
Charts Japon : le calme avant la tempête Mario
Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 9 au 15 octobre 2023, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.
Oui car la semaine prochaine nous attend le bilan de la tempête
Super Mario Wonder et dans une bien moindre mesure
Spider-Man 2 (ça reste le Japon), mais en attendant tout cela, c'est un peu la crise, nous poussant à nous détourner rapidement vers le hardware où l'on constate que la Switch chute lourdement après le boost du bundle OLED collector, tandis que la PS5 tombe à l'un de ses plus bas niveaux de l'année en cours.
Les autres représentants du classement doivent eux subir une MAJ de données jusque-là perdues, puisque c'est les seules à augmenter et parfois largement, même la 3DS.

posted the 10/19/2023 at 02:37 PM by
Gamekyo
C'est impressionnant ce qu'a fait Nintendo quand on y pense.
Est-ce qu'ils vont confirmer avec une Switch 2? Mystère et boules de Geisha
Perso la Switch, c'est 90 % du temps sur le dock. Les jeux tourne mieux ainsi.
La switch avait retournée le marché à une vitesse folle pour devenir leader incontesté sur la quasi totalité des marché.
Je pense ainsi car au bout de trois ans la dite next gen est figé. Après la nouvelle Nintendo risque de se retrouver au milieu des sorties jeux dédiés ps5 et x(je dirais il serait temps) , ce qui pourrait freiner un succès de la switch 2,a moins que Nintendo arrive avec des annonces fortes et un line up béton de jeu dédié.
Réponse en mi 2024.