search engine
2
Likes
Who likes this ?
nyght, ouken
posted the 05/30/2025 at 04:08 PM by Gamekyo
comments (19)
nyght posted the 05/30/2025 at 04:27 PM
belle perf , perso je suis solo j'en chie un peu parfois mais rien d'insurmontable
allanoix posted the 05/30/2025 at 04:53 PM
Le metal gear survive de elden ring
guiguif posted the 05/30/2025 at 04:59 PM
allanoix Konami aurait bien aimé vu les ventes
mrvince posted the 05/30/2025 at 05:06 PM
Ah bah j'me disais que j'attendrais un patch pour le solo pour le prendre je m'attendais pas a ce que ca arrive aussi vite.
zanpa posted the 05/30/2025 at 05:20 PM
L’aveux de faiblesses pour eu … si les joueurs jouent en majorité en solo et qu’ils aient besoin de balance le mode solo pour un jeu à la base pensé pour jouer en multi … c’est donc l’échec de la formule … ça se vend car c’est fromsoft c’est tout
danzkzu posted the 05/30/2025 at 05:23 PM
Les "fans" de FS sont de sacrés pigeons, au moins là c'est clair et net.

Autant de ventes pour ce qui aurait pu être un simple mod sur PC c'est juste effrayant.

Pour rappel, pas de crossplay pour un "jeu" coop en 2025, pas de mode duo au lancement, un mode solo plaqué là juste pour dire qu'il existe alors que vu les boss ce n'est pas taillé pour et cerise sur le gâteau, 90% de recyclage des autres soulsborne et du jeu de base, et je ne parle même pas de l'optimisation, c'est du délire
zanpa posted the 05/30/2025 at 05:25 PM
danzkzu j’aimerais bien connaître les stat des remboursement sur steam car c’est pas jolie la note actuellement « moyen »
mrponey posted the 05/30/2025 at 05:38 PM
Pas de crossplay et de micro en 2025 quel honte
danzkzu posted the 05/30/2025 at 05:39 PM
Zanpa c'est 2h max pour demander un remboursement (oui je sais il peut y avoir une souplesse) donc à mon avis y'en a pas mal qui vont pas pouvoir en bénéficier mais ouais je serais curieux d'avoir les chiffres.
oreillesal posted the 05/30/2025 at 05:41 PM
danzkzu ha! C'est jouable en solo, à trois, mais pas à deux joueurs ?! Quelle est cette sorcellerie !
zanpa posted the 05/30/2025 at 05:45 PM
danzkzu c’est même 3h pour tester avant le remboursement
kratoszeus posted the 05/30/2025 at 05:49 PM
Ils vont essorer l'univers jusqu' a la moelle maintenant
danzkzu posted the 05/30/2025 at 05:52 PM
Oreillesal le mode duo n'est pas dispo au lancement il arrivera ... plus tard

Zanpa 3h maintenant ? C'était 2 avant
osiris67 posted the 05/30/2025 at 06:02 PM
Bon allez il serait temps a ce studio de nous filer le vrai nouveau soul maintenant, surtout avec toute la thune qu'ils ont brassé avec Elden Ring.
dalbog posted the 05/30/2025 at 06:04 PM
Demon's Souls 2 avec le retour de la tendance des mondes et des couloirs à l'ancienne je veux.

Multijoueur et Open world ça suffit.
thelastone posted the 05/30/2025 at 08:04 PM
Je comprends pas la hype..
mercure7 posted the 05/30/2025 at 08:34 PM
zanpa C'est surtout un aveu de faiblesse . . . des joueurs.

Y a déjà des runs solo qui ont été faits, et par des gars qui prennent des coups à la pelle (j'en avais posté un d'ailleurs).

Mais il n'en reste pas moins que NightReign, de mon point de vue, c'est pensé surtout pour les gens qui connaissent déjà TRES BIEN Elden Ring et les Souls, et qui n'ont pas passé leur vie en mode "level 300 + summons" (c'est là que ça coince je pense)

Du coup, oui, je pense qu'ils doivent revoir un chouïa l'équilibrage du mode solo, pas tant le nombre d'ennemis (au final, en solo, ils gankent assez peu, les devs avaient déjà montré qu'ils tapaient l'un après l'autre, en meute), mais plutôt donner effectivement un poil plus d'âmes ou de temps en solo, car c'est surtout ça qui pêche.

Le jeu est clairement dur, mais il n'en reste pas moins super fun à jouer. Le système de classes fonctionne bien, les skills et ulti sont impactants.

Quant au micro, perso, j'ai dû y jouer environ 10-12h au total avec la béta, t'as pas vraiment besoin : tu pointes l'objectif à faire, et le groupe y va.

Si on clear sans, avec des random, c'est que ça fonctionne un minimum.

Et pour les parties entre potes, y a le chat du PSN etc.

Ce qui manque, surtout, c'est un premier run "complet" en mode tuto, pour expliquer aux nouveaux les points sur la map / quoi faire en prio en journée 1 / les passifs des armes, etc, qui s'activent même non-équipés pour la plupart / etc

Genre un run avec NPCs au lancement, jusqu'au 3e Boss, pour ne pas être largué les 2-3 premières parties.

Et oui, le crossplay, c'est pas excusable, je trouve.

Pour le reste : on enchaîne les parties, c'est fun, les runs se finissent à la dernière flask . . . Un régal si on aime le challenge, car là, pas moyen de "tricher", faudra du skill.
zanpa posted the 05/30/2025 at 09:33 PM
mercure7 ça manque de contenu … je trouve que les fonction rogue lite sont juste trop lite … les récompense sont pas assez impactante … tu te contentes de rush, les mobs et récupérer les armes pour avoir de meilleur stats … je trouve que la récompense d’avoir tuer un seigneur de la nuit n’est pas suffisante pour vraiment impacter tes futur run … ça va tourner en rond et la lassitude va se faire ressentir… j’au peur que dans 2 semaines il n’y est plus personne sur le jeu
mercure7 posted the 05/30/2025 at 09:52 PM
zanpa A voir.

Perso je trouve que c'est un très bon complément à Elden Ring, dans le sens où t'as pas à te taper un run de plusieurs dizaines d'heures, ça te force à changer en partie de build à chaque run et c'est nettement plus corsé que le jeu de base.

Je reste cependant d'accord sur certains trucs.

Je trouve que ça ressemble bcp à RavensWatch en terme de design pour la partie roguelite, avec le timer qui pousse à faire des choix au niveau de la map etc

Après niveau des récompenses, les quêtes du codex de chaque perso donnent qd même de bons rewards, et les relics, t'as parfois des tueries (perso j'ai une relic "ma flask heal ma team" par exemple, c'est assez "impactant" je trouve")
profile
Elden Ring Nightreign
1
platform : PC
developer : FromSoftware
genre : action
other versions : Xbox Series X - Playstation 5