas de soucis faites confiance a notre michel pour nous sortir un grand jeu!
guibluk publié le 22/07/2006 à 14:38
Et BG&E 2 on peut se le mettre au c.. je suppose...Rah c'est trop injusteT_TEnfin,je préfèrerais qu'il y ait pas de suite plutot que d'en voir une sur next gen...Ca me ferait mal....
midsaru publié le 22/07/2006 à 14:42
Comme un Warioware? Espèrons qu'ils ne se ratent pas.
heisenberg publié le 22/07/2006 à 14:47
ce ne sera pas comme un WarioWare bordel.. Ce sera à l'image d'un WarioWare et il dit bien que ce sera un jeu d'aventure... Donc arretez de tout de suite déformer les propos.. Il a simplement voulu dire qu'au cours de l'aventure Rayman aura plein de teches à effectuer avec la Wiimote c'est tout... Et ces taches étants toutes très différentes et varrier, ca se rapproche un peu des mini-jeux de WarioWare... Mais il n'a jamais été dit que l'aspect aventure de tous les Rayman disparaitrai ici... Alors arretez de toujours voir le mal partout...
kowbe publié le 22/07/2006 à 14:53
Jeux-France qui comprenne toujours tout plus vite que tout le monde, à l'image de Rogue, mais qui arrive tout le temps à la mauvaise conclusion...
akinen publié le 22/07/2006 à 15:12
Lol!En résumé,juste parce ke c'est sur Wii et ke c'est pas(encore et tjrs) un jeu complet mais une série de mini-jeux,ce sera un hit ultra fun et les autres versions seront top nuls à chier?Moi j'dis ke c'est pitoyable.Le nuncha ne servira pas finallement à booster l'intérêt du soft en proposant de nouvelles façon de jouer mais à l'réduire au rang de jeu à mini-jeux
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 15:17
[Mcquay] MDR j'aimerais savoir de quoi tu parles Mcquay ou est ce que j'ai dit que la Wii allait tout exploser ou un truc du genre, ou que les graphismes on s'en fout en gros, j'ai pas compris ton trip, mais ca m'a bien fait rire en tout cas. Et si tu parles de mon premier post il est en reponse à [Forzaaa] un énième multi compte de chépaki en fait. Mais sinon tout le reste partait d'un trip que j'ai eu sur le trailer de Heroes, un autre jeu fin bref j'ai rien compris a ce que tu me voulais, mais sinon ué,.. c'est bien,.... j'adore tout ce tu fais. Sinon pour eviter de flood une enieme fois je dirais que ouais tout reste a voir sur la maniere dont s'enchaine c'est soit disant mini-jeux...voila
kowbe publié le 22/07/2006 à 15:18
Putain Jeux France aurait pu éviter d'envoyer le stéphane pour les traductions...Maintenant voilà ce que ca donne avec les boulets qui trainent par ici...
forzzaaa publié le 22/07/2006 à 15:23
La traduc de Jfrance est bonne, ce ne sera pas un vrai Rayman sur wii mais un jeu d'aventure réparti en 60 épreuves !
C'est donc bidon pour les fans de rayman, après ce sera peut être marrant mais c'est plus un vrai rayman !
La wii console qui dénature les jeux a cause de son nouveau gameplay !
maxds publié le 22/07/2006 à 15:47
je comprends pas.pourquoi ils en font pas un jeu de platforme tout comme mario galaxy.
maxds publié le 22/07/2006 à 15:51
je rajouterai que wariowar n'est pas un jeu d'aventure mais un partygames.
zoemaste publié le 22/07/2006 à 16:33
Forzaaaa ou l'art de mal interpréter les news, relis bien, tu te trompe. Il est dit que tout au long du jeu ( qui est un Jeu d'AVENTURE) Rayman aura + de 60 épreuves ( comme dans tous les jeux de plate forme, il y a toujours des mini jeux des mini quêtes annexes augmentant le fun et par la même occasion la durée de vie du jeu ) qui utiliseront le nunchaku et la Wiimote a fond a la maniére d'un WarioWare, cet à dire que les fonctionnalitées du pad seront beaucoup utilisé a l'image de WarioWare qui utilisera si je me souvien bien selon les developeurs + d'une vingtaines de maniére d'utilisé le pad. Voila c'est tout. le jeu restera bel est bien un jeu de plate forme.
cacao publié le 22/07/2006 à 16:38
mais nan c'est impossible les raymans ont toujours été des jeux de plateforme si ils font de ce jeu un partygame il peuvent aller se faire foutre et ne pas le sortir les autres consoles auront droit a un vrai jeu t la wii un jeu qu'on finit en 5,6heures
mcquay publié le 22/07/2006 à 16:38
Limarsu : Ouaip vaut mieux laisser tomber, t'es tellement impregné par ton discours habituel que tu ne t'en rends même plus compte. Bref la Wii va tout éclater
zoemaste publié le 22/07/2006 à 16:39
Ce ne sera pas un party game....pffiou
heisenberg publié le 22/07/2006 à 16:44
de toutes facon, à partir du moment où le nunchaku est utilisé, le jeu ne se limite pas à de simples mini-jeux... Le joypad du nunchaku servira bien à déplacer Rayman dans des mondes en 3D hein... Si ce Rayman avait été si proche de WarioWare, il n'y aurait eu que la télécommande sans extention...... Donc arretez d'avoir ce réflexe stupide de dire que ce sera pareil... Rayman est avant tout un jeu d'aventure, le joueur sera amené à déplacer Rayman, à le faire sauter et voler comme dans tous les jeux de plate-forme... Là où ca change c'est pour les différentes façons de tabasser les lapins... Là il s'agira bien du style "nini games" de Wario Ware...... Non je n'ai pas joué à Rayman, mais quand on résonne avec logique et qu'on a vu les vidéos du titre on sait très bien qu'il s'agira d'un jeu d'aventure mixé avec du WarioWare... C'est pas moi qui le dit, c'est Michel Ancel... Alors apprenez un peu à lire avant de tout de suite dire que la Wii c'est de la merde parce que de toutes façons tous les jeux seront comme WarioWare et perdront leurs origines...... Le genre du jeu restera aventure, et non pas jeu délirant...
zoemaste publié le 22/07/2006 à 17:05
ENFIN quelqu'un qui a tout compris,^^
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 17:29
Donc en gros c'est la news de JF qui porte a confusion. "Contrairement aux autres versions, Rayman Raving Rabbids consistera à réaliser 60 épreuves [...] un jeu d'aventure à l'image d'un WarioWare." C'est ptet pour ca que tout le monde (dont moi) en conclu que le jeu sera uniquement qu'une succession de mini-jeux...Mcquay : "Ouaip vaut mieux laisser tomber, t'es tellement impregné par ton discours habituel que tu ne t'en rends même plus compte. Bref la Wii va tout éclater" wii wii Mcquay on a compris, genial, tu es un bon psy
heisenberg publié le 22/07/2006 à 17:53
"Rayman Raving Rabbids consistera à réaliser 60 épreuves plus ou moins difficiles et lors desquelles le nunchuk sera mis à l'honneur. Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii ne serait donc pas un jeu de plate-forme, mais bien un jeu d'aventure à l'image d'un WarioWare." Tout est dit... Ryman reste un jeu d'aventure, le fait qu'il y ai 60 épreuves se rpprochant d'un WarioWare ne déforme pas pour autant le fait que l'on utilisera bien le Nunchaku et le Joypad qui se trouve dessus... Enfin bref... Tout ce que j'peux dire maintenant c'est qu'on attende de voir et puis c'est tout...
forzzaaa publié le 22/07/2006 à 18:07
On en revient à la même conclusion c'est plus un rayman !
Alors vive la version PS3 ou xbox 360 !
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 18:08
"Rayman Raving Rabbids consistera à réaliser 60 épreuves" Rien ne dit si le jeu n'est qu'une succession d'epreuves ou juste que les epreuves se meleront a l'histoire."ne serait donc pas un jeu de plate-forme." Jusqu'a present il y a avait bcp de "plateforme" dans Rayman, du coup quand tu dis qu'il y en a plus ca a de quoi destabilisé. "un jeu d'aventure à l'image d'un WarioWare." WarioWare n'est pas un jeu d'aventure. Fin bref on verra, mais j'avoue avoir compris comme les autres a tord peut etre !
maxds publié le 22/07/2006 à 18:09
Non;ils se sont gourés sur ce site:en plus de l'aventure principale il y'aura 60 epreuves.
"Outre l’aventure principale, Rayman Raving Rabbids sur Wii proposera près 60 épreuves où le nunchuk sera mis à contribution (course à pied, saut à la corde etc...)"
xiaomay publié le 22/07/2006 à 18:41
OK. je peut peut etre aider : d abord, il a été confirmé qu il y aura 60 epreuves, mais sous forme de mini jeux, donc il y aura une aventure de base. 2eme chose : Le Wario Ware WII devrait etre un jeu d aventure, avec une quete principale et des mini jeux... voila.
lilmarsu publié le 22/07/2006 à 19:04
Oki merci Xiao pour les precisions et Maxds aussi
nickie publié le 22/07/2006 à 19:30
Exelent sa une verssion exclusive pour la Wii , c'est surement cette verssion que me prendrais , en esperans qu'Ubi utilisera convenablement les spécificités de la machine
flysmoke publié le 22/07/2006 à 19:39
moi aussi j'y crois
guibluk publié le 22/07/2006 à 20:21
Et quand la news parle de "jeu d'aventure comme Wario Ware",c'est plus entre guillemets,ça vient de jeux-france,pas de Michel Ancel.Ca me paraissait important à souligner...
ridik publié le 22/07/2006 à 20:40
En fait le mode principal sera une suite de mini épreuves dans lesquelles il y aura des phases de plateforme, de Fps...

Le jeu se présentera donc plus comme un Wario Ware que d'un Rayman classique.
sums publié le 22/07/2006 à 21:51
je pense pluto que ça sera 60 level (comme sur GC et otr)par contre les enigmes a resoudre pour avancer seront davantage axés sur des manip du nunchaku. de tte façon ça ne peut pas etre 60 jeux syle wario car a wario y en a 200
akinen publié le 24/07/2006 à 14:39
Le problème c'est ke rayman est un jeu de plateforme à la base et ke le déroulement se fait comme un jeu d'aventure.Vous essayer de vous voiler la face ^-^ Mais oui wario ware est un gros jeu d'aventure lol!C'est une série de mini jeux un point c'est tout et rayman sera pareil.Désolé mais moi j'veux un rayman à la hauteur de rayman 2 et non à la hauteur d'un wario ware Donc tant pis pour la wii...(sinon bravo aux "posteurs" qui ont presque tous participés au développement du jeu et qui connaissent la totalité de son contenu sur oui...Yeah!!!!)
killerzz publié le 24/07/2006 à 14:50
"Maintenant nous devons nous concentrer sur une seule version, la version Wii' > Que c'est beau !
kamitori publié le 24/07/2006 à 19:17
Tout ca ressemble à une partie de Poker !! Qui bluff ?.... Qui est le gros dindon de la "farce" ?!!
Serons nous bluffés dans le bon ou le mauvais sens ?... Tant de questions sans réponce ?....
linkgoku publié le 31/07/2006 à 05:48
Je pense que ce Rayman peut être vraiment bien sur Wii avec la fonctionalté de la manette. Un jeu à suivre donc.
Fiche descriptif
Rayman contre les Lapins Crétins
0
Support : Nintendo Wii
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : party games
Multijoueur : 1 à 4 joueurs
Sortie européenne : 08/12/2006
Sortie américaine : 19/11/2006
Sortie japonaise : 14/12/2006